[PO] Bills'Skup S16 : 1er tour

 
Partager Rechercher
Il manque encore pour lancer le 1er tour :
Jean-jacques
GregGS
Yan Jung
Tardass
ThePsychowizard


Merci de vous inscrire au plus vite dans la ligue [JOL]S16-Bill'Skup 1er tour !

Il faut que toutes les équipes soient inscrites pour pouvoir lancer le bouzin !
Bon bah si tout le monde est pas inscrit demain soir, je pourrai que lundi

Ou alors, il faut que je trouve la force de jouer dimanche après un tournoi et sans connaitre mon heure d'arrivée
Citation :
Publié par clemsk
Il manque encore pour lancer le 1er tour :
Jean-jacques
GregGS
Yan Jung
Tardass
ThePsychowizard


Merci de vous inscrire au plus vite dans la ligue [JOL]S16-Bill'Skup 1er tour !

Il faut que toutes les équipes soient inscrites pour pouvoir lancer le bouzin !
Désolé, il me reste un dernier match de ligue, qui sera joué d'ici demain.
Citation :
Publié par Dézale
En fait je ne suis plus dispo jeudi, j'ai envie de faire un autre truc et vu que j'avais zappé que tu étais premier de ta poule, j'aurais du te faire passer au tour suivant directement. Alors bienvenu en 1/8ème et inscrits toi à la véritable Bill'skup

Pas d'xp, pas de thune par contre
oki doki
Avis à la population !

La DeadLine pour les inscriptions IG est fixée à demain jeudi 22h.

Passé ce délai on lance la Kup, ceux qui ne seront pas inscrits IG seront donc forfait et leurs adversaires iront directement en Play-Offs (mais sans les XP ni la thune).

Ceux qui sont déjà inscrits, ca veut dire que vous pouvez caler vos matchs à partir de demain soir 22h30 environ (le temps que je lance la ligue IG...).

Clemsk, apprenti-dictateur

Il manque encore :

Tarass
GregGS

Dernière modification par clemsk ; 24/06/2015 à 17h52. Motif: MàJ
1er tour Bill's Kup
Bonsoir Jean-Jacques,

Etant opposés pour ce tour, je t'informe que je suis disponible en semaine à partir de 19h. Après, pour samedi ou dimanche, on peut voir ensemble.

Dans l'attente de te lire.
Plus de connexion digne de ce nom en ce moment, c'était pas vraiment prévu, mais voilà. Ca m'étonnerait que ce soit résolu d'ici lundi pour jouer le match.

Je suis donc contraint de me retirer, en attendant la prochaine saison.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Jean-Jacques,

Etant opposés pour ce tour, je t'informe que je suis disponible en semaine à partir de 19h. Après, pour samedi ou dimanche, on peut voir ensemble.

Dans l'attente de te lire.
Lundi prochain 19h ou ce week-end (samedi après-midi ou dimanche).

Que préfères-tu?
Citation :
Publié par Pandafarci
Mais heu...
Pourquoi sans les XP, ni la thune...???
Un forfait, c'est un forfait...
Parce que

Vu qu'on est dans un système à élimination directe, le jeu permet de gérer les abandons IG (en mettant le score que l'on veut dans la page de gestion de la ligue). Et comme on a eu plus que notre lot de matchs fictifs cette saison, on n'est pas super motivés pour s'en retaper une pelletée
Citation :
Publié par Tarass
Plus de connexion digne de ce nom en ce moment, c'était pas vraiment prévu, mais voilà. Ca m'étonnerait que ce soit résolu d'ici lundi pour jouer le match.

Je suis donc contraint de me retirer, en attendant la prochaine saison.
Je reviens sur mes dires, j'ai reçu ma box plus tôt que je ne l'espérais. J'ai donc postulé.
Citation :
Publié par Tarass
Je reviens sur mes dires, j'ai reçu ma box plus tôt que je ne l'espérais. J'ai donc postulé.
Et quand veux tu jouer notre match ?
De préférence un soir après 21h 00 ou alors ce week end.
Citation :
Publié par Letsar
Hello Psychowizard,

Je vais être très pris cette semaine... Que dirais-tu de faire notre match le dimanche soir ? (ou lundi prochain dans la journée)
Salut,


Dimanche soir je serai dans un avion (déplacement pro) et dans la journée je bosse :/

Ni l'un ni l'autre ne va être possible pour moi...
Citation :
Publié par Dream Nursie
Pour être franc moi c'est plutôt soirée en fait.
Si tu veux on peut tenter mercredi après midi à 14h ? (mais pas la peine de m'attendre si tu ne me vois pas arrivé dans les 5mn, ça veut dire que j'aurais eu un empêchement sans pouvoir prévenir)
Sinon je pense pouvoir faire être libre samedi après midi.
Du coup avec le retard au lancement de la coupe, on se fait ca samedi après midi ? 14h ou tu préfères plus tard ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Du coup avec le retard au lancement de la coupe, on se fait ca samedi après midi ? 14h ou tu préfères plus tard ?
Oui Samedi si tu peux et 14h ça devrait être bon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés