[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas sur que les bo3 soit le + gros problème. Y a pas de bo1 en lpl/lck et pourtant ils ont dominé les poules dans les dernières compétitions.
Message supprimé par son auteur.
Perso je suis à Beijing et j'ai une super connec (je stream avec et tout). En chine faut juste savoir ou acheter (surtout pour internet).

Pour en revenir à ce que disait Monte sur le niveau WEST/Asia, y'a quand même un peu de vrai, les équipes NA/EU devraient avoir plus de Bo3 et plus de chances de se frotter aux équipes Asiatiques.
Quand je regarde les dernier worlds, je vois plus une équipe KR godlike et le reste très prenable (Nanjing c'était pas SSW hein...)
Mais on connait Monte et son amour inconditionnel pour la Corée (comment on peut être un caster autant partial, parfois je me le demande).

Après Riot essaye de faire de plus en plus de tournoi inter-continent et je pense que c'est une bonne solution pour avoir des Worlds plus équilibrés et compétitifs.
Citation :
Publié par Toropicana
Non, c'est juste stupide. Faut arrêter de voir de l'humour partout.
Citation :
Publié par Monotone
La deuxième excuse à la mode.
Citation :
Publié par Lolonois
Surprise surprise.
C'était évident pour n'importe qui ayant une once d'humour.

Sinon y'a de nouveau un petit drama par rapport aux modos r/lol qui passe relativement inaperçu cette fois parce qu'ils font un gros travail de sape dessus mais depuis l'annonce du nouveau client/engine pour Dota 2, énormément de posts pop pour débattre de ce que devrait faire Riot sur leur propre client mais sont tous supprimés/enterrés les uns après les autres même si ils atteignent quelques 3000 upvotes.

C'est assez triste parce que y'a pas mal de bonnes idées proposées ainsi que pas mal d'interrogations (qu'est-ce que sont devenus les mecs qui avaient développés un nouveau client pour LoL y'a 1 an qui a été shutdown par Riot et dont les auteurs ont été embauché, etc...)
Message supprimé par son auteur.
Pareil pour les pseudonymes de mémoire, même si c'est moins avantageux. Tu peux passer la censure parce que c'est client sided donc tu peux mettre ce que tu veux en pseudonyme (même s'il faut trouver le fichier modifié sur un forum pour ça, si pas capable de le faire soit même).
Citation :
Publié par Ternel
Pareil, il est possible de changer le contenu ses pages de runes lors de la phase de picks & bans car elles ne sont pas fixées avant, c'est le client qui, en fin de phase de picks, dit "la page de rune qu'il utilisera cette game c'est ça ça ça". Plus besoin d'acheter plusieurs pages, une suffit !

Ca offre de légers () avantages sur un jeu de cette envergure.
D'expérience, changer les mastery et les runes à la volée c'est le meilleurs moyen d'arriver IG avec des pages à moitié vides tellement le client est une poubelle - et pendant la minute où tu vas essayer de twinker le bordel alors que ta machine répond comme un supertanker, y a aucune chance que t'arrives à communiquer avec ton équipe si c'est pas via TS/Vent.
De mémoire snoopeh a abandonné l'idée et est parti dans les paris à la place. Plus précisément il est global vp of business development chez Unikrn : https://unikrn.com/

Vu que j'ai retrouvé son ama :

Citation :
Before I get to what I've decided to do, I want to briefly highlight some of the other options I considered... I've looked at how to create a player support organization through the form of a 501(c)(3) (charity), which was actually pretty complicated although that wasn't the most deterring thing... it was more that it would need the community to support it as most players don't make enough to run an organisation and part with significant enough $ to make an organisation of that calibre run.

I also looked into creating a Players Agency, which in my opinion is the next step towards leveling up the power dynamic for players (coupled with a few other things). I met with some of the largest agencies in the world, as well as several investors and had capital to go ahead with it, however these agencies are so numbers and spreadsheet focused that they don't buy into the long-term potential of representing players. They were willing to invest, but you know they don't care for the talent necessarily - they care more about $'s on the spreadsheet which would mean representing Broadcasters, Developers, Publishers, Tournaments and Teams (where most of the money is in the scene right now).

As I'm still passionate about representing players and doing consulting on their behalf, I do actively represent some LCS and Amateur players in a part time capacity - but it is not a full time occupation for me at the moment due to it not being self-sustaining.
https://www.reddit.com/r/leagueofleg...w_chapter_ama/
Citation :
Publié par Lolonois
C'est pas Snoopeh qui voulait faire quelque chose pour les protéger? C'en est où cette histoire?
Il fait dans le pari en ligne maintenant.
Mattew Taylor Ladies.

En vrai CW.A avait perdu CozQ qui était leur meilleur joueur (disons un des deux meilleurs), ils avaient aucunes perspectives, meanwhile Ex Nihilo c'est 4 joueurs ex LCS qui ont juste quelques semaines ensemble, sincérement si y'a une des deux line up avait une chance d'aller aux LCS y'a pas photo, alors oui la façon laisse à désirer, mais qui s'en balance sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés