Quel mmorpg choisir

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous. Bon alors voilà je viens à la recherche d'inspiration.
Alors déjà je suis joueur et friand de mmorpg depuis pas mal de temps.
Le soucis est que le rpg parfait n'existe pas. Misère misère. Bon du coup on fait avec ce qu'on a. Donc j'ai tout joué ou presque, du diablo, du gw 1 et 2 du wow, du aion, du swtor, du sdao, pfiou enfin bref tout ce qu'on trouve sur le net.

Bon aujourd'hui j'ai décidé d'entamer les jeux via l'aspect rôle play. Le seul hic c'est qu'il y a du bon et du moins bon. Du désertifié et du désertifié. . . Voyons les choses en face, la communauté rp est de moins en moins présente tout jeu confondu. Et quand on commence un truc sympa bien, il y a toujours quelque chose qui cloche. Les jeux se désertifie à vitesse grand V.

Alors du coup, je viens piocher ici les remarques et suggestions pour accrocher un minimum à un jeu où la communauté rp est encore présente et l'on trouverais des choses intéressante à faire. Et surtout être sur d'y trouver du monde pour rp.

Merci à vous.
de la taverne.
Juste pour te dire que pour avoir fait à peu près tous les MMORPG aussi, les deux seuls ou j'ai vu du RP solide sont LOTRO (Seigneur des Anneaux Online) et WoW, mais sur un Royaume RP bien entendu.
J'ai l'impression qu'il n'y a rien en ce moment. Tous les gros titres sont en train de crever à petit feu en étant passé en F2P ou sans réellement se renouveler ...

Après avoir manger des années de T4C, DAOC, WoW, Warhammer et tout ceux qui ont suivi derrière quasiment, je ne sais plus ou mettre les pieds actuellement ... Et quand je regarde les titres annoncés, j'ai l'impression qu'il n'y a rien si ?

Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
J'ai l'impression qu'il n'y a rien en ce moment. Tous les gros titres sont en train de crever à petit feu en étant passé en F2P ou sans réellement se renouveler ...

Après avoir manger des années de T4C, DAOC, WoW, Warhammer et tout ceux qui ont suivi derrière quasiment, je ne sais plus ou mettre les pieds actuellement ... Et quand je regarde les titres annoncés, j'ai l'impression qu'il n'y a rien si ?


Non effectivement je pense que dans un futur proche (voir à même pas si proche) il n'y aura rien de bien transcendant surtout si tu veux taper dans du AAA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés