Etat du MvM sur FSP #1

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dit que les guildes sur Piken "ont l'air" de faire de la déf et du ppt aussi. C'était tout à fait subjectif... et basé sur un seul scrim écourté contre l'une d'entre elle qui a tp pour déf garri.

RAS sur les echo pour ma part, ils ont accepté les fights plaines sans soucis.
Citation :
Oui, enfin, il t'a avancé des faits et il était bien placé pour le voir. Akhel est chez vE.

ce que je ne savais pas ,vous êtes marrants aussi jpeut pas tout deviné

ok bah akhel next MU go s'fight
Citation :
Publié par Misterr Hyde
Après comme tout les serveurs +/- organisés piken as un multimap
Avec des Russes qui chantent en anglais, une sacrée ambiance par chez eux, très bon souvenir
Ca a p-e changé depuis, j'en sais rien.
Bon alors, brave compagnons européens, vous avez voté pour qui sur le sondage Biggest retard EU ?

Perso j'ai longtemps hésité en Yan, Enigma et Spoogle, finalement j'ai donné mon vote a Yan, je pense qu'il le mérite.
Et voila, comme je le craignais des lead SFR/déso ont rejoins FSP. Résultat, toute la journée sur les maps on peux assister a des demandes de droits sur ts de PU. Et maintenant, on va avoir le droit a de la file en masse. Je donne pas longtemps a FSP avant que des guildes se barrent ( peut être même les TT qui sait ? )
L'avantage a moyen/long termes si Deso explose (ce qui est probable) c'est qu'on va assister a une nouvelle répartition des guildes GvG ce qui évitera d'avoir 4 guildes sur 7 sur le même serveur.
Citation :
Publié par Chway
Vous avez vu arriver quels leads SFR récemment ? Avec la liste des départs longue comme notre file CBE, j'ai du mal à suivre...
Le seul notable, c'est Nation, mais lui je le retiens surtout parce qu'il s'est barré sur fsp un ou deux jours après son élection de co-leader du serveur
Pas vraiment en fait. Fsp se fout des points, là ils ont laissé leur garni t3 pour raser notre t1 sur cbe, limite du kt vu l'opposition de sfr. Déso je sais pas, il me semble à moitié crevé ce serveur.
Tu te trompes Toum. De ce que j'en vois, FSP veut laisser win déso pour que les migrations soit sur déso et pas sur FSP. SFR n'a rien a part des p'tits groupes qui PPT. Leurs seuls fait d'arme, c'est d'avoir fait une OP a 6 h du matin pour tick a 695 quand déso et FSP était vide. Mais sinon, SFR est loin d'être aussi impressionnant que dans le temps. Suffit de voir déso devant FSP actuellement quand la semaine dernière il tenais pas.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
TSFR n'a rien a part des p'tits groupes qui PPT.
On a quasi plus de leads, même pour le prime c'est la misère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés