Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vork
Et donc c'est ça la communauté rvr actuel ? C'est vraiment pitoyable.
Ouais ça vole pas haut.
M'enfin qu'ils continuent on récupère des gens qui ont envie de jouer peinard sur PA.

(et non les gogoles rien a foutre de faire monter PA ou de jouer en ligue or, pour ça il y a votre spécialité la migration@j'ai du skill...)

Citation :
Ta fait tout le chemin depuis la D36 pour venir poser une bouse ? Merci du chemin fait pour ce reply insipide, ça fait toujours plaisir.
Parce que genre les migrateurs de ligue OR sont des modèles de post utile ?
Citation :
Publié par Afaifizz
(et non les gogoles rien a foutre de faire monter PA ou de jouer en ligue or, pour ça il y a votre spécialité la migration@j'ai du skill...)
Han, mais c'est méchant pour tes copains qui viennent d'arriver sur ton serveur ça ! Pour avoir du skill il faut donc rester sur un serveur mort ou avoir la chance d’être sur un serveur actif depuis le début.
Juste pour savoir, le skill diminue a partir de combien de migration ? Et dans quelle proportion ?
Les guildes nomades veulent savoir !
Le coté magique de ce topic c'est que chaque jour on repousse la limite, on est jamais au maximum y'a toujours moyen d'aller plus loin. Ca en inspirerai presque du respect.

EDIT : Ouch de la modération à la hache ça
Du coup arrête moi si je me trompe Alystène mais si je veux répondre aux posts que tu n'a pas bougé c'est ici ?

Du coup une migration vers la D36 est une preuve de la présence du skill ? Toutes les meilleurs guildes se situeraient donc en en ligue de bois, damned je vais redevoir migré.
Citation :
Publié par Akhel
Du coup arrête moi si je me trompe Alystène mais si je veux répondre aux posts que tu n'a pas bougé c'est ici ?

Du coup une migration vers la D36 est une preuve de la présence du skill ? Toutes les meilleurs guildes se situeraient donc en en ligue de bois, damned je vais redevoir migré.
Qui a dit que tu peux faire partie des meilleurs guildes ?

#JeSuisAtel
J'ai déplacé tout le bordel sur Zélégant est-il un vrai-faux GFK (ou GCK, ne t'affole pas Troma ) ou est-ce une réalité alternative ?
Ca n'a rien à faire là, et si vous voulez tout savoir, autant avoir un sujet "cancan" pour ça.

Tout ce qui est en rapport avec les combats sur MDJ restent sur le sujet, les migrations peuvent en faire partie, mais si ça dérape trop en "toi D36, moi D1", ça finira au panier.

A bon entendeur : les commentaires sur la modération après ma mise au clair n'ont pas leur place non plus sur le sujet.
Ca vous chagrine que je coupe le sujet ? la boîte à MP est ouverte, le reste sera édité.
(GCK n'a rien à voir avec GFK ) je comprend que ça te saoule Alystène, entre les débats de pénis actuels et cette convers sur Zele digne d'un collège. Seulement, c'est rageant d'entendre tout et n'importe quoi, parfois faut rectifier

+

Edition / réponse : le débat de pénis est inhérent à un jeu McM / PvP, même si parfois il faut modérer.
Je fais juste un constat. Au début du jeu, les grosses guildes voulaient se fight entre elle et retrouver une expérience RvR censé leur rappeler leur jeunesse sur Daoc.

Ces mêmes guildes se sont barré rapidement des serveurs moins peuplé parce que pas assez de potentiel de win. (rvr = win des matchup toutes les semaines).
Après 3 ans de jeu, les joueurs restants veulent surtout faire des fights sympa (tient, on retrouve le premier esprit) mais bien sur, faut le faire sur les serveurs de D1. Parceque c'est bien connu, plus y a de monde, plus c'est facile de trouver des excuses "machin a pas pu rentrer à cause des queues, bidules rame à cause des blobs, etc...."

Y a l'ancien premier serveur FR qui est mort, soit disant à cause d'un gugusse, qui a migré sur MDJ depuis, et tout les gens l'ont suivi petit à petit, malgrès eux et à leur corps défendant. Parceque bon, la D1 c'est mieux, y a plus de skill. Ou plutôt, y a plus de monde, donc on peut se croire fort parce qu'on a plein de copains qui font le boulot.

Et maintenant on a le droit à un ramassis de débile qui viennent poser leur petit caca ici, tout les jours, assidument. J'ai surement pas la subtilité de l'humour lié au skill de la D1, mais c'est vraiment de plus en plus pathétique.
Bon, avant on se moquait des guildes sauterelles aussi. Maintenant c'est normal, et même, le top du top c'est d'avoir un compte sur chaque serveur, pour pouvoir cracher plus de bile sur plus de monde. Et pendant ce temps, tout le monde attends le nouveau messie CU, alors que dans le fond, ce qui fait un bon mmo ça a toujours été la communauté. Et la communauté actuelle est vraiment pitoyable.
Citation :
Publié par Sâtane
D’ailleurs pourquoi les guildes @spégvg ne vont pas vers les serveurs de D36, là ou ça joue moins ppt et où du coup on leur ficherait la paix...?
Parce que SFR/FSP possèdent actuellement les plus gros blob à combattre et à farm et représentant un minimum d'intérêts en dehors du GvG (même si je trouve que le niveau de SFR tant zerg que p'tit comité est devenu vraiment très bas..." FSP is the futur")
Citation :
Publié par Wade W.
Parce que SFR/FSP possèdent actuellement les plus gros blob à combattre et à farm et représentant un minimum d'intérêts en dehors du GvG (même si je trouve que le niveau de SFR tant zerg que p'tit comité est devenu vraiment très bas..." FSP is the futur")
Et c'est sensé justifier le fait que les guildes gvg squat la ligue or alors qu'elles osef du ppt et du ladder ?
Citation :
Publié par Sâtane
Et c'est sensé justifier le fait que les guildes gvg squat la ligue or alors qu'elles osef du ppt et du ladder ?
Oui, tu peut retourner sur ton jeu
C'est si dur a comprendre que les joueurs de guilde GVG ne sont pas forcément des joueurs qui joue uniquement sur le créneau horraire 21h/23 h comme c'est le cas sur les serveurs du bas, et que donc un offpeack qui bouge est préféré ? Sinon ca fait belle lurette que les guildes GVG seraient sur les serveurs de D36. De plus, pas mal de CM de ses dites guildes font de temps en temps du " lead PU en offpeack " pour le fun, ou pour la pub, et que donc, c'est plus intérressant sur un serveur avec du monde en offpeack ? Et dernier point le recrutement. A ce stade du jeu, c'est monnaie courante que les rosters des guildes évolue, des arrêts, des départs, ou autre. Et pour renouveller l'effectif, on en reviens au même point, faut du monde sur le serveur.

Ca a l'air très dur a comprendre, du moins pour les gens limité comme Satâne.
"Elles squat" ? Intéressante conception... Même si je comprends pas trop la critique (ça te gène en quoi au fait que les guildes GvG jouent en ligue or?)

Moi qui pensais naïvement que si un serveur était en ligue or, c'est grâce à l'ensemble de sa population, aussi bien les joueurs PPT que les joueurs TF.

Bref quand les langues fourbes qui veulent juste KT arrêteront de se cacher derrière le PPT pour dire clairement "On veut faire un gros blob pour défoncer des portes et les quelques mecs qui tentent de les protéger" le dialogue sera appréciable. Parce que s'il n'y avait pas les guildes GvG y aurait quoi? Des mecs en mono blob qui roulait sur 30 types en faces en format guildes? Ou bien les 30 types en face se réuniront avec 30 autres types pour rouler sur le mono blob du serveur? (Apparemment les Team Terrorist le font bien...)

Pour le reste, lait de Soja Sanoja Delandrid a bien résumé.

Après tu peux aller tester sur les serveurs "en bois" qui tentent de jouer PPT pour t'en apercevoir

Pitier monsieur le modérateur, je ne ferai plus de blague sur le lait de soja
Les langues fourbes qui veulent juste kt <3 ceux qui fightent mais qui fait les up dans tout ça ! Qui def a 15 sur 4 map de 19h a 21h saloperie de joueurs kt !
Citation :
Publié par Wade W.
"Elles squat" ? Intéressante conception... Même si je comprends pas trop la critique (ça te gène en quoi au fait que les guildes GvG jouent en ligue or?)
Tu déduis que les guildes Gvg jouant en ligue or me gêne parce que j'ai utilisé le mot: Squat ?
Te lances pas dans une explication de texte va, j'essaye de comprendre pourquoi l'entente guildes GvG/Joueurs PPT est au plus mal en ce moment...
Tu veux parler des gens comme les OsOd*qui up des structures et posent des defs tout en tentant de cap des choses a coté? Il y a pas mal de monde qui le font et ceux là, je les considère pas comme des joueurs KT. Je sais que ce qu'ils font est difficile puisqu'il m'arrive souvent de les croiser quand je joue en dehors de mes GvG, notamment en après midi et la nuit...

Enfin après, si tu t'attendais que j'applaudisse tes deux tentatives des douze derniers mois de lead de 19h à 21h sur CBE... ben va te gratter avec une éponge spontex** uRK7rpH.gif


*Citation à titre d'exemple, mais non limitatif. D'autres joueurs sans guilde le font aussi.
**J'espère ne pas être hors charte de ce forum en citant le dit objet
Non je soulignais ce que tu dis toi même que la plus part des joueurs se limitent pas a une seule chose soit KT soit fight soit up etc je m'applaudis assez tout seul tkt si je voulais courrir après votre reconnaissance je commencerai par jouer régulièrement et non pas juste quand l'envie m'en prend et que je suis d'humeur

Dernière modification par Compte #327792 ; 05/06/2015 à 21h59.
Citation :
Publié par Sâtane
Tu déduis que les guildes Gvg jouant en ligue or me gêne parce que j'ai utilisé le mot: Squat ?
Te lances pas dans une explication de texte va, j'essaye de comprendre pourquoi l'entente guildes GvG/Joueurs PPT est au plus mal en ce moment...

Pour essayer de comprendre quoi que ce soit, faudrait peut être que tu joues au jeu non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés