[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
[Nettoyage du sujet, les prochains qui persistent dans le flood/troll/taunt etc c'est l’exclusion définitive du fil, si vous n'êtes pas capable de mettre vos rivalités de côté pour le Goultarminator tant pis pour vous. Les forums JOL ne sont en aucun cas un défouloir pour vos règlements de comptes.]
Citation :
Publié par Izanamie
Bon pour élio/steam/zobal on fais comment pour le moment? vais-je devoir y aller en steamers?
Steam' on a Keyn ça devrait être déjà pas mal. Au vu des représentants, je te propose de plutôt reroll en élio !
Ouais mais élio c'est trop mathématique pour moi :c puis je voulais allez au goulta pépére sans que mon perso tout moche soit trop utiliser XD ( car la c'est plus du dépanage qu'autre chose )
inscris !
Citation :
Publié par Full-Seng
Perso en iop j'hésite entre voter dealy et un énorme iop boulouteur qui nous a tous fumé en koli
Ca y est je me suis inscris sur JoL je vois qu'on m'a déjà solliciter voir insulter...
Coucou pour rester plus sérieux je cherche un anneau pilo PA ou PM pour la sauvegarde. Idéalement si vous avez une katcheur et des dagues srambad aussi ça m'évitera de les craft/fm pour revendre ça le 16.
Arrêtons d'être aveugles.

Depuis l'an dernier, où le titu ne choisit plus s'il joue ou pas mais la team choisit qui joue, quitte à évincer (j'évite le terme boycott, mais ça veut dire la même chose) un titulaire, cette possibilité fait créer des teams peut importe qui passera.

Le goulta c'est pas jouer avec vos potes, c'est jouer avec ceux qui sont élus par la communauté. Ne dis pas que vous n'avez jamais parlé de boycott d'Eukwa s'il passe titu (Eukwa, tout comme des gens comme Morph, Tox, ...), restes un minimum honnête.

Quant aux listes ... non, juste non, encore une fois on ne peut pas dire blanc d'un côté et noir de l'autre. Tox est décrié parce que vous êtes mis en 5. Alors qu'il n'y a qu'à voir le /a Nova pour voir des Za, Royall, Silver, .... dire "mettez untel et untel dernier", et d'après Seng, vous faites pareil chez Heart et Regum pour presque forcer la main sur les votes (oui, parce qu'entre consigne de vote, et proposition de vote, y'a un monde).

Enfin le WK. Honnêtement, si on avait voulu le faire, on l'aurait fait, thanks la guilde de poilus qu'on a, et qui ont l'incarnation. Mais ça a été dit plus en déconnant qu'autre chose, et surtout histoire de vous faire savoir qu'à vouloir jouer au con, on peut l'être davantage.
D'ailleurs, en quoi c'est plus bas que de prêter son compte à Silver pour faire son temps parce qu'on en est juste pas capable, alors que sans quelques prêts, on serait complètement à poil au goulta, no ocre, no tutu, 1 stuff? Et qui en est à payer 100 000k le vote? Un minimum voyons ...


Quant à moi cette fois ci, oui, j'ai mis full dernier, silver dernier, za dernier, hina dernier, greleto dernier, et j'en oublie probablement. Parce que je pense que certains méritent davantage de passer qu'eux.
[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 14/07/2015 à 00h47.
Toi qui parlait de soutient à ton serveur et de personnage intègre y'a des moments j'me demande ce qu'il se passe dans ta tête, c'est une vengeance ? Une envie ou un besoin d'être systématiquement en contradiction avec les autres ?

On peut tous avoir différents points de vue mais de là à ne pas voir qu'il y a quelques représentants qui se sont réellement préparer à faire ce goulta, c'est dur. Oui, il y a eut des prêts et alors, c'est pas là tout le principe d'un forum s'appelant l'entraide ? C'est pas ça l'esprit communautaire: "on s'aide pour gagner" ?

Tu aurais préféré une course effrénée pour être représentants au goultarminator et au final avoir certain joueurs qui n'ont pas le niveau ou bien tout simplement pas du tout les stuffs (salut les sadis de l'année dernière) ? Remarque au moins on aurait pas parlé d'élite ni de "on nous force la main pour les votes" mais de "on a que des couilles molles parmi les quelques bons du serveur personne ne se présente, mais où va-t-on ?"

Au final, dans un cas comme dans l'autre y'aurait eut des gueulards et des mécontents, peu importe maintenant c'est fait j'espère que la majorité des gens qui se sont ardemment préparées seront élues.



Et pour les boycott ça relève du fantasme ou d'un imbécile qui ne sait pas s'exprimer correctement et je peux t'assurer que je n'ai jamais accepté qu'on parle de boycotter un potentiel représentant sur le forum et tous les membres le savent. (En excluant toute forme d'ironie, bien entendu.)
Donc tu fais bien l'autruche. Ce n'est pas parce qu'un topic est supprimé qu'on n'a pas pu savoir ce qu'il s'y est dit (et la fuite ne vient pas forcément d'où on pourrait le penser ^^).

Et en passant : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...3ToxGoulta.png
(non non pas de boycott non non)

Je préfère quelqu'un qui se bouge pour faire ses stuffs plutôt que quelqu'un qui va foutre sa merde sur les topics d'autres serveurs par exemple, en attendant que tout lui tombe tout cuit. Parce que quelqu'un qui va se préparer de son côté, à faire et peaufiner ses stuffs, a bien plus sa place qu'un autre qui se montre sans rien avoir comme bagage.
Ca n'est pas parce que quelqu'un a fait un petit combat 4v4 avec vous qu'il est préparé, encore moins parce qu'il a participé à la CdO (sans vraiment y briller d'ailleurs).

Vous vous mettez des œillères à ne jurer que par un forum fait par et pour des grosses têtes qui se voient déjà élus sous prétexte qu'ils sont juste un minimum connus (wesh lé gen von rekonétr mon pseudo jvé étr élu) et se sentent donc déjà au dessus. J'espère sincèrement qu'une partie d'entre vous ne sera pas élue.

Je précise Key, que tous ces messages ne s'adresse pas particulièrement à toi, je sais que tu es loin d'être le pire dans tout ça et que tu voulais bien faire. Mais les gens arrivés après, eux, ne voulaient pas juste bien faire, mais voulaient simplement montrer "ke cé eu lé plu for wé"
Pour Tox j'comprends un peu l'attitude réfractaire à son encontre quand même quand tu vois ce qu'il post partout.

Du coup s'il y a des gens objectifs qui veulent discuter par mp (entraide ou jol) du projet en lui même et de la situation, j'suis prêt à répondre et prendre note des remarques / avis.
On ne peut pas nier le boycott désolé. A partir du moment où on force quelqu'un à venir sur un forum et qu'on dit de ne pas voter pour untel ou untel car ils ne sont pas dessus, c'est du boycott.

Votre forum n'a aucun crédit et aucune valeur. Tu peux être motivé sans venir sur le forum, c'est un plus, pas une obligation en fait. Le mec est prêt niveau stuff et a une popu ? Ba il mérite de passer, c'pas parce qu'il a pas l’approbation d'un groupe très fermé de personnes qu'il mérite moins qu'un autre.

L'initiative du forum était bien et y'a des choses intéressantes dessus mais s'en servir pour trier les gens selon des critères propres à soi, c'est débile.

D'ailleurs la plupart des gens conseillés n'ont pas le niveau et les épaules pour ce goultarminator. Je trouve qu'on met en avant des gens qui le méritent pas forcément alors que d'autres bien meilleurs auront le second rôle ou ne seront pas élu. C'est triste. Bien sûr qu'être motivé est un critère important mais de là à stuff quasiment les 3/4 de ceux que vous voulez en titulaire je trouve ça moyen.

Dernière modification par STz Shishi ; 08/07/2015 à 19h49.
Ouaip, pour Tox ça me semble correct au vu de ses messages.
C'pas l'attitude qu'on attend d'un potentiel participant, à vouloir évincer d'autres gens. Surtout des gens qui me semble méritant et bien plus à même que celui ci. Donc oui, on lui rend l'appareil.
Et tu n'as pas gagner de goultarminator non plus, donc le 'melon' n'a rien à faire ici.


[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 14/07/2015 à 00h50.
Citation :
Publié par enu-tho
Si encore il n'y avait que Tox pour qui vous parlez explicitement de boycott ....
Tox n'a jamais été boycott, jusqu'au jour où monsieur a décidé de faire sa liste en dénigrant certaines personnes : je l'ai déjà dis /A mais dire go mettre keynos dernier ou silver dernier car ils risquent ' SOIT DISANT ' de ne pas me faire jouer ' et faut mettre sala 1er, car avec lui j'aurais plus de chance, mais wait, d'où le capitaine choisis de faire jouer quelqu'un... Ce n'est donc juste qu'une question de ' moi je veux jouer ' et y'a pas de remise en question si quelqu'un d'autre est meilleur que lui, plus préparé ?
Donc comme tu l'a si bien dit, un goulta c'est avant tout pour le serveur, à partir de ce moment, tout le serveur devrait le mettre 5ème, à part les gens insensés comme toi qui veulent toujours être dans la contradiction et qui n'acceptent rien quand on va pas dans leurs sens.

[Modéré par Norixet]

Personne n'a été obligé de venir sur le forum shishi, la présentation du projet ne plait pas à une personne, c'est son droit de ne pas nous rejoindre, en aucun cas il faut se sentir obligé de venir, comme Eukwa, et de ne pas y participer une fois dedans.

Ah oui aussi, j'aide full pour ses stuffs ? C'est quoi le problème, j'aide toute personne en qui j'ai confiance pour le goulta je ne vois pas qui ça peut déranger. Je préfère sponsoriser à 75% quelqu'un en qui j'ai confiance pour le tournoi, que de garder ces mêmes stuffs useless pour mon panda dans mon inventaire.


[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 14/07/2015 à 00h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés