Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Game en normal blind. Retenez bien cette catégorie.

Comme c'est l'usage dans la sélection des champions, tout le monde beugle comme des gogols la lane voulue.

Kata demande le mid en première mais c'est pas du tout du goût de la annie qui voulait aller au mid avec son personnage de tard.

Mon équipe qui n'avait pas plus de 2 neurones pour 3 personnes commence à la flame en lui promettant une pluie de reports. Déjà que la annie avait pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, là c'était s'assurer qu'elle ferait de la merde.

La finalité ? Une annie qui se jette sur le veigar pour donner le first blood (mais quelque chose de propre : Flash sour la tourelle + ignite sur le veigar avant même l'arrivée des creeps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif), la kata qui part support, la Jinx qui feed avec cette dernière, le top à la ramasse contre Poppy qui demandait si on avait un jungler et moi entrain de lui expliquer qu'avec 2 lanes qui prenaient la flotte de tous les côtés + ma jungle qui était devenue la jungle de l'équipe ennemie, c'était compliqué d'aller gank sans que ça se transforme en désastre.


J'vais partir en Draft désormais. Quand t'as pas le rôle que tu veux tu vas pas défoncer toute la game à cause de ça ! C'est de la NORMALE. C'est fou d'être débile à ce point et des fois je donnerais cher pour voir qui se tiens derrière le champion en question C'est tellement yolo le pick blind que 1 fois sur 3 je me pète une veine.
Le but des parties classiques c'est justement le moyen pour Riot d'autoriser tout et n'importe quoi, j'y joue régulièrement Leblanc Support ou d'autres picks nuls pour me divertir !

Effectivement, aucune raison de ruiner la game pour ça, la Annie ne devait vraiment pas avoir un cerveau complet
Citation :
Publié par Sangwiss
Game en normal blind


J'vais partir en Draft désormais.
Franchement c'est pareil, tu rajoute juste les insulte pour les bans qui plaisent pas
Oh ça va le draft encore. Le pick order est assimilé par pas mal de gens. Alors évidemment t'as parfois le mongolito 4e pick qui veut absolument son rôle et qui menace de troll si on ne se soumet pas à ses désirs, qui a pas compris que s'il veut absolument jouer son champion de merde il a qu'à aller en teambuilder.

Mais dans ces cas-là osef, la plupart du temps le mec dit "ok je troll" et moi je suis là "ok np " et au moins une fois sur deux le gamin ravale sa fierté et dodge ou joue normalement. Et au pire il se mange un x9 (même si on se demande à quoi ça sert parfois). Mais dans tous les cas jamais faut lui donner satisfaction, faut faire comprendre aux mongolitos que peut-être que papa/maman se soumettent à leurs moindres caprices mais que dans la vraie vie c'est pas ça.

Le blind c'est quand même l'horreur pour la répartition des rôles, ne serait-ce que parce que tout le monde n'a pas accès au chat en même temps et que Riot s'en bat les couilles depuis des années.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Oh ça va le draft encore. Le pick order est assimilé par pas mal de gens. Alors évidemment t'as parfois le mongolito 4e pick qui veut absolument son rôle et qui menace de troll si on ne se soumet pas à ses désirs, qui a pas compris que s'il veut absolument jouer son champion de merde il a qu'à aller en teambuilder.

Mais dans ces cas-là osef, la plupart du temps le mec dit "ok je troll" et moi je suis là "ok np " et au moins une fois sur deux le gamin ravale sa fierté et dodge ou joue normalement. Et au pire il se mange un x9 (même si on se demande à quoi ça sert parfois). Mais dans tous les cas jamais faut lui donner satisfaction, faut faire comprendre aux mongolitos que peut-être que papa/maman se soumettent à leurs moindres caprices mais que dans la vraie vie c'est pas ça.

Le blind c'est quand même l'horreur pour la répartition des rôles, ne serait-ce que parce que tout le monde n'a pas accès au chat en même temps et que Riot s'en bat les couilles depuis des années.
Quand ça fait 5 fois que ça leave alors que t'étais first pick et que tu te retrouve à pick en dernier, j'te jure que ça fou les boules
Ça m'a jamais dérangé d'être last pick, je me retrouve pas si souvent que ça support à vrai dire en étant last pick (plus souvent adc, là je suis une tanche, mais je préviens et sinon je râle pas, je prends et fais de mon mieux). Y'a beaucoup de champions que j'aime jouer et j'aime jouer 4 rôles sur 5, je trouve ça bizarre de partir avant de lancer une game avec l'idée que tu vas jouer ce champion en particulier et pas un autre.

Je préfère même être last pick que first pick parce que ça me gonfle les gens qui sont pas d'accord avec tes bans, et le fait de devoir first pick mon champion ; là j'ai pas forcément envie de jouer un truc qui n'est pas vraiment contrable par exemple. 2e pick c'est parfait
C'est un plaisir, en tant que top, de se prendre 8 gank avant 8 min (5 jungler, 3 mid), que mon mid prenne environ la même chose, et que je vois que ma botlane lucian ali est égalité au cs contre sivir et que ma nida dort et fait rien.
Citation :
Publié par Flhux
C'est un plaisir, en tant que top, de se prendre 8 gank avant 8 min (5 jungler, 3 mid), que mon mid prenne environ la même chose, et que je vois que ma botlane lucian ali est égalité au cs contre sivir et que ma nida dort et fait rien.
Le nombre de gank top/mid influe pas sur le 2v2 en fait.

Citation :
Publié par Leni
je trouve ça bizarre de partir avant de lancer une game avec l'idée que tu vas jouer ce champion en particulier et pas un autre.
Je sais pas, c'est évident pour moi, je joue en spammant le même perso en boucle pendant une semaine, puis je change.
Citation :
Publié par FRENCH VAYNE PLAYER
Le nombre de gank top/mid influe pas sur le 2v2 en fait.
Oui, mais c'est plus un 2v2, c'est un 1v2, blitz a été absent genre 3 min sans revenir en lane, et leur jungle avait aucune pression bot (normal vu qu'elle était en 1v2) mais le notre aidait ni le bot a dive, ni countergank le mid ou le top.
Faire une ARAM pour se détendre. Tomber avec une compo nulle, avec des joueurs qui ne savent pas esquiver des skillshots, et un Kassadin qui R in. Ne détruire aucune tour. Voir la défaite approcher. Regarder les ennemis détruire notre Nexus. Gagner.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui. Vous avez bien lu. Gagner. L'équipe adverse a surrend.

Comme quoi, les normales games, c'est une autre histoire !
http://matchhistory.euw.leagueoflege...7?tab=overview
Je demande jungle, jarvan "no, i'll go , i'm sure you suck at jungling". Merci connard, tu suck pas avec 0/8/4? Leur lee a fait la game tout seul, présent dans 21/22 kill, le 1er ou il était pas présent c'était le 18ème, quand ils avait déjà donné trop d'avance à sa team. Notre jarvan qui a pas gank, qui a juste récupérer des assit au flag... J'avais limite l'impression que c'était sa 1ère partie, genre y a rengar qui prend l'agro de la tour, il attend qu'il en sorte pour ult, rengar ult, devient invisible (car il a tellement attendu qu'il est hors de la portée de la vision de la tour) "where he goes? he flash?"
Prendre avec un Varus à 20/10/5 qui veut jamais groupe et qui arrive en tf quand y avait plus personne, au début ça allait, facile de 1v4 ou 5 quand les mecs ont 200 hp, plus dure quand ils sont full life ....

Insulte tout le monde d'avoir feed Jax, mais au vu de l'historique de fin de game a donné près de 50% des kils au dit Jax

J'adore ce genre de mec, j'ai plein de kill, mais je fais perdre une free win parce qu'un carry ad solo en late game c'est op contre lissandra/bard/jax
Honnêtement, je me demande comment on peut avoir une gestion aussi amateuriste de son jeu ?

J'essaye tranquille de monter niveau 30 et impossible suite à la vague de ban et de la vague de rageux qui doivent remonter un comte ou détruisent les games en attendant que la période de ban de leur compte principal soit finie.

Ils veulent encore des nouveaux joueurs ? C'est trop dur de ban par IP ?

Parce que d'habitude c'est déjà difficilement vivable, mais dernièrement, c'est la fête du slip.

Déjà que 99% des gens qui jouent en-dessous de niveau 30 c'est des joueurs qui reroll des comptes, si en plus ils ne sont la que pour afk, feed intentionnel, je me demande comment un nouveau joueur peut s'accrocher sur ce jeu.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!

Déjà que 99% des gens qui jouent en-dessous de niveau 30 c'est des joueurs qui reroll des comptes, si en plus ils ne sont la que pour afk, feed intentionnel, je me demande comment un nouveau joueur peut s'accrocher sur ce jeu.
Pourquoi s'occuper que d'1% des gens selon tes propos, quand tu peux garder les 99% restants ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés