[QuiQuaDit?]True story et fausses vérités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byega
comme un aleurode ou un noctuelle qui s'attaquent à ton melon ?
T'as chercher "nuisible melon" sur Google au moins ?
Citation :
Publié par Ldaan
T'as chercher "nuisible melon" sur Google au moins ?
En tapant "nuisibile avec un melon" sur google tu trouve le site perso à la gloire du grand Z. Coincidence ? Ye ne pense pas

PS : pour eviter du temps de recherche aux plus crédule d'entre vous, non vous ne le trouverez pas :S
Citation :
Publié par Zélégant
si j'avais étais intégré dans GC (ce qu'il en rester) à l'époque, j'aurai probablement eu de l'aide surtout d'un point de vue image publique et communication....
Même si j'avoue m'en tamponner les rouflaquettes avec des babouches en peau phoque de ce débat, il me semble me rappeler que GC avait envoyé Martine des LNM pour tenter de communiquer (sans succès) avec toi et quand tu as fait une demande de formation au lead j'avais répondu positivement (sans suite de ta part).
Donc pour moi GC aura au moins tenté quelque chose mais tu étais bien trop borné à l'époque pour te remettre en question.
Citation :
Publié par Silverthörn
Même si j'avoue m'en tamponner les rouflaquettes avec des babouches en peau phoque de ce débat, il me semble me rappeler que GC avait envoyé Martine des LNM pour tenter de communiquer (sans succès) avec toi et quand tu as fait une demande de formation au lead j'avais répondu positivement (sans suite de ta part).
Donc pour moi GC aura au moins tenté quelque chose mais tu étais bien trop borné à l'époque pour te remettre en question.
Jamais entendu parler de martine, quand à ta proposition de formation c'est plutot la mise en application qui à du péché (quand/ou/comment) on ne savais pas trop.

La seul vrai action des GC fut une tentative d'un du "conseil des 5" de me faire intégré GC avec les FDG, mais voila il étais débordé par plein de sujet et on à jamais réussi à avoir la réunion qu'il voulais avec tout les autres.
Citation :
Publié par Zélégant
La seul vrai action des GC fut une tentative d'un du "conseil des 5" de me faire intégré GC avec les FDG, mais voila il étais débordé par plein de sujet et on à jamais réussi à avoir la réunion qu'il voulais avec tout les autres.
LOL, T'es vraiment un grand malade toi, vous êtes combien de cinglés dans ta tête? Il a jamais été question d'intégrer FDG à GC, de toute façon tu t'étais auto-intégré pour spy la SB des tyrans et si t'as vu quelqu'un dire qui fallait intégrer FDG ca veut dire que t'étais infiltrer plus loin que moi ayant tous les droits de lecture GG ou alors t'as pas compris une vanne au seconde degrés, ce qui est fort probable.

La seule réunion qu'il ya pu y avoir avec les V c'est toi parlant tout le temps et refusant tout dialogue. C'était pas une réunion c'était un de tes nombreux monologue qui montrait que GC c'est des gros vilains pas beaux et qu'en plus ils sont machiavéliques !
Tu cherches sur gw2 un truc qui va te donner de l'importance IRL, t'es pas au bon endroit pour connaitre la gloire, va plutot montrer ta roxxance en Esport au lieu de continuer de refaire l'Histoire. Non seulement ca nous tape sur le système parce qu'un jour faut tourner la page mais en plus ca saoule tout le monde parce que les joueurs de mdj ont pas forcément envie de lire et relire Vizunah.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Tu ne faisais pas partie des discussions à l'époque parce-que tu étais aussi fermé d'esprit que moi, à venir me rabâcher tes histoires de vizunah-spirit, et de vielles méthodes, tu me cracher dessus quelque soit mes initiatives, tu n'a jamais écouter mes arguments qu'elle qu'ils es pu être.

Les discussions avais lieu avec Crazz et Daesron à l'époque, c'est surtout Crazz qui aurai pu tout arranger... bref continue comme certains à bloquer sur ta vision des événements et à me haïr.

A travers les événements que j'ai vécu sur ce jeu j'ai appris beaucoup des relations humaines et ce qu'es la nature profonde des hommes..., aujourd'hui je sais qui je suis, je ne suis pas persuader que ce soit le cas des nombreuses personnes qui ont besoin de s'en prendre aux autres pour ce sentir existé.

Mais voila, j'ai encore un rôle à jouer au sein de cette communauté FR des MMORPG, je ne compte pas abandonner et fuir, ni mon passé, ni mon avenir, si mon passé est un fardeau il sera aussi ma force, alors n'oublier pas de me rappeler régulièrement à quel point je suis un idiot arrogant et égoïste, ne me laisser pas oublier mes erreurs afin que je puisse toujours continuer à aller de l'avant, je compte sur vous !

Sur ce je reprend congés de JoL quelque temps, je reviendrai animés cette triste section quand vous serai en manque de pauvres âmes sur qui frappé.
L'avatar, le discours

PS : je te fais la réponse de Crazz et Daesron en avant-première et en exclu mondiale pour jol "wtf mais qu'est ce qu'il raconte ?"
Citation :
Publié par Byega
Tout se confirme, Zélégant est le prophète tant annoncé, il reste à déterminer quel FDG l'a vendu pour 30 pa ...
Désoler de te le dire mais c'est très drôle ! j'ai bien ris

(oui oui je me casse )
Citation :
Publié par Zélégant
Mais voila, j'ai encore un rôle à jouer au sein de cette communauté FR des MMORPG
Non merci, ne te sens surtout pas investi d'une mission divine de ce niveau

D'ailleurs, et pour continuer dans le même champ lexical, le nouvel avatar avec une couronne d'épines c'est pour te faire passer pour un martyr ?
Citation :
Publié par Zélégant

A travers les événements que j'ai vécu sur ce jeu j'ai appris beaucoup des relations humaines et ce qu'es la nature profonde des hommes..., aujourd'hui je sais qui je suis, je ne suis pas persuader que ce soit le cas des nombreuses personnes qui ont besoin de s'en prendre aux autres pour ce sentir existé.

Oh bordel
Citation :
Publié par Zélégant
Sur ce je reprend congés de JoL quelque temps, je reviendrai animés cette triste section quand vous serai en manque de pauvres âmes sur qui frappé.
#ZelegantVictimeFragile
Citation :
Publié par Sâtane
Les MMORPG, GW2, Jol... Quelle belle école de la vie finalement !

#ZéléLeProphète
Au début quand jme disait, "Quand je serais grand je serais comme Satane".

Maintenant que je suis grand, jme dit "Comme j'aimerais avoir la réussite du Z"

Et non j'ai pas reussi a devenir Satane :'(

#JhiiInternetAddicted
Bon, je vois qu'on a fait le tour, tout le monde a pu s'exprimer.

Le sujet ré-ouvrira peut-être à l'occasion si y a du cancan "gentillet" (pas l'enregistrement débile qui a été modéré sur l'autre sujet, à bon entendeur).
Citation :
Publié par Falkynn
Pour tes statZ:
Les joueurs JcE et RP de MdJ ont été de moins en moins nombreux à venir en McM. Trois faits parmi d'autres:
- Avant, les joueurs McM allaient les chercher et savaient qu'ils devaient faire en sorte que le McM soit attractif pour eux.
- Ils ne s'emmerdent pas à suivre un CM qui leur parle mal ou rejette la "faute" sur eux, ils retournent juste vaquer à leurs occupations principales. Même des CM décriés sur JOL (comme Asnt, qui n'a pas sa langue dans sa poche) étaient bien suivis par ces joueurs qui sont le vrai réservoir de MdJ, depuis toujours. Si un CM estime qu'il n'a pas des joueurs de qualité qui le suive, ni la quantité, c'est peut être parce qu'il n'est pas bon. Avec moins de monde sur le serveur (avant migration), des CMs faisaient de très bon bus en off-peak, et pouvaient en plus compter sur des groupes de roams.
- Sauf quelques assidus, la plupart ne viendra pas (excepté, peut être, sur CBE) en McM si le match est très mal engagé dès la fin de week-end.

A chacun de tirer les conclusions. Pour ma part, te voir critiquer tout le monde en permanence, ça donne pas envie

Voilà voilà
Tout le monde critique tout le monde tu sais, toi le premier...

D'apré toi le problème vien des méchants leads ? pose toi la question, comment veut tu que les leads respecte les joueurs si les joueurs ne respecte pas les leads ?

Si sa te fait plaisir tu pourra dire que moi c'est pas parcque je suis un gros con, mais qu'en est t'il de tout les autres leads de MDJ ? c'est tous des gros cons ? ils/ont (je ne parle au nom de personne hein...) a de moins en moins envie de lead, surtout sur cbe.

C'est toujours l'histoire du serpent qui ce mord la queue.

Quand à vous Ckim/troma même principe, j'ai autant le droit de lancer des piques que les autres, j'ai était railler d'agir par intérêt égocentrique quand je me cramer à vouloir aider mon serveur, chacun pense ce qu'il veut et personne ne crois personne, pour moi troma est un politicien, je l'ai toujours percu comme tel et tout les dossiers qu'on ma envoyer "contre" lui me le prouve à mes yeux.

Maintenant Troma tu ne te considère peu t’être pas ainsi c'est ton point de vue, moi je ne me considère pas non plus comme un mégalo égocentrique, chacun sont opinion.

PS : te cité comme un politicien etais plus une petite vanne qu'un méchant troll, je n'ai rien directement contre toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés