[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, une personne de mon serveur a changé de classe après avoir été sélectionné par l'épreuve de rapidité (donc après la fin de celle-ci). Vous savez comment ça se passe dans ce cas là ?

Du coup on rentre pas dans le :

"Dans le cas où un personnage effectuerait un changement de classe au cours de l'Épreuve de Rapidité, son score ne serait pas comptabilisé et son inscription se verrait annulée."
Citation :
Publié par Stimulante
Bon, une personne de mon serveur a changé de classe après avoir été sélectionné par l'épreuve de rapidité (donc après la fin de celle-ci). Vous savez comment ça se passe dans ce cas là ?

Du coup on rentre pas dans le :

"Dans le cas où un personnage effectuerait un changement de classe au cours de l'Épreuve de Rapidité, son score ne serait pas comptabilisé et son inscription se verrait annulée."
Je ne sais pas ce qu'AG en pense, mais perso je vois ça comme de la triche.
Il participera s'il est sélectionné avec la classe qui a fait l'épreuve de rapidité et donc de popularité.
Il est inscrit au tournoi avec cette classe pas la nouvelle.

@Au dessus: En quoi c'est de la triche?
Citation :
Publié par Rykoja
Il participera s'il est sélectionné avec la classe qui a fait l'épreuve de rapidité et donc de popularité.
Il est inscrit au tournoi avec cette classe pas la nouvelle.

@Au dessus: En quoi c'est de la triche?
J'ai peut-être mal compris, mais de mon point de vu il va jouer le goulta avec sa nouvelle classe non ? Si au contraire il participe et combat avec sa classe qui a réalisé l’épreuve là j'y vois aucun soucis.
Bah s'il fait le goultar avec sa classe actuelle il sera disqualifié, donc a mon avis il sera automatiquement transformé dans la bonne classe sur le serveur tournoi.

La où il faut s'inquiéter c'est s'il est disqualifié, si le 3eme aux votes passera remplaçant ou pas.
Le plus probable c'est simplement que si le mec est élu, il ne pourra pas jouer, et ce sera son remplaçant qui devra faire le boulot. Dans le meilleur des cas ankama "rechange" la classe sur le serveur goulta mais bon.
Je pense que cette règle était là pour empêcher de faire un très bon temps en changeant de classe en roublard par exemple. Passé l'épreuve de rapidité, il n'y a rien d'embetant que le mec change de classe, sauf peut être l'incapacité d'Ankama à changer la classe au moment de l'exportation sur le serveur tournoi.
Oui, ou Ankama pourrait aussi décréter qu'un joueur qui s'engage pour le Goultarminator est censé représenter une classe et un serveur donnes, et que tout changement de classe et/ou de serveur entre l'inscription et la fin du tournoi, disqualifie d'office le joueur. Perso, je ne trouverais pas ça choquant en tout cas.
Quand je me suis inscrit, ils m'ont demandé de taper un petit texte de présentation, exactement comme quand j'avais fait les Goulta 2, 3 et 4 il me semble.
Mais là, impossible dem ettre la main sur mon texte.
Sachant que mes talents d'orateur sont nettement meilleurs que ma connexion (et donc que mon temps face à Goultard), je trouve ca vraiment ouf si c'est un oubli de leur part d'avoir implanté les textes de présentation.
Citation :
Publié par Yata-san
Quand je me suis inscrit, ils m'ont demandé de taper un petit texte de présentation, exactement comme quand j'avais fait les Goulta 2, 3 et 4 il me semble.
Mais là, impossible dem ettre la main sur mon texte.
Sachant que mes talents d'orateur sont nettement meilleurs que ma connexion (et donc que mon temps face à Goultard), je trouve ca vraiment ouf si c'est un oubli de leur part d'avoir implanté les textes de présentation.
Il faut aller dans l'onglet "Liste des sélectionnés" pour voir les textes. Et comme c'est pas évident et pas pratique, il risque d'il n'y avoir que peu de monde qui verra ton texte... et les autres... c'est quand même bien mal foutu.
Citation :
Publié par filunduilas
407596Capturedcran20150709003800.png

En tout cas, visiblement, ça sera pas une personne du staff.
Inutile de cacher les noms tout le monde peut aller chercher
J'comprends pas vraiment comment le staff laisse les gens publier n'importe quoi sans check un minimum ce qui se dit. Déjà que les "votez pour" qu'on a chaque année sont limites, mais alors "votez contre" c'est consternant. Ca prend 1h de lire la base de données des présentations pour éviter ce genre de comportement. là tu fais un temps avec 15 mules pour dire de voter contre les concurrents de tes potes et t'as un espace dans lequel tout le monde peut te lire et personne peut répondre.

Ok y'a une case à cocher comme quoi on va bien se comporter quand on valide son inscription. Oh wait. Personne va flame du coup.
Citation :
Publié par filunduilas
J'comprends pas vraiment comment le staff laisse les gens publier n'importe quoi sans check un minimum ce qui se dit. Déjà que les "votez pour" qu'on a chaque année sont limites, mais alors "votez contre" c'est consternant. Ca prend 1h de lire la base de données des présentations pour éviter ce genre de comportement. là tu fais un temps avec 15 mules pour dire de voter contre les concurrents de tes potes et t'as un espace dans lequel tout le monde peut te lire et personne peut répondre.

Ok y'a une case à cocher comme quoi on va bien se comporter quand on valide son inscription. Oh wait. Personne va flame du coup.
Allez, on va faire des chiffres au hasard:
- Seulement 5% des votants lisent les présentations
- Seuls 10% de ceux qui lisent font ce que ces personnes leur dise (parce que les "votez contre", personne ne les suis, et personne n'aime qu'on dise comment il faut voter. Et en plus le temps de retourner sur le vote on a oublié les noms. Et en plus c'est pas originale et donc absolument pas apprécié ce genre de texte).

Sur les 2000 votants, il y en aura donc 10 qui vont voter en fonction de ce que ces gens-là disent dans leur description. Ça me semble vraiment négligeable.

De toute façon, il n'y a que trois types de votants:
- les gens liés directement aux sélectionnés, par exemple la guilde et l'alliance, qui vont mettre le candidat en 1 et son rival en 5
- les gens qui s'y connaissent en PvP et qui votent pour celui qui leur semble être le meilleur
- les gens qui n'y connaissent rien et votent sur le temps (et, très très éventuellement, sur les descriptions)
Message supprimé par son auteur.
Si certains on droit à plus de texte que d'autres pour plaider leur cause, alors ça n'est plus équitable.

A coté de ça, que ce soit négligeable ou que le candidat soit légitime ou non c'est des questions qui ont absolument rien à voir
Je comprend pas pourquoi j'arrive pas à voter, que ce sois avec chrome ou mozilla, j'ai toujours ce genre d'erreurs, quelqu'un a le même problème ?

408 Request Time-out

Your browser didn't send a complete request in time.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés