ok donc Hito, B...., Fanny ainsi que moi même sommes des trolls parce que nous avons posés des défenses dans une tour T3 lors de la ligue 1 et que nous n'avons pas accepté de se faire insulter par un arriviste de première qui ne connaissait rien au mcm ?
Cela dit ta phrase est assez juste dans le fait que tu ais été le premier à troll/insulter et que par conséquence tu as tort comme à chaque fois que tu parles/écrit. Nothing new.
Défendre une tour à 18 contre 25 c'est possible.
je t'ai insulter la première fois parcqu'on est arriver défendre une escarpement qui avais 8treb sup et plus aucuns supply, voila la seul vérité, qui plus est je ne t'ai pas visé toi au début j'ai dit mot pour pour mot " qui c'est le con qui a vider la tour pour ces putain de treb qui servent à rien " un escarp sa ce défend avec quelque balistes et chariots bien placer, mettre des teb sup pour tirer sur le camps en dessou c'est rigolo mais largement superflux, surtout quand toute la map manque de ravi
maintenant que ce soit toi qui ai vider ou pas la tour t'a jamais voulue en discuter, tu t'es juste mit à troll vexer par ma remarque
ps : aucun rapport le 18vs25 je sais pas d'ou tu sort sa, si tu parle de colline ce soir RA etait bien plus de 25. enfin bref
ps2: tannarth te fatigue pas je t'ai bloquer sur jol, garde ton vomi dans ta bouche.
|