Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zélégant
critiquer le caractère d'un lead
"Caractère" c'est comme ça que tu résumes ton incompétence critique IG doublée de ton QI ? C'est mignon.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
J'hésité a revenir sur le plage maintenant que vous avez le best lead kt FR ( coucou pistol ) mais ma suffit de lire zélégant pour me refroidire aussi tôt.
T’inquiète pas sano je ne lead pas le pickup, seulement ceux qui suivent mes raids guilde quand on est sur le ts mdj, donc tu me verra peu voir pas !
Citation :
Publié par Beanna
"Caractère" c'est comme ça que tu résumes ton incompétence critique IG doublée de ton QI ? C'est mignon.
Parler de QI et de compétence venant de toi , c'était quand ton dernier lead avec un vrai raid pickup ?
Citation :
Publié par Zélégant
Venant de toi c'est tellement drole, t'a pas idée du dixième de ce que j'ai fait et de ce que j'ai investit en temps et en efforts pour aider ce serveur.

Et c'est pas au LRD que je parle mais au joueur, qui comme beaucoup d'autres moutons ce contente de critiquer le caractère d'un lead qu'il n'aimait pas, c'est tellement plus facile de rester sur le superficielle pour critiquer.

de la politique je vous dit, toujours de la politique, c'est un besoin naturel de l'homme.

Zélégant, tu fais partie des personnalités trou-noir, c'est à dire les individus qui ont la capacité extraordinaire d'aspirer toute l'énergie autour d'eux ; de prendre du poids par le démantèlement des choses logiques et organisées.

Si tu prenais un peu de recul, tu réaliserais que tes propos sont toujours caractérisés par l'égocentrisme le plus inapproprié, ce qui ne t'accorde, résolument, aucune crédibilité.
Citation :
Publié par Odrhann
Zélégant, tu fais parti des personnalités trou-noir, c'est à dire les individus qui ont la capacité extraordinaire d'aspirer toute l'énergie autour d'eux ; de prendre du poids par le démantèlement des choses logiques et organisés.

Si tu prenais un peu de recul, tu réaliserais que tes propos sont toujours caractérisés par l'égocentrisme le plus inapproprié, ce qui ne t'accorde, résolument, aucune crédibilité.
ha pardon, ce défendre de la diffamation c'est de l'égocentrisme, je l'ignorer, c'est sur que quand on est pas un un personnage publique on ce contente d'attaquer les autres donc nul besoin de parler de soi

sur ce j'ai fait ma séssion de discussions innutile hebdomadaire sur JoL je vous relaisse à vos débat du ekéckétte sur les serveur fr
Citation :
Publié par Zélégant
Parler de QI et de compétence venant de toi , c'était quand ton dernier lead avec un vrai raid pickup ?
C'est quand ton vrai premier lead avec ou sans pick up ?
Citation :
J'hésité a revenir sur le plage maintenant que vous avez le best lead kt FR ( coucou pistol ) mais ma suffit de lire zélégant pour me refroidire aussi tôt.
Sano, reviens à la maison, immédiatement !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sano, reviens à la maison, immédiatement !
Toum dit lui que je suis devenu gentil et discret !
Citation :
Citation :
Publié par Zélégant
Gentil je sais pas mais discret pour sur !

En tout cas ig l'ambiance est plutôt bonne en ce moment, et ça se ressent sur nos résultats actuels.
Citation :
Publié par Zélégant
je crois que Toum kétamine ne connaissait pas ton passif (ou du moins ne s'en préoccupe pas), mais avec cette phrase anodine tu confirmes bien que tu foutais la merde sur Vizunah.

Très joli début de MU, des groupes de roam un peu partout, belle mobilisation (à voir cependant sur la semaine), des loot de précu ...

PS:

000004409_5.jpg
Citation :
Publié par Attov
je crois que Toum kétamine ne connaissait pas ton passif (ou du moins ne s'en préoccupe pas), mais avec cette phrase anodine tu confirmes bien que tu foutais la merde sur Vizunah.
Non sa confirme que j’insultais les gens que je ne supportais pas, ce qui au final fut la cause de beaucoup de problèmes, sa ne change rien au faite que c'est toujours le premier qui troll qui à tort

Maitenant je me contente de bl simplement, ce que j'aurai du faire à l'époque (meme sur JoL on peu bl des mec comme tannarth c'est beau)

Quand au ragelead contre le ffa c'est un probleme éternel et toujours aujourd'hui les lead pu subisse cela et bien d'autres leads rage contre sa. j'ai régler ce probleme j'évite de prendre le lead pu.

Donc oui je suis devenu gentil, j'ai régler les deux causes qui me rendais "méchant" je ne m’énerve plus j'ai plus de raisons de le faire.
Citation :
Publié par tygra
La troisième ça serait d'arrêter jol pour de bon après 18 tentatives de "je reviens pas" infructueuses
Ouai j'ai beaucoup de mal à me laisser cracher dessu sans répondre, personnes n'est parfait
Citation :
Publié par Byega
ok donc Hito, B...., Fanny ainsi que moi même sommes des trolls parce que nous avons posés des défenses dans une tour T3 lors de la ligue 1 et que nous n'avons pas accepté de se faire insulter par un arriviste de première qui ne connaissait rien au mcm ?

Cela dit ta phrase est assez juste dans le fait que tu ais été le premier à troll/insulter et que par conséquence tu as tort comme à chaque fois que tu parles/écrit. Nothing new.

Défendre une tour à 18 contre 25 c'est possible.
Une tour full def tu la défends à bien moins que 18 même la deutsch qualitate on l'a souvent senti passer et c'est pas pour rien.
Mais vous y connaissez rien vouzôtre zêtes bon qu'à troll les incompris.
Citation :
Publié par Byega
ok donc Hito, B...., Fanny ainsi que moi même sommes des trolls parce que nous avons posés des défenses dans une tour T3 lors de la ligue 1 et que nous n'avons pas accepté de se faire insulter par un arriviste de première qui ne connaissait rien au mcm ?

Cela dit ta phrase est assez juste dans le fait que tu ais été le premier à troll/insulter et que par conséquence tu as tort comme à chaque fois que tu parles/écrit. Nothing new.

Défendre une tour à 18 contre 25 c'est possible.
je t'ai insulter la première fois parcqu'on est arriver défendre une escarpement qui avais 8treb sup et plus aucuns supply, voila la seul vérité, qui plus est je ne t'ai pas visé toi au début j'ai dit mot pour pour mot " qui c'est le con qui a vider la tour pour ces putain de treb qui servent à rien " un escarp sa ce défend avec quelque balistes et chariots bien placer, mettre des teb sup pour tirer sur le camps en dessou c'est rigolo mais largement superflux, surtout quand toute la map manque de ravi

maintenant que ce soit toi qui ai vider ou pas la tour t'a jamais voulue en discuter, tu t'es juste mit à troll vexer par ma remarque

ps : aucun rapport le 18vs25 je sais pas d'ou tu sort sa, si tu parle de colline ce soir RA etait bien plus de 25. enfin bref

ps2: tannarth te fatigue pas je t'ai bloquer sur jol, garde ton vomi dans ta bouche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés