Etat du MvM sur FSP #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahkel H j'suis deban
Bien joué a Fsp pour la médaille d'or de Déso
Fixed

Pis bon, fais pas ton vizunien, l'mu est pas fini.

P'tite màj focus : 70% pour fsp et 75% pour déso, vous allez tenir la semaine ?

Dernière modification par Siuan ; 16/08/2015 à 17h46.
Le focus de déso va tenir je pense, ça doit être très motivé de votre coté. Faut juste voir si fsp lâche un peu la pression ou pas. Rajoute que t'as 2-3 leads qui sont content qu'sfr se prennent une claque en espérant une prise de conscience du niveau dégeu' actuel.
Tant que FSP lachera pas le focus sur SFR, déso ne lachera pas je pense

Mais je pense qu'avant la fin de semaine, FSP va mettre un push sur déso car FSP veut vraiment win ce MU. Après Siuan, si ca peux te rassuré, les prochaines semaine, on sera pas comme ça, a joué autant le tick avec un gros roulement de lead.
J'pense que déso continuera son focus avec ou sans fsp, ça reste un classique vue la rivalité entre les deux serveurs.

J'm'inquiète pas, le double focus fait parti du jeu et ne me pose pas plus de problèmes que ça. D'autant que j'suis de l'avis de certains, se prendre une grosse claque peut avoir du bon. Et pour être franc, ça ne me concerne plus vraiment, j'ai migré sur un serveur qui a la hype.
Bon t'ira faire des bisous à Itsvara dans sa tour alors.
Si tu veux me voir faudra aller derrière bp à l'heure de la récré, là j'pourrais t'apprendre un jeu rigolo.
Merci ! Ca pourrait, mais non, c'est juste plus représentatif de ma guilde. Et tu pourrais suivre un peu, j'suis sur piken là ! J'ai trop mal vécu ce w-e de double focus.
Bordel Siuan, t'as vraiment pas d'âme.
SFR, ils n'auraient pas "stop" pour repasser le serveur en "high pop" ? Après tout, ça se base sur la pop. active en McM maintenant. Donc si t'es inactif mais toujours sur le serveur, tu ne comptes plus...

Ou comment ramener du monde sur un serveur full
Citation :
Publié par Falkynn
SFR, ils n'auraient pas "stop" pour repasser le serveur en "high pop" ?
Nop, là c'est juste une claque dans la gueule.
Citation :
Publié par Falkynn
SFR, ils n'auraient pas "stop" pour repasser le serveur en "high pop" ? Après tout, ça se base sur la pop. active en McM maintenant. Donc si t'es inactif mais toujours sur le serveur, tu ne comptes plus...

Ou comment ramener du monde sur un serveur full

Du tout, croit moi qu'ils ont essayé avec leurs blob de faire quelque chose, mais c'est juste pas possible avec ceux qu'ils prennent dans les dents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés