[EST] Amulette pods

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zehw
200'000K ? Autant prendre une amu noctu à 101 fo

edit : ah ué les mules interserv, p'tet 1m du coup
La noctu est réservé seulement au lvl 200, n'est pas forcement donné à faire. Sachant que c'est une exo impossible à faire de nos jours et utilisable par presque tous lvl de perso.
dommage que se soit sur une amu lvl39 (beaucoup trop haut pour beaucoup de mule).
10M, 15 easy pour une amu lvl <11 (requis pour ouvrir la banque)

estim similaire pour se qui est anneau, botte et coiffe.
Avec la maj des métiers j'ignore comment le prix de ce genre d'item va réagir, mais on m'a proposé 20m il y a peu pour ce genre d'objet (anneaux/amu/botte).

Je sais que ça ce vend plutôt facilement autour des 15m.
Pour info l'amu est parti à 6M si ça peut aider de futur estimation.

Citation :
Publié par Zehw
200'000K ? Autant prendre une amu noctu à 101 fo

edit : ah ué les mules interserv, p'tet 1m du coup
Comme quoi quand on connais pas, on estime mal.
Citation :
Comme quoi quand on connais pas, on estime mal.
Etant donné que c'est pas commun, on a le droit de se tromper ? Puis je n'ai jamais prétendu faire des estimations parfaites, alors les remarques comme ça, tu peux te les garder
D'autant plus que faire la démarche de donner une estimation c'est rendre service
Citation :
Publié par Zehw
Etant donné que c'est pas commun, on a le droit de se tromper ? Puis je n'ai jamais prétendu faire des estimations parfaites, alors les remarques comme ça, tu peux te les garder
D'autant plus que faire la démarche de donner une estimation c'est rendre service
Rendre service c'est une chose, mais pour moi l'estimation c'est avant tout des connaissances en la matière. Pourquoi donné une estimation si tu n'en a jamais vu ou vendu?

L'estimation c'est un service qui aide à la fois les futurs acheteurs en disant "voici ce que j'ai" et le vendeur grâce aux conseils de personne qui ont déjà vu ou vendu des objets de ce type.

Surtout comme tu le dit c'est pas un objet commun et pour plus de précision il fait parti d'un ensemble d'objet unique qu'il n'est plus possible d'obtenir à l'heure actuel autre que par achat à d'autre possesseur.

Bref toute façon j'vais pas t'en vouloir car je savais tout de suite que ton estimation était fausse vu les critères énoncé plus haut. Même si je pense que si je voulais j'aurais pu en obtenir un peu plus de sa vente.
Citation :
Publié par Zehw
Pourquoi demander une estimation si tu connais les prix ? C'est pareil c'est paradoxal, puis ça part en HS useless là
D'où est-ce que j'ai dit que je connaissait le prix? J'ai juste dit que je savais que ton estimation de 200 000k était fausse par rapport à la valeur de l'objet qui est à la fois utile et infaisable maintenant, point barre. Ce n'est pas parce qu'on sais que son objet vaut plus que la valeur annoncé au pif qu'on connais sa valeur réelle qu'on peut en tiré .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés