Unranked to Master, only Yasuo

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les chasses aux sorcières sont interdites sur r/leagueoflegends oui, d'ailleurs le post vient d'être retiré. Après, c'est sûr que stream du feeding intentionnel comme ça c'est pas malin.
Citation :
Publié par Vise
Les chasses aux sorcières sont interdites sur r/leagueoflegends oui, d'ailleurs le post vient d'être retiré. Après, c'est sûr que stream du feeding intentionnel comme ça c'est pas malin.
Pas été retiré encore mais ça ne saurait tardé vu qu'effectivement la chasse aux sorcières est interdite sur r/leagueoflegends.

Vont peut-être attendre que Lyte se pointe pour dire qu'il va smite la gueule à Sedka, ce serait pas la première fois que ça arrive. Les voix des modos r/leagueoflegends sont impénétrables.
J'en suis pas sur mais il me sembler que sur reddit oui la chasse aux sorcières est interdite, mais seulement si y'a pas assez de preuves et que y a juste des suppositions, là en l'occurrence c'est pas trop le cas.
Citation :
Publié par Eck.
...

Ce mec est une plaie et malgré le sanctions qu'il a déjà reçues, il continue à ruiner le jeu pour les autres. Il n'y a rien de déplacé à l'exposer au grand public. D'après ce que j'ai compris, il a un partenariat avec twitch? J'espère qu'il le perdra.

Citation :
Vont peut-être attendre que Lyte se pointe pour dire qu'il va smite la gueule à Sedka, ce serait pas la première fois que ça arrive. Les voix des modos r/leagueoflegends sont impénétrables.
Ce genre de thread est autorisé tant que l'OP se contente d'exposer des faits sans demander quoi que ce soit à la communauté.
Citation :
Publié par Lolonois
Ce genre de thread est autorisé tant que l'OP se contente d'exposer des faits sans demander quoi que ce soit à la communauté.
Ah oui tu as raison, j'avais zappé cette partie des règles.

J'ai lu un peu les commentaires et c'est vraiment chaud la quantité d'anti-français qu'il y a. Je suis pas étonné quand tu vois que même sur nos forums franco-français, certains en arrivent à sérieusement demander à Philidia si ils ont prévu des queues où tu peux trier pour éviter de tomber avec telle nationalité (-> les français) mais ça me fait quand même bien marré.

Merci Sedka de donner plus de bois à brûler à ce genre d'énergumènes. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Shame, shame, shame *ding ding*
Citation :
Publié par 808 Mafia
Bah ses vidéos sont très bien pour les mecs voulant apprendre yasou pour le coup, c'est un peu débile de delete l'accès à de l'information de qualité (pour une fois ;^)) parce que le mec est un mongole.
Personne n'a demandé de delete le thread il me semble, juste de le bannir, ce qui me semblerait approprié
Citation :
Publié par Ternel
C'est pas hors-charte de laisser un mec promouvoir son stream avec un thread sur JoL quand il fait des trucs du genre ? J'ai souvenir d'un ou deux mecs se faire ban pour ça.

On va pas delete le sujet mais on est en train de voir si on ferme ou non, me faut juste une réponse de la kommandantur.
BTW vous avez toujours pas le droit de faire des commentaires sur la modération, c'est via MP.

Dernière modification par Matharl ; 20/06/2015 à 15h01.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés