[Recrutement] Les beaux jolais nouveaux sont arrivés !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tout le monde !
Tout d'abord, les membres de l'équipe tenions à vous remercier pour les candidatures reçues. Rappelons-le, nous cherchions de quoi combler les départs de certains membres de la section dans le but de relancer la machine et de continuer de rendre cet endroit agréable et amusant.

Malheureusement, nous n'avons pas pu retenir tout le monde : pour certains rôles, les demandes ont été bien plus nombreuses que les besoins, et il a fallu faire des choix. Nous avons retenu les candidatures qui nous semblaient les plus complètes dans la formulation, la motivation et le développement du ou des projets.
Quoiqu'il en soit, que ceux qui n'ont pas été choisis se rassurent : n'hésitez pas à retenter votre chance un peu plus tard, peut-être pour un poste différent, que ce soit de manière spontanée ou sur une demande de notre part !

Sans plus attendre, les rédacteurs !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin si, on va attendre encore un peu : il a été demandé aux postulants de donner un petit exemple de leurs qualités rédactionnelles, et on regarde ça de plus près. Mais ça vient très bientôt, normalement avant le week-end

Ensuite, on demandait de l'animation forum. Nous n'avions pas de nombre en tête mais ne pouvions pas non plus dire "oui" à tout le monde, puisque vous vous seriez marché dessus.

Tout d'abord, l'ami Kewen nous rejoint. Fort de sa très bonne gestion et modernisation du système de paris, ses projets nous ont convaincu.

Ensuite, la candidature de Taahd a été l'une de celles qui ont montré le plus de motivation et de passion, avec des projets plein la tête. Sa bonne humeur vous accompagnera encore plus régulièrement !
Et, tant qu'on y est, nous avons décidé de recruter une 3ème personne dont la candidature et l'état d'esprit nous ont également plu : il s'agit de Luto !

Leur rôle sera donc d'animer ce forum, que ce soit par des interventions régulières, par l'organisation d'événements divers et variés (tournois, quizz, etc) et d'être à l'affût de toutes les news qui concernent la saga Pokémon (même si, pour l'instant, c'est le désert). Et, bien entendu, de regarder avec nous comment rendre notre Ligue encore meilleure !

Enfin, en dernier (pour ce soir), nous avons retenu une candidature spontanée dans un domaine pour l'instant discret sur le forum, mais qui va sans nul doute s'étoffer dans les jours et les semaines à venir :

Il s'agit de Lithiye, qui aura un rôle à mi-chemin entre l'animation et la rédaction, mais dans un domaine très précis : le Trading Card Game.

Voilà pour l'équipe ; les rédacteurs seront très bientôt dévoilés.
Vos accès arriveront dans la foulée.

Garçon, je prendrai un petit champagne pour fêter ça !
Oh shit Taahd + Luto dans l'animation, on est pas sortit de l'aubergine... (je me mets à jour niveau blague pourrit qu'on va encore plus avoir... non quoi ? C'était nul ? [-] sors).
Ouais ! Bravo aux nouvelles recrues !

Pour les féliciter, un nouvel avatar tout beau aussi dégueulasse que le chien de Taahd dessiné par la main gauche de Luto !! Oh wait...

Ah bah merci, un peu étonné après la première réponse que j'avais eu par MP mais du coup très content que m'a candidature ai été retenu j'ai hâte de me mettre au boulot pour vous proposer quelques projets...
Ohoh, bravo à tous! J'étais certain que Taahd et Luto seraient pris, ils le méritent^^
Et bravo à Lithiye pour le TCG! Je vois pourquoi il voulait qu'on se capte sur Skype un de ces jours

PS: Gg le titre!
GG aux nouveaux animateurs, même si j'admet que j'aurai aimé être de la danse et c'est avec dignité que je m'incline vers cette nouvelle brochette de vainqueur mettant côte à côte Taahd et Luto
Félicitations à tous en effet même si comme Scarapace ça ne m'aurait pas déplu de faire parti de l'aventure !
En espérant que le forum prospère encore longtemps !
On sait tous que les deux rigolos que sont Taahd et Luto n'ont pas d'avenir dans le PvP, autant qu'ils trouvent autre chose à faire (même si niveau compétences... hein Taahd ?) !

Bref, félicitations aux nouveaux !
Citation :
Publié par scarapace
C'est un peu hors-sujet mais je ne sais pas trop où mettre ça x), le canal IRC bug ou c'est moi qui ne sait pas m'en servir ?
Assure-toi de bien aller sur Quakenet !
Tu peux utiliser un logiciel ou une page internet comme celle-ci.
Nous avons nommé les rédacteurs !
Faîtes une ovation à Souw et Blitz76, qui nous ont proposé de mettre les mains dans le cambouis pour retoucher au moteur !

Il y a eu assez peu de candidatures pour les postes de rédaction. Une fois le site relancé, n'hésitez pas à proposer spontanément des candidatures pour ce type de rôle : elles seront étudiées.

Dernière modification par Malison ; 13/07/2015 à 11h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés