[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le moment c'est effectivement le classement de la rapidité (heureusement).

Je suppose que les résultats se mettront à jour progressivement dans la nuit.
J'espère que ce sont les vrais résultats, ça serait jouissif de voir certaines personnes remplaçantes, voire carrément pas qualifiées.
Citation :
Publié par Lolcats
Le -1,0 a explosé et trois personnes ont perdu conscience sur Rykke
Seulement trois ? Sur Silvosse une alliance de 3000 membres a perdu la raison.
On a tellement halluciné sur Djaul aussi, y'a eu de bonnes et de très mauvaises surprises . M'enfin, l'espoir est encore permis du coup !
Celui qui a mis le lien : Je pense que tu es à présent la personne que je déteste le plus au monde, tu m'as donné le plus gros faux espoir de toute ma vie. ._.
On a même une personne qui est remplaçante avec ses 3 persos sortis de nulle part, prenant la place de ceux la méritant
Terrifiant est le bon mot o_o

Dernière modification par Souchy7 ; 13/07/2015 à 02h14.
Leur effectif a triplé. A ce rythme ils formeront 2 compos l'an prochain, en attendant y a de fortes chances pour qu'ils ne soient que spectateurs comme en 2014.
Les résultats seront sûrement affichés demain en fin d'après midi comme d'habitude, en attendant ils ont enlevé les différentes sections pour éviter des confusions.
Les résultats sont en ligne, suffi d'avoir le lien.

Btw la colonne "vote" m'a intrigué, mais elle est vide. Peut être demain verrons nous le nombre de votes qu'a eu chacun ?

Sinon jerry du serveur Padgref où y'a que 3 participants mdr, ça forme même pas une team
Citation :
Publié par Clock-xel
Les résultats sont en ligne, suffi d'avoir le lien.
Sur quel serveur mec ? Parce que sur Amayiro, on ne les a toujours pas

Citation :
Publié par Teric
Pour le moment c'est effectivement le classement de la rapidité (heureusement).
Même chose sur notre serveur.

Dernière modification par nini-pepiito ; 13/07/2015 à 06h37.
Je reviens un peu sur la façon dont sont attribués les votes, sur mon serveur le tri ne se fait pas sur le temps goulta, il se fait avant. L'ambiance est tellement dégueulasse que c'est l'équivalent de notre team A qui ne s'est pas présenté.
C'est pas faute de disponibilité, mais le fait est que les gens votent avant tout pour les pire connards du serveur, à partir de là ceux qui n'ont aucune envie de les supporter ne se présentent plus. Ils sont pourtant bien meilleurs à tout point de vue que les titu et remplaçants qu'on aura cette année.

C'est justement parce que j'aime le pvpm que mes votes sont punitifs, parce que nos meilleurs joueurs se sont détournés du tournoi cette année, je sais même pas si on les reverra un jour d'ailleurs, ils ne jouaient que pour ça.

De mon côté je sais que l'année prochaine je serais l'un des meilleurs représentants possible dans ma classe sur mon serveur, on aurait même déjà pu m'y voir cette année en bon remplaçant. L'an prochain notre titu national ne jouera plus. Même en ayant la possibilité d'être calife à la place du calife, je n'aurais pas plus envie de m'y présenter que maintenant pour les raisons citées plus haut.

Bien heureusement les tournois c'est pas le goulta, là au moins on y joue avec des gens qu'on apprécie et avec qui on prend plaisir à jouer, le tout étant de ne pas en faire à domicile mais plutôt sur un serveur neutre, sinon ... Et là les pgm de la mort qui tue de chez nous on les y a jamais vu et jamais on ne les y verra, pour quoi faire au fond ? Des skins, une grande gueule et un zaap, du mulage et du recrutement d'abrutis à tour de bras ça suffit. (On peut les dégager après, ils sont tellement cons qu'ils reviennent pour le suivant)
Citation :
Publié par Clock-xel
Les résultats sont en ligne, suffi d'avoir le lien.

Btw la colonne "vote" m'a intrigué, mais elle est vide. Peut être demain verrons nous le nombre de votes qu'a eu chacun ?
Je pense que c'est la page de résultat mais sans les votes, les participants sont donc uniquement triés par temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés