[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Highglandeur
pour une fois que les gens disent que t as raison, tu devrais lire et savourer ca je pense

ps: gg le chan advice hier soir fugo, t as allume une belle meche et ca a prit de suite, c etait assez drole certaines reactions ahahah, dommage, pas pense a faire un pti screen ms la prochaine fois, j essaierais de le faire
Qui ça, moi ?
Je sais sucette mais je souhaite rester 50 fist quitte a perdre plus souvent osef!une chaîne de 2 coup en anytime ça me va bien mdr! Mais ça viendra tkt^^ pi bon si ça me gave trop je pourrais tjs respec..

@Murmy
Nos pères inventaient le cinéma pendant que les vôtres mourraient dans les mines!

Mouhahahaha!

C est bien dommage pour les SDC y a 1 an et demi on se marrait bien!

Dernière modification par Gul ; 09/06/2015 à 19h02.
Citation :
Publié par Gul
Je sais sucette mais je souhaite rester fist quitte a perdre plus souvent osef! Mais ça viendra tkt^^ pi bon si ça me gave trop je pourrais tjs respec..
C'était une spé avec du fist...
La photo? C est du cinéma statique ça! Mdr

Je me suis édit sucette, je voulais dire 50 fist. Spam 2 qbind en sachant pertinemment que c est la meilleur chose a faire ça me va très bien pour un perso CAC (j exagere a peine.. Y a le stun sur évadé et le snare de dos aussi)

Murmy Mitoooo, la photo couleur c'est encore nos pères Pas les votre mouahahah !

Dernière modification par Gul ; 09/06/2015 à 22h52.
Citation :
Publié par Gul
La photo? C est du cinéma statique ça! Mdr

Je me suis édit sucette, je voulais dire 50 fist. Spam 2 qbind en sachant pertinemment que c est la meilleur chose a faire ça me va très bien pour un perso CAC (j exagere a peine.. Y a le stun sur évadé et le snare de dos aussi)
Dans ce cas faut jouer Sauvage
Citation :
Publié par Maath . Tienb
surtout HDL qui farmais bcp aux mazes mid a 2/3 FG.
je suis outré par de tel propos. seulement 2 fg on en a jamais 3 ! et pour ce qui est du mid maze c'est un vil mensonge, si on a seulement 1.5 fg on ne dépasse pas le pont de glen. et le pont c'est pas le maze !
Citation :
Publié par pauhm
je suis outré par de tel propos. seulement 2 fg on en a jamais 3 ! et pour ce qui est du mid maze c'est un vil mensonge, si on a seulement 1.5 fg on ne dépasse pas le pont de glen. et le pont c'est pas le maze !
ah sisi, on a deja sorti 3FG, c est rare ms deja fait ^^
Citation :
Publié par Fugo
Dans ce cas faut jouer Sauvage
C est sur mid!!!!

Et sauvage résist Bcp moins déjà, surtout avec son armure de...

J ai un svg aussi et j aime bien le jouer, mais plus le temps de jouer mid et y en a trop!!

C est tellement fun de shooter avec ces poings, ça me défoule!

Dernière modification par Gul ; 09/06/2015 à 23h49.
Citation :
Publié par Erer/Eter
C'est beau de voir tout ces Mids sortir, plein de courage, ca change
Sinon, totalement injouable cette soirée.

@Murmy, je t'add a vue, prépare ton Hélico' :P
Merdes on a du empieté sur tes mazes excuse !
On doit pas avoir la meme definition du courage ?
aller en zf ennemi avec un rm solo ou alors pull gul et ses 2fg quand tu es un quatuor + un trio ca doit etre moins courageux que de tourner dans sa propre zf.

Tu fais comme tu veux, apres me rush en dada face face quand je suis solo je vais pas perdre mon temps a note le nom quand je sais qu'un bm me casse en deux en moins de dix secondes.
Se faire tuer sur le pont en face de nged ca doit vraiment etre frustrant, c'est pas comme si tu es de retour en meme pas deux minutes
Ca tiendrait qu'a moi je t'aurai zerg a chaque fois, surtout apres ta reaction disproportionné de la derniere fois, tout simplement car tu as trop de fierté pour aller t'expliquer avec la personne concernée.
Bref la balle est dans ton camp fais en bonne usage.


@Gul on a merdé en aggrotant les mobs, mais c'etait assez rigolo.

Dernière modification par Murmy ; 09/06/2015 à 23h33.
Citation :
Publié par Murmy
Merdes on a du empieté sur tes mazes excuse !
On doit pas avoir la meme definition du courage ?
aller en zf ennemi avec un rm solo ou alors pull gul et ses 2fg quand tu es un quatuor + un trio ca doit etre moins courageux que de tourner dans sa propre zf.

Tu fais comme tu veux, apres me rush en dada face face quand je suis solo je vais pas perdre mon temps a note le nom quand je sais qu'un bm me casse en deux en moins de dix secondes.
Se faire tuer sur le pont en face de nged ca doit vraiment etre frustrant, c'est pas comme si tu es de retour en meme pas deux minutes
Ca tiendrait qu'a moi je t'aurai zerg a chaque fois, surtout apres ta reaction disproportionné de la derniere fois, tout simplement car tu as trop de fierté pour aller t'expliquer avec la personne concernée.
Bref la balle est dans ton camp fais en bonne usage.


@Gul on a merdé en aggrotant les mobs, mais c'etait assez rigolo.
Dégonfle un peu va, c'est une blague hein.
Mais je prends quand même le compliment
J ai rien vu Murmy dsl !

Début de soirée sympas avec le mauler, je deal toujours aussi peu, 5 min pour tomber un mda demi ogre 9L... il tank bien amphet!

Vous avez cb de force sur vos mauler? Vivement le 5L pour débloquer le dps....
Citation :
Publié par Gul
J ai rien vu Murmy dsl !

Début de soirée sympas avec le mauler, je deal toujours aussi peu, 5 min pour tomber un mda demi ogre 9L... il tank bien amphet!

Vous avez cb de force sur vos mauler? Vivement le 5L pour débloquer le dps....
Pas beaucoup sur le lury
Citation :
Publié par Sixther
Tué un mda 9l avec un mauler même pas 5l, je pense qu'il n'a pas de problème
ben non faut croire que le mauleur aurait du le 3shot
403 je crois sur mon mauler firb avec le force pnj.

et tu va continuer à deal aussi peu gul avec ton template, je suis sur je deal autant voir + avec le mien qui a 29 fist.

pour deal, il faut que tu passe ta chaîne et c'est pas forcément évident selon les classes alors qu'avec un autre template, tu peux deal avec les deux dd, du coup ça passe tout le temps hormis les peu de fois ou ça resist.

après les deux templates ont des avantages et des inconvénients,

le tien sera mieux quand y a du mage et/ou du heal en face
le mien, pour s'amuser il faut commencer à avoir des duo trio de tank en face, en duel tu te fais chier vu que c'est trop facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés