[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
En meme temps taper du bois pendant 15min c'est pas le truc le plus fun non plus...
C'est plus amusant de le taper pendant 5 min avec personne qui def ? c'est du pve quoi
Etant donné qu'il s'adresse a moi precisement je vais lui repondre.

Avant mon eld j'avais jamais mis les pieds dans le buss (sauf croisade certains lundi il y a un an passé) donc oui effectivement en jouant qu'a 8 j'ai un peu tiré sur LNM/HDL , surtout HDL qui farmais bcp aux mazes mid a 2/3 FG.
Ma guilde est devenu bcp moin active avec les differents IRL de chacun donc je me retroèuve souvent seul le soir et aucun grp FR pour me prendre ni sur alb ni sur hib donc soit je stop car jouer 1 soirs/15 jours en guilde , ca reviens cher l'heure de jeu , donc oui je vais dans le buss ou je suis facilement groupé et ca me permet de jouer sans prise de tete et de monter mes rang tranquillement.

Donc oui désoler au LNM et HDL d'avoi_r critiquer votre style de jeu.
Quand ça ne défend pas c'est que personne ne veut y aller, pas que c'est trop rapide. (hors forts côtiers peut-être)
Quel que soit l'endroit où on se trouve, on peut être dans le fort attaqué en moins de 2 min donc avant que le tp soit coupé.
C était le bon temps ça! Le pbae a travers la porte pour défendre le keep. Les 2 portes a l entrée. La montée pour le keep était géniale sur of sur les keep hib ^^

Ouais ils devraient up les keep et les garde ainsi que les portes. Et augmenter les rp quand on prend un fort!

Tant qu a faire up OF pour un mois qu on rigole avec un gros up des forts!

Pour le 44 bâton dsl mais le straff c est vraiment vraiment pas mon truc!

Lol vous exagérez un peu pour les dégâts du mauler :P ok je suis pas en lithique et je n ai pas le buff WS mais quand même je vous dirai cb je fait en général avec 1900 de WS au 3L

Dernière modification par Gul ; 09/06/2015 à 17h48.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Murmy a souvent tort, mais cette fois faut reconnaître qu'il touche un des principaux problème du pourquoi DAoC 2015.
je post pas souvent, par contre je lis et je trouve qu il a pas souvent raison en effet, du moins je suis pas du meme avis mais la, je reconnais qu il a pas tord, quel interet les forts ? si y avait une carotte bien juteuse ca pourrait donner un brin de solution eventuellement (et encore) prendre un fort/tour, meme up a fond c est pas bien complique, me rappelle de l epoque avant SI, periode ou avoir une kipik etait le top du stuff , prendre un fort etait pas si simple (et les RK, j en parle meme pas)
Ya pas de tp a blend a hild a bolg a behn etc hein..
Un fort se prend en 5 min franchement si t'es en fight ,tu finis ton fight tu tpg tu arrives le fort est vert, la je trouve que tu y mets de la mauvaise foie.
Si t'es 70 les mids 50 tu gagnes le fort. Tu me diras , c'est normal ? non pas du tout, defendre un fort est censé etre plus facile que le prendre, c'est roleplay. La aucune strategie n'est developpé, GOGO TAPER LA PORTE EN PAPIER je rentre je zerg.

Sinon stop vous assist, j'ai jamais pretendu avoir toujours raison bon la plupart du temps vous comprenez pas le second degré c'est dommage
pour une fois que les gens disent que t as raison, tu devrais lire et savourer ca je pense

ps: gg le chan advice hier soir fugo, t as allume une belle meche et ca a prit de suite, c etait assez drole certaines reactions ahahah, dommage, pas pense a faire un pti screen ms la prochaine fois, j essaierais de le faire
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Va faire ta kipik
Tu le vois celui la ? /rude

je suis trop occupé a solo avec mon rm, pour une fois que ya pas de fg aux maze
Edit ca c'etait avant que les francais s'en mele
Citation :
Publié par Murmy
Tu le vois celui la ? /rude

je suis trop occupé a solo avec mon rm, pour une fois que ya pas de fg aux maze
J'espère que l'équipe de modération sera exemplaire vis à vis d'une sanction qui me semble inévitable !
Citation :
Publié par Fahrenheit'
J'espère que l'équipe de modération sera exemplaire vis à vis d'une sanction qui me semble inévitable !
Oui on est déjà en pleine discussion avec Fugo quant à la sanction
Citation :
Publié par Erer/Eter
Oui on est déjà en pleine discussion avec Fugo quant à la sanction
Des represailles ig seront de rigueur!

D'ailleurs je trouve le /rude beaucoup plus simpa que le /mo
Citation :
Publié par Erer/Eter
Oui on est déjà en pleine discussion avec Fugo quant à la sanction
Ça sens mauvais pour toi Murmybus ! T'es un Koby mort et tu n'auras pas ta bombasse de heal pour te rez

Je peux participer ? J'ai plein d'idées
Citation :
Publié par Gul
Marcelin j'ai du te descendre 50k hp serieux

Je sais pas comment vous arrivez à regen autant les gars !!!! Quand on me shoot moi ça baisse

Need OB, et je viens de prendre un fist qui proc omnidrain comme conseillé par Kam

Pour l'instant meme 50 fist, je chatouille, pourtant j'ai 407 force FB.
Ya une spé pour tomber les tank même quand tu es bas rang. Testé et approuvé sur plusieurs joliens (la grosse skald de lithlet elle compte pas ^^) Mais tu veux pas l'essayer...
Citation :
Publié par Murmy
Dsl stun pas vu le trio alb quand je t'ai pull
Bref tant mieu ca a permis de les jouer
np, tu m'as aidé après et ils ont rip c'est le principal, mais stop me pull en plaine je te suivrais pas je suis pas suicidaire.
mouais , sous cut speed a 2300 tu as le temps de te replacer sans que j'arrive au cac en plus je n'ai pas de rupt à distance je suis warlord et la flemme de pex lance dorée. Donc je préfère pas tenter en plaine et je me doute bien que tu me tentera pas dans les ruines hein
C'est du vecu mon petit ! tu verrais en monomage comme c'est chiant un proto
C'est sure que hier a deux sous debuff froid .. taper a 400 sous fury c'est autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés