Quand commencer les ranked?

Répondre
Partager Rechercher
J'essayerais d'appliquer tes conseils. ui:

Clairement la seul partie ou je me suis amusé c'était celle où j'ai joué Irelia. ** Mille fois mieux que tous ces tanks bourrin... Darius, Malphite et compagnie... :hap:
https://euw.op.gg/summoner/userName=Camystère

Mon op.gg pour voir où j'en suis + jouer en bot en ranked
[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 06/08/2015 à 19h16.
La légende du counter ...

A mon avis le counterpick, ça marche qu'à haut elo, et la je parle de genre Diam III+ avant ça se résume simplement à qui a les meilleurs mécaniques.
Ou alors vraiment si le mec main ton counter pick, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Erh'op
La légende du counter ...

A mon avis le counterpick, ça marche qu'à haut elo, et la je parle de genre Diam III+ avant ça se résume simplement à qui a les meilleurs mécaniques.
Ou alors vraiment si le mec main ton counter pick, pourquoi pas.
Pourquoi cela marchera a cet élo et pas avant ?
marche avant après pas vraiment, ce que je veux dire par là, c'est que l'histoire du counter faut pas trop y pretter attention (pour moi)

Y'as des mecs qui crie des que tu first pick un mid "omg noob never pick mid first you go countered" c'est débille, ça peux être vrai partout et donc personnes dvrais first pick.

Pourquoi c'est moins vrai plus le Elo es bas ? Parce qu'à se niveau c'est les meca général/du perso qui font tout. Si tu met un branlo sur ton pire counter, y'as pas trop de soucis à ce faire, beaucoup moins que si tu met un mec bon sur le perso que tu counter le plus.
Par contre tes potes qui t'ont dit que tu allais tomber en silver 1/gold 5 ils sont à l'ouest. Ne le prends pas mal mais juste en ayant vu rapidement ton profil opgg (cs, scores, builds, etc) je peux te faire un reality check: tu as probablement un niveau mid bronze et vu le niveau des joueurs avec lesquels tu es "match" tu vas être placé en mid/low silver. Pas d'inquiétude, c'est normal, tu viens de commencer le jeu et tu vas progresser.
Citation :
Publié par Taeyeon
Lol 108k faut pas avoir peur

Je le faisais à 0k en low Diam l'année dernière, no risk avec les champs qui sont morts au mid atm
T'as jamais été plus haut que gold
Franchement, SPam juste. Tu vas découvrir que la SQ c'est un jeux différent et que 90% des games c'est dans le mental
Pour avoir monter des 10aines et des 10aines de compte à tout elo, manners > Skills bra.
Citation :
Publié par Makwis
Franchement, SPam juste. Tu vas découvrir que la SQ c'est un jeux différent et que 90% des games c'est dans le mental
Pour avoir monter des 10aines et des 10aines de compte à tout elo, manners > Skills bra.
La voix de la raison.
Dommage que je peux pas m’empêcher de mal parler des mamans des que mon jungler fait n'importe quoi.
Citation :
Publié par Erh'op
.Counter existe pas low elo bla-bla-bla..
Pick Fiddlestick contre un Vladimir, et j'te jure qu'il va pleurer des larmes de sang (à part si son jungler vient te gank).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés