Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut mes amis les compagnons!

C'est Ultimatesix de la guilde Ultimatesix!

(franchement quand j'ai choisi ce nom de guilde c’était pour qu’on me foute la paix, et bien... je crois que ça a pas marché)
Oui je sais, ca fait rire les simplets et autre petits c**s, on m'a dit, "surtout tu changes rien, ca fait marketing", (tu parles, on sait bien foutu dma gueule), j'ai dit ok, avide de pouvoir et d'argents, mais ca reste bon enfant, et c'est surtout la faute des Valium, bande de cakes...



Bon,
je regarde de temps en temps le forum de jol sur la session de GW2 (la nostalgie que voulez vous) , et la je me suis aperçu que certaines guildes et certain joueurs de l'ancien Vizu avaient décidé de relancé un peu le serveur.

Donc un petit message d'encouragement pour tout les anciens de vizu et les nouveaux bien sur.
Allez y les mecs, rentrez leurs dans la tronche.



Et le gros Marius alors?
il a essayé de lécher des poils de cul sur mer de jade pour récupérer quelques po, et ça a pas marché, c'est ca mec?
Du coup tu reviens discretos sur Vizunah comme si de rien était?
T'as pas honte, espèce de gros vendu, ca mériterait une page de BD ca tiens.

Bref, trèfle de boutade, je crois qu’il y a pleins de la "glorieuse" Vizu qui au fond d'eux n’oublieront jamais cette époque videoludique, et surement meurent d’envie d'en remettre une couche, mais qui ne le feront pas pour x ou y raisons, c'est la vie ca se comprend, on peut pas tous vivre uniquement que de boissons énergétique et de jeux vidéo.

Pour les autres,
le MCM c'est la loi du nombre, les chiffres mecs, si vous avez pas masse de casu pour remplir les rangs ca sera pas possible, même avec la meilleur volonté du monde, vous tuez pas la santé pour ca vaut pas le coup.
(après vous faite ce que vous voulez, j'en ai rien a f***)

Vizunah restera Vizunah, de toute façon, une époque épique au niveau du MCM, avec plein de bon souvenir et c'est ca le plus important.

Dernière modification par xentax ; 17/06/2015 à 22h16.
Yo Ultimateslip !
Nous ne connaissons pas ce Mariuf Broffe, c'est probablement un type qui fait du cosplay Marius Brosse avec une patate dans la bouche.
Ce ne serait pas la première fois, après tout, y a bien un Mario Bros.

Et puis j'ajouterai que Marius est musclé sec alors qu'on peut voir sur la photo que ce Mariuf est un gros lard.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bien curieux de savoir pourquoi ? Je sens la perle arrivé.
Pas de perle, ne te fait pas de fausses idees.
En PvE cest clairement un des meilleurs skill du jeu. En PvP et McM je peux comprendre son utilisation en blob v blob mais a part ca ... tu bouge d'un metre et im est completement useless ton skill.
Mais j'imagine que si on t'a dit de le prendre cest que cest le must.
Citation :
Publié par Gringo
Pas de perle, ne te fait pas de fausses idees.
En PvE cest clairement un des meilleurs skill du jeu. En PvP et McM je peux comprendre son utilisation en blob v blob mais a part ca ... tu bouge d'un metre et im est completement useless ton skill.
Mais j'imagine que si on t'a dit de le prendre cest que cest le must.
Vu le nombre de rôdeurs que tu croises depuis le up, tu peux difficilement dire de ce skill qu'il est useless, son efficacité dépend de son utilisation, rien de plus.
Citation :
Publié par Gringo
Pas de perle, ne te fait pas de fausses idees.
En PvE cest clairement un des meilleurs skill du jeu. En PvP et McM je peux comprendre son utilisation en blob v blob mais a part ca ... tu bouge d'un metre et im est completement useless ton skill.
Mais j'imagine que si on t'a dit de le prendre cest que cest le must.
Ça me rappelle le mec qui voulait troll parce qu'il avait vu un screen d'un War roam avec Bull's Charge...

A un moment faut un peu sortir de son bus en mode automatique et comprendre que 1) on peut changer les skills à la volée hors combat et 2) ça fait partie de la maîtrise d'une classe de connaitre tous les skills/utils et de faire des choix en fonction de la situation... Et là pour le coup c'est même pas un skill orienté roam, ce skill a son utilité autant en roam qu'en bus vu le nombre de rodeurs pew pew et d'elem actuellement.

Dernière modification par leybi ; 18/06/2015 à 10h23.
tellement plus de gens sur la section vizu que mdj maintenant !!!
hype train is coming

sinon accessoirement le wall of reflect c'est de la balle ! de nombreuses guildes opti pro gvg et anti "vrai mcm" l'utilisent de nos jours.
Citation :
Publié par leybi
Ça me rappelle le mec qui voulait troll parce qu'il avait vu un screen d'un War roam avec Bull's Charge...

A un moment faut un peu sortir de son bus en mode automatique et comprendre que 1) on peut changer les skills à la volée hors combat et 2) ça fait partie de la maîtrise d'une classe de connaitre tous les skills/utils et de faire des choix en fonction de la situation... Et là pour le coup c'est même pas un skill orienté roam, ce skill a son utilité autant en roam qu'en bus vu le nombre de rodeurs pew pew et d'elem actuellement.
Il suffit simplement d’arrêter de taper le temps que le mur disparaisse, le skill vaut aussi pour le rôdeur ou l'Elem.
Après oui ça peut toujours servir suivie les situations.
Citation :
Publié par Le Chackal
Il suffit simplement d’arrêter de taper le temps que le mur disparaisse, le skill vaut aussi pour le rôdeur ou l'Elem.
Après oui ça peut toujours servir suivie les situations.
Justement, c'est bien le but, c'est qu'ils arrêtent de taper hein !
Sur CBE, avant hier en fin d'après midi, nous avions quelques garsgars en gogo qui spamaient leur missiles sur des murs de renvoie. Carnage.
Citation :
Publié par Le Chackal
Il suffit simplement d’arrêter de taper le temps que le mur disparaisse, le skill vaut aussi pour le rôdeur ou l'Elem.
Après oui ça peut toujours servir suivie les situations.
Des classes DPS qui peuvent pas DPS sous peine de se voir reflect leurs dégats dans la face ça me parait pas mal quand même...

Dernière modification par leybi ; 18/06/2015 à 11h59.
les skills avec effet de masse qui influent autant sur le terrain sont sous-estimés depuis le début du jeu, renvoi et même sanctuaire power ! Sanctu avec le nerf de la stab, pour sauver un mec tombé sous assist, bloquer un passage, etouffer un canon ennemi en le collant dessus, bumper un mec qui fuit... et autres applications...

Surtout que mardi il passe targetable en baseline ^^
J'le joue uniquement pour le light field supplémentaire

Sinon, comme dis là-haut, tu peux l'utiliser contre le Rapid Fire Ranger, Staff 111 Ele, Necro Lich et autres Engipewpew, War fusil et les clones de Mesmer.

J'sais pas si ça passe contre le 5 Frost Bow Ele par contre, j'ai jamais essayé.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nirnee
J'sais pas si ça passe contre le 5 Frost Bow Ele par contre, j'ai jamais essayé.
Ça passe, ça passe même très bien ! Du coup tu peux t'auto-glaçon en tirant sur un mur ou n'importe quel renvoi de projectiles.
Citation :
Publié par leybi
Des classes DPS qui peuvent pas DPS ça me parait pas mal quand même...
Oui si se mur dure 3h je suis d'accord, la on ne parle que de quelques secondes. Bref on s'en fou... go parler de l'arnaque de l’extension
Citation :
Publié par Le Chackal
Il suffit simplement d’arrêter de taper le temps que le mur disparaisse, le skill vaut aussi pour le rôdeur ou l'Elem.
Après oui ça peut toujours servir suivie les situations.
oui il suffit simplement de pas continuer a taper, la théorie c'est bien joli et c'est toujours parfait, sauf que beaucoup de joueurs et ce depuis la sortie du jeu continuent de taper même avec un mur de renvoi, de plus, dans les tours et les forts, que l'on parle des pentes d'accés aux lors ou des couloirs étriqués, le mur prend toute la largeur, des carnages ont eu lieu juste avec un mur de renvoi par le passé. (je pense particulièrement à une def garni aqua dans les escaliers entre la p2 et la p1 par exemple)

Les effets des skills sont importants, mais le comportement des joueurs face aux skill a aussi son importance, c'est un peu comme les gogo qui continuent de taper avec un mur de renvoi devant ou quand ils sont dans une bubulle de mesmer, en théorie faut juste qu'ils arretent de taper, sauf que la plupart du temps ils continuent soient parce qu'ils pensent plus à regarder leur cible ou qu'ils mattent juste la vie qui leur reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés