Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour,
On m'a répondu sur un autre forum, l'actualité du serveur [FR] est toujours Eanna ? Car je me suis connecté dessus ça me semblais... mort ! Sans discussion ^^ Je suis à la recherche d'une guilde. Je suis très orienté sortie en mer, livraison par bateau.. https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post28407585 Je suis impatient ! A bientôt ! Dernière modification par Dattebayo ; 22/06/2015 à 00h55. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Majorité des FR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu aimes la livraison par bateau, viens sur Dahuta.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
J'arrive sur Dahuta ! En esperant qu'il y a de la conversation FR ! Je connais pas trop le jeu encore ^^
|
![]() |
|
|
J'ai choisis dahuta il y a 3 ou 4 mois que j'ai commencé
Au final je pense qu eanna est plus friendly et regroupe plus de fr Vivement les transferts ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je crois avoir mal compris, Eanna est un serveur Friendly ?
De mon expérience sur ce serveur, côté Nuian, c'est une boucherie, on se méfie de la faction adverse, bien mieux organisée que les nuian/elfes, mais c'est normal. Ce qui l'est moins c'est qu'on est aussi obligé de se méfier de notre faction, certains n'ont pas compris que le jeu n'était pas d'emmerder les autres, même en train de farmer dans ton coin seul, tu te fais planter par un joueur étant censé être ton ami, et qui n'a rien à gagner, mais qui te tue quand même, pour rien, pour rire, pour faire rager... Et je ne parle pas des joueurs qui t'attaque pour te pirater, ça cela fait parti du jeu, je ne parle que du petit kévin qui va te PK juste pour rien, et pendant que tu fais tes quêtes ou autre. Donc attention à Eanna coté Nuian, pas friendly du tout. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Mais sinon, Eanna je pense est le serveur qui regroupe la plus grand communauté FR |
![]() |
|
|
C'est super facile de trouver des FR sur le serveur Eanna , la moitié des guilde sont FR
|
![]() |
|
|
#TendresseEtChocolat! Sur EANNA.
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Eanna Best Serveur Ever !!
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
![]() Sinon la majorité des FR sont sur Eanna |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
|
![]() |
|
|
pour la mer, je te dirais les blood company coté nuien, mais attention, ils sont bon a rien d'autre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|