[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister@ZED
Thx pour le slam qd je desengage a l'arrivée du grp mid .
Bha écoute, quand je les ai vu, j'ai stop de fight, si je les avaient vu plutôt ...

Oui Dommage dristus, il y a pas mal de mid dans les alentours ...
Et le moine, je sais pas d'où il sort ...


Je bouge, ces putains de mids, ne font que add ...
Citation :
Publié par Murmy
Tgs putin stop straff, seul le circle es autorise!


(Tu dois etre bien aime tu t es pas fait insulte!)
Ecoutez les gars, oui je suis un straffeur, oui je kite, oui je hit&run, oui j'utilise tout ce que me donne le jeux pour me fight, si ça vous plait pas et que je suis en mode duel ne me /bow"é" pas et je n'engagerai pas ...

C'est pas plus compliqué .
Après, j'attends de vous, de vous voir également râler sur tout les paladins, vw, moine, reavers, merco, bm, zerk qui eux aussi straffent.

Soit-dit en passant que si vous appreniez à contre-straff, au lieu de vous plaindre, ça fait bien longtemps que ces divers ouin-ouins n'auraient plus lieu d'être .
Citation :
Publié par TheGrassThief
Ecoutez les gars, oui je suis un straffeur, oui je kite, oui je hit&run, oui j'utilise tout ce que me donne le jeux pour me fight, si ça vous plait pas et que je suis en mode duel ne me /bow"é" pas et je n'engagerai pas ...

C'est pas plus compliqué .
le post de murmy était ironique imo

te prends pas trop la tête pour zed


Edité par Fugo


Citation :
Publié par TheGrassThief
Soit-dit en passant que si vous appreniez à contre-straff, au lieu de vous plaindre, ça fait bien longtemps que ces divers ouin-ouins n'auraient plus lieu d'être .
je pense qu'il faut utiliser la méthode de BS, les ignorer et faire sa life.

en tout cas vu les derniers posts, je te valide, t'es digne de porter la tag citron, je suis fier de toi

Dernière modification par Fugo ; 10/07/2015 à 23h39.
Haha ,ouned!!

T en fais pas moi ca me fait plaisir de te fight avec ma ns
Avec le menta je te touche pas je sais que t es solo aucun interet, c est comme marcelin qui nous a pull l autre jour c etait bien jouer mais c est tellement costaud que c est penible mais bon les couilles ca se respecte le fight etait simpa!
Citation :
Publié par Murmy
Haha ,ouned!!

T en fais pas moi ca me fait plaisir de te fight avec ma ns
Avec le menta je te touche pas je sais que t es solo aucun interet, c est comme marcelin qui nous a pull l autre jour c etait bien jouer mais c est tellement costaud que c est penible mais bon les couilles ca se respecte le fight etait simpa!
Et encore j étais pas trop chaud la prochaine fois je vous éclates !!
Citation :
Publié par Murmy
Mouais a voir ou chacun pose sa limite.
Si l utilisation d un cheat se respecte autant radar et speedhack
Perso, je trouve pas que ça soie une pratique : "abusey" ...
Le mec est beaucoup moins efficace qu'un vrai groupe, on est d'accord, après oui, il a la capacité de créé une grosse cellule de dommage et de down un bg en structure ... Mais ça c'est sur le papier, ça n'arrive pas souvent, pour ne pas dire jamais

Et ce n'est qu'un programme qui clone, les input de ses touches vers ses autres fenêtres de jeux, (dans le cas d'un multiboxer n'utilisant qu'un seul pc) ce n'est pas vraiment un cheat.
#AncienMultiBoxerSpotted


(Si je me suis encore fait avoir Murm, je me vengerai )
Ca reste hors charte et meme si le mec est nul a chier tu te prend 5 bolts d'un coup avec assist parfaite, c'est simplement nimporte quoi, quitte a se rabaisser autant utilisé un speedhack et un radar. D'ailleurs c'est tellement utilisé que tu trouves ca sur le premier lien @ google.
Citation :
Publié par TheGrassThief
Perso, je trouve pas que ça soie une pratique : "abusey" ...
Le mec est beaucoup moins efficace qu'un vrai groupe, on est d'accord, après oui, il a la capacité de créé une grosse cellule de dommage et de down un bg en structure ... Mais ça c'est sur le papier, ça n'arrive pas souvent, pour ne pas dire jamais

Et ce n'est qu'un programme qui clone, les input de ses touches vers ses autres fenêtres de jeux, (dans le cas d'un multiboxer n'utilisant qu'un seul pc) ce n'est pas vraiment un cheat.
#AncienMultiBoxerSpotted


(Si je me suis encore fait avoir Murm, je me vengerai )
alors cet aprem, j ai voulu faire un test et j ai rejoinds le bg a herobus (depucelage de bg )
et comment dire, ce con a kill le bg a la tour mid agra justement, tout le bg a tp et lui en spam pbae avec son grp de WL a eu aucun mal a se faire tout ce petit monde


rare mais je suis d accord avec murmy, ca reste hors charte et ca devrait etre santionné ce genre de chose, sinon autant laisser faire tous les cheats possible sans sanctionner
Citation :
Publié par -Methanol-
Et je pense que le côté technique à mettre en place doit être intéressant
Techniquement c'est très simple à mettre en place, il faut juste une très bonne machine ou plusieurs .
Je pourrai t'expliquer tout en détail ou t'envoyer des liens, vers des forum dédié à cela et autre, mais je vais encore plus me faire hâte =D.

(La base, de quoi débuter, c'est très simple, après tu peux aller plus loin dans la "technicité", avec des séquences de mouvement pré-enregistré pour chaque comptes, pour que par exemple, les perso qui sont stick (les slaves), se mettent à aller ds une direction pour former une forme, ou plusieurs et donc créé plusieurs cellules ... fin c'est dure à expliquer par écrit )

Ce qui est plus compliqué, c'est prendre le gameplay en main, qui lui est vraiment compliqué ...
(Sauf si tu veux camper tp only et encore ... )

Dernière modification par TheGrassThief ; 11/07/2015 à 21h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés