Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoinds Falkynn, IG il y a un fort défaitisme sur la Home

Je ne trouve pas le niveau technique de SFR si bas que ca.
Ils ont des groupes guildes greffes à leur bus Map, où ils savent split quand le besoin s'en fait sentir.
Il y avait aussi de très nombreux roameurs cette après midi.
En bref de nombreuses critique IG et ici sur JOL, mais peu d'effort aujourd'hui pour sortir un tant soit peu un jeu égale a ce que propose SFR. C'est bien MDJ qui se sous estime et pas SFR qui est imprenable.

Après comme je l'ai bien compris l'objectif de MDJ étant, il n'y a aucun soucis avec la situation
Citation :
Publié par Byega
ils vont là où il y a du monde en face c'est pas spécialement qu'ils croient que mdj a les moyens de faire quelque chose dans ce MU.
Hey ! J'ai dit prem's sur l'avatar !
J'avoue qu'entendre sur ts un tel défaitisme m'hallucine en voyant sfr en face , ils sont certes nombreux mais y a moyen de pas être ridicule non plus , alors autant ne pas se donner le bâton pour se faire battre
Citation :
Publié par Daxtou
J'avoue qu'entendre sur ts un tel défaitisme m'hallucine en voyant sfr en face , ils sont certes nombreux mais y a moyen de pas être ridicule non plus , alors autant ne pas se donner le bâton pour se faire battre

Comme le dit Falkynn il y a un effet psychologique SFR, on perd une bonne part de nos effectifs contre eux. De mon côté, au contraire c'est contre SFR que j'ai mon plus gros temps de jeu, ça devrait nous motiver de jouer contre "l'ogre" du McM. Surtout que l'on sort de deux bon mu, mais là, à la louche, on a perdu 40% de nos effectifs car il y a SFR en face ...

Après avoir 40 SFR qui camp un spawn, ça peut décourager certains joueurs, je peux le comprendre aussi. D'ailleurs c'est un peu le cas pour tous les serveurs, il suffit de voir la désert sur BB aujourd'hui ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 13/07/2015 à 09h11.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Après avoir 40 SFR qui camp un spawn, ça peut décourager certains joueurs, je peux le comprendre aussi. D'ailleurs c'est un peu le cas pour tous les serveurs, il suffit de voir la désert sur BB aujourd'hui ...
Le dimanche cest journée tacos , ca compte pas
Citation :
Publié par Toum kétamine
Comme le dit Falkynn il y a un effet psychologique SFR, on perd une bonne part de nos effectifs contre eux. De mon côté, au contraire c'est contre SFR que j'ai mon plus gros temps de jeu, ça devrait nous motivés de jouer contre "l'ogre" du McM. Surtout que l'on sort de deux bon mu, mais là, à la louche, on a perdu 40% de nos effectifs car il y a SFR en face ...

Après avoir 40 SFR qui camp un spawn, ça peut décourager certains joueurs, je peux le comprendre aussi. D'ailleurs c'est un peu le cas pour tous les serveurs, il suffit de voir la désert sur BB aujourd'hui ...
Ouais enfin ça c'est vraiment juste du mental. Hier soir j'ai pu suivre un peu les hype et ensuite les dks et ça a pas chomé sur la home, sfr c'est bien fait reboot comme il faut. Bon ok de mon coté je manger l'herbe en deux secondes mais les jadiens envoyait quand même du steack. Ils sont largement prenable.

En tout cas voir Daxtou foncer comme un taré dans le tas moi ça m'a fait sourire y'en a encore qui porte leur couilles a 4 vs 15/20 .
Ca fait plaisir de rejouer avec toi vieille branche
Sur un malentendu j'ai tenté les DK arrivaient pas loin , bon j'ai raté j'ai même pas passé le pont du lord ^^
Citation :
Publié par Ofunk
Il ne vous reste plus qu'une place à perdre et après on est 8 , 9 , et 10ème, idéal pour les match-ups entre FR
Tout ça pour double focus RA... Q_Q.
Citation :
Publié par Ofunk
Il ne vous reste plus qu'une place à perdre et après on est 8 , 9 , et 10ème, idéal pour les match-ups entre FR
Match pendant la semaine golem gratis.........
Citation :
Publié par Ofunk
Il ne vous reste plus qu'une place à perdre et après on est 8 , 9 , et 10ème, idéal pour les match-ups entre FR
Sauf que les mu ne sont pas gérés en fonction des places des serveurs mais des points ladder ce qui fait toute la différence.
Et avant de commencer a nous demander de perdre une place essayez d'abords d'en gagner une et de doubler ces moches de RA !

Et puis un mu entre fr pendant l'event golems ça serait un bordel sans nom quand même ! lol
Citation :
Publié par Daxtou
Ca fait plaisir de rejouer avec toi vieille branche
Sur un malentendu j'ai tenté les DK arrivaient pas loin , bon j'ai raté j'ai même pas passé le pont du lord ^^
haha j'ai gagner alors je suis mort au Lord . Prochain defi tenir 10 secondes!
Citation :
Publié par Kronwald
haha j'ai gagner alors je suis mort au Lord . Prochain defi tenir 10 secondes!
Oh l'autre il triche il a une invu ^^
Défi relevé je me mettrai en full tanky alors
@ Belosan : ah je le sens qu'ils vont me focus les enfoirés
Citation :
Publié par Ofunk
Il ne vous reste plus qu'une place à perdre et après on est 8 , 9 , et 10ème, idéal pour les match-ups entre FR
A ce propos avec les scores actuels :

http://wvwmatchups.azurewebsites.net/

Augury Rock [FR] - Vizunah Square [FR] - Elona Reach [DE] 4.2 %
Jade Sea [FR] - Baruch Bay [SP] - Vizunah Square [FR] 4.0 %
Jade Sea [FR] - Baruch Bay [SP] - Augury Rock [FR] 5.4 %

Donc les probas d'avoir du FR ensemble sont faibles
On a bien profité de ce jour férié pour ticker gras comme des cochons. Essayons de garder cette dynamique mais en tout cas ça fait plaisir tous ces resets de T3

Et voir SFR tic à 95, c'est un plaisir !

Dernière modification par Toum kétamine ; 14/07/2015 à 17h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés