Majorité des FR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On m'a répondu sur un autre forum, l'actualité du serveur [FR] est toujours Eanna ?
Car je me suis connecté dessus ça me semblais... mort ! Sans discussion ^^

Je suis à la recherche d'une guilde. Je suis très orienté sortie en mer, livraison par bateau.. https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post28407585

Je suis impatient !

A bientôt !

Dernière modification par Dattebayo ; 22/06/2015 à 00h55.
Citation :
Publié par VoodooCurse
Au final je pense qu eanna est plus friendly et regroupe plus de fr
Je pense aussi. Le serveur étant "moins pvp" qu'Eanna, il attire une clientèle plus "friendly".

Les activités navales concernent tout le monde car c'est la meilleure source de revenu.

Dernière modification par Ollathair ; 23/06/2015 à 08h35.
Je crois avoir mal compris, Eanna est un serveur Friendly ?

De mon expérience sur ce serveur, côté Nuian, c'est une boucherie, on se méfie de la faction adverse, bien mieux organisée que les nuian/elfes, mais c'est normal. Ce qui l'est moins c'est qu'on est aussi obligé de se méfier de notre faction, certains n'ont pas compris que le jeu n'était pas d'emmerder les autres, même en train de farmer dans ton coin seul, tu te fais planter par un joueur étant censé être ton ami, et qui n'a rien à gagner, mais qui te tue quand même, pour rien, pour rire, pour faire rager... Et je ne parle pas des joueurs qui t'attaque pour te pirater, ça cela fait parti du jeu, je ne parle que du petit kévin qui va te PK juste pour rien, et pendant que tu fais tes quêtes ou autre.

Donc attention à Eanna coté Nuian, pas friendly du tout.
Citation :
Publié par rayes
Je crois avoir mal compris, Eanna est un serveur Friendly ?

De mon expérience sur ce serveur, côté Nuian, c'est une boucherie, on se méfie de la faction adverse, bien mieux organisée que les nuian/elfes, mais c'est normal. Ce qui l'est moins c'est qu'on est aussi obligé de se méfier de notre faction, certains n'ont pas compris que le jeu n'était pas d'emmerder les autres, même en train de farmer dans ton coin seul, tu te fais planter par un joueur étant censé être ton ami, et qui n'a rien à gagner, mais qui te tue quand même, pour rien, pour rire, pour faire rager... Et je ne parle pas des joueurs qui t'attaque pour te pirater, ça cela fait parti du jeu, je ne parle que du petit kévin qui va te PK juste pour rien, et pendant que tu fais tes quêtes ou autre.

Donc attention à Eanna coté Nuian, pas friendly du tout.
Je te rassure, c'est la même côté Haranien !
Mais sinon, Eanna je pense est le serveur qui regroupe la plus grand communauté FR
Si tu aime tricher et bug exploit et pleurer quand on te roule dessus en bus APEX recrute chez les Haraniens serveur Eanna
Attention faut etre totalement immature et etre prêt a vendre ta mere pour un kill
Citation :
Publié par Agedam
Si tu aime tricher et bug exploit et pleurer quand on te roule dessus en bus APEX recrute chez les Haraniens serveur Eanna
Attention faut etre totalement immature et etre prêt a vendre ta mere pour un kill
Dattebayo je crois que j'ai rien à rajouter tu peu voir par toi même ou ce trouve le pleurnichard ;-)

Apres je comprend on lui a tous volé il lui reste que les larmes pour pleurer.
Citation :
Publié par Ollathair
Citation :
Publié par VoodooCurse
Au final je pense qu eanna est plus friendly et regroupe plus de fr

Je pense aussi. Le serveur étant "moins pvp" qu'Eanna, il attire une clientèle plus "friendly".

Les activités navales concernent tout le monde car c'est la meilleure source de revenu.
On tient un génie ici, il arrive pas à comprendre le sens d'une seule phrase

Sinon la majorité des FR sont sur Eanna
Citation :
Publié par greg3395
C'est super facile de trouver des FR sur le serveur Eanna , la moitié des guildes sont FR

Édite : j'aurais plutôt dit les 3/4.
Je confirme et pour l'instant nous sommes le serveur qui ne sera pas fusionné (ou pas^^).

--
Citation :
Publié par touthamone
Dattebayo je crois que j'ai rien à rajouter tu peu voir par toi même ou ce trouve le pleurnichard ;-)

Apres je comprend on lui a tous volé il lui reste que les larmes pour pleurer.
Mais nous aussi on t'aime mon cheri
On pleure autant que toi si ca peut te rassurer dans ta vie de petit peine cul
.......mais nous on triche pas

Quand tu aura un peu plus d'intelligence je t'expliquerais la difference entre pleurer sur un jeu et ne pas vouloir jouer avec des tricheurs
Mais pour l'instant on va se contenter de t'expliquer que quand tu bug exploit en virant tout les champs des mecs tu es ce qu'on appele un tricheur
Essaie de l'incorporer tu verra ca ira mieu apres, peut etre meme que tu vas t'autoban dans un moment de lucidité
Citation :
Publié par Agedam

Mais pour l'instant on va se contenter de t'expliquer que quand tu bug exploit
encore une fois ce n'était pas considéré comme bug exploit par trion. Alors certes ce n'était pas fair-play, mais arrête de te raconter ta propre histoire.
Tu vois Dattebayo il en rajoute même une couche j’avoue que la il ne pleure plus la il est à la limite de la crise d'épilepsie le pauvre garçon faut vite qu'il sorte prendre l'air à l'extérieur.
réponse
Hé bah ça part loin tout ça dit moi !

Si je viens sur Eanna, une guilde pourrait me recruter ? Une guilde orienté sortie en mer si possible.. ( d'ailleur je sais pas a partir de quel level on peut faire des sorties en mers mais bon )

Avec microphone, ( mumble ou TS ).

Et si intéressé je peux leurs faire un forum si ils n'en ont pas.

Voila voila !
Après quand je parle de sortie en mer c'est un gros détail sur le jeu qui me plait !
A voir je cherche une bonne guilde souvent connecté et qui font des sorties en mer...

Dernière modification par Dattebayo ; 27/06/2015 à 17h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés