[Serveurs UP] Modification des craft Dragonsworn a lire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
Vive le "straff"en résumer... Comment relancer un vieux débat sur les mécaniques du jeu...
A ce propos "Using 3rd party software for macro'ing and performing more than 1 action per button press is against the ToS".

C'est la réponse de Carol à une question qui revient régulièrement.
Citation :
Publié par TheGrassThief
La prochaine fois, je vous laisse vous faire chier sur facebook, franchement ...
Merci pour le partage.
J'ai pas aimé la musique, le gameplay est pas ma tasse de thé, mais il est efficace !
Citation :
Publié par TheGrassThief
La prochaine fois, je vous laisse vous faire chier sur facebook, franchement ...
j'ai pas de FB merci pour le partage
j'aime bien la zik/ le rythme.
Il deal pas mal et encaisse mm sans la 5L
Citation :
Publié par Highglandeur
non sans dec, c est un minimum logique de pas faire ca un jour ferié, sur les 365jours de l annee, y a bien moyen de trouver des jours ou c est ferié pour personne
Tout à fait d'accord, mais ils ne s'intéressent aux FR que pour bien être sûr qu'on paye nos abonnements, le reste est uniquement orienté US...

Citation :
Publié par Erer/Eter
Demain ca sera oublié pour nous, mais pas pour eux j'imagine.
Je pense que ça sera l'inverse...
Vos vies, sont tellement vide au point de pas pouvoir faire autres chose, pendant 8 heures ?

par contre je trouve que le patch apporte pas grand chose
J'aime bien sa vidéo, y'a de l'action; des combat équilibré, il poutre des gars qui me font la misere en grp (genre Zpear), alors que solo il vaut pas gd chose..

Le straff est juste immonde c'est clair, il win car les mecs en face arrive pas à le toucher à cause du straff mdr

The Grass tu es l'un qui resist le plus GG à toi, par contre j'ai pas compris pkoi tu cherchais à kitte alors que ça l'arrange lui quand tu t'enfuis , il peut te caler 1 ou 2 DD de plus, dommage que tu ais claqué OB si tard même si vs VW ça change pas grand chose au final !

Contre lui, si tu proc pet c'est foutu pour lui il peut plus te kite !
allé dans la direction opposé du kite est un bon reflex, tu regen ta vie, surtout si t'arrive à couper la los et tu casses le jeu de l'autre, ça l'oblige à penser différemment.
Et il te case 2 DD de plus quand tu reviens. A voir si la regen que tu gagnes est supérieurs à 2 DD mais d'après la vidéo, ça a pas l'air d'être ça A la fin tu crève à cause de ça.
Citation :
Publié par Gul
Et il te case 2 DD de plus quand tu reviens. A voir si la regen que tu gagnes est supérieurs à 2 DD mais d'après la vidéo, ça a pas l'air d'être ça
Avec un warrior je conseil pas effectivement, tout dépend de la configuration. Mais avec le palouf ça me permet de tempo les CD (taunt, cure maladie...)
Citation :
Publié par Gul
The Grass tu es l'un qui resist le plus GG à toi, par contre j'ai pas compris pkoi tu cherchais à kitte alors que ça l'arrange lui quand tu t'enfuis , il peut te caler 1 ou 2 DD de plus, dommage que tu ais claqué OB si tard même si vs VW ça change pas grand chose au final !

Contre lui, si tu proc pet c'est foutu pour lui il peut plus te kite !
En fait, à certains moment, tu dois faire un choix, run away ou run le vw, vu que je suis maladie et pas lui, que je peux quasi pas lancer d'arme sinon il va me drainer jusqu’à l'âme, je peux quasi pas maladie cl, vu que il win d'office la guerre du cc avec le dot insta + le snare insta + le lancé d'arme.
(Attendre qu'il use ses rupt insta et faire un choix ...)

Vw match-up compliqué en war ...
Mais il faut que celui ci joue bien, sinon c'est à sens unique en ma faveur.

Je dois encore bosser mon versus Vw.
Je pense qu'il y a vraiment moyen de faire mieux, voir de faire basculer les chances théorique en ma faveur, si je travaille la dessus et que je modifie mon roulement d'actif (+crafter une pièce avec use dd ).

Fin, en temps que War, Vw qui joue bien, C'est CHAUD ! Je dirai même bouillant
Citation :
Publié par Sixther
surtout si t'arrive à couper la los et tu casses le jeu de l'autre, ça l'oblige à penser différemment.
Tout à fait, le stresser et l'empêcher de mettre totalement en place son jeu kite (théoriquement ^^).
Mais c'est un choix instantané très risqué, qui peut-être salvateur ou tout le contraire
Contre mauler c est très bien, contre VW c est /rel assure a moins de se barrer carrément du combat. Sauf si tu casses la l'os ou te cache a côté d une structure, la c était pas le cas enfin bon c est pour aider que je dis ça , le mec t as achevé full Life la 2ème fois ou tu as fait ça.

C est clair que VW vs war c est tendu du slip pour le war.
Ça peut arriver imo, le war peut kite engage etc!

J ai déjà win du war 12L et plusieurs 10L+ dans des fights de 5 min et perdu contre Marcelin par exemple. Après j étais 3L contre Marcelin, 3 - 4 L contre les autres!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés