Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zélégant
On ne fait pas des points en faisant du KT ou PPT appel sa comme tu veux, si on veux faire des points on prend une structure, on pose le minima de def sur les points vitaux et un scout.

Les gens ont oublier que c'est en jouant serveur qu'on a nos plus beau combats, pas en plaine débilement, en plaine contrairement à la croyance populaire sa dépend trés peu du lead, sa dépend beaucoup des joueurs et de leur niveau, dans d'autres conditions comme en def le lead à plus d'importance.

Mais voila, la mentalité GvG boy à déteins sur beaucoup de joueurs, aux point qu'il en ont oublier que le mcm, surtout en pickup, ce n'est pas du GvG...
Elle vaut son pesant de cacahuètes celle la.
C'est si bien dit.
Faudrait changer la croyance populaire..



Par ailleurs, suite à une longue décision collégiale, le choix de l'excuse "les exams" a été pris.
Merci bonsoir.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nirnee
C'est si bien dit.
Faudrait changer la croyance populaire..



Par ailleurs, suite à une longue décision collégiale, le choix de l'excuse "les exams" a été pris.
Merci bonsoir.
Mauvaise réponse ! La bonne réponse était Roland Garros, bien sur !
Citation :
Publié par Ldaan
Elle vaut son pesant de cacahuètes celle la.
Mec je dit pas que les GvG boy c'est le mal, tu a bien vue que je suis un des rares leads a vous foutre la paix en prime, simplement que des joueurs qui eux n'ont rien à voir avec le monde du gvg ce prenne a rêvée de faire la meme chose que vous, mais en pickup...

En gros il veulent l'adrénaline et le beaujeu d'une guilde McM/GvG mais sans faire l’effort d'en rejoindre une...
Citation :
Publié par Zélégant
Mais voila, la mentalité GvG boy à déteins sur beaucoup de joueurs, aux point qu'il en ont oublier que le mcm, surtout en pickup, ce n'est pas du GvG...
Au delà des contradiction dans la partie non quote du post :

Le problème qui fait que aucun "leader" ne peux émaner et emmener la communauté sur MDJ avec lui pour voir jusqu'ou MDJ peux aller c'est cette mentalité des deux "coté".

Un serveur faisant que du PPT n'atteindra pas le top, un serveur faisant que du fight non plus. C'est un mix des deux qu'il faut. Qu'une guilde fight sur la map gandara au lieu de def n'est pas le problème, on est pas à 4-5 tick près sur une semaine, ce qu'il faut c'est que les joueurs PU acceptent de venir TS faire confiance aux lead fight et que les joueurs fight acceptent de suivre un lead PPT lorsqu'il y'a un lead PPT.

Quand un lead fight met des grosses branlée de 14h à 16h, le serveur en face n'as plus beaucoup de PU jusqu'a 17-18h parce que les joueurs d'aprem en ont marre de se faire dépop à chaîne.

Le problème c'est pas le PPT ou le fight, c'est le refus d'une partie de ces deux communautés de jouer à la manière de l'autre.

Exemple con :
En tant que lead je suis pas terrible en fight et même carrément merdique depuis la changement de la stab auquel j'ai pas réussi à m'adapter. Pourtant ça m'ai déjà arrivé de gagner à 20 vs 35 avec un bus PU parce les PU savaient se battre, ils avaient l'habitude de fight etc. Dans l'autre sens ca m'ai déjà arrivé de perdre à 35 vs 20 parce en face ils savaient se battre et de notre coté c'était pas top.

Après chacun joue comme il veux. Mais quand si on veux atteindre le top faut faire des concessions vis à vis de son style de jeu de temps en temps.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Le problème c'est pas le PPT ou le fight, c'est le refus d'une partie de ces deux communautés de jouer à la manière de l'autre.
bJIlIDnnbBLGM.gif

Bordel, pour une fois que quelqu'un ose écrire ça

Et dire que ça vient de ce vil troll de Sanegone
Citation :
Publié par ckim
bJIlIDnnbBLGM.gif

Bordel, pour une fois que quelqu'un ose écrire ça

Et dire que ça vient de ce vil troll de Sanegone
Ce n'est pas un troll ce coup ci

Je précise pour que ca soit bien clair cas ou "le refus d'une partie de ces deux communauté d'un coté comme de l'autre" de jouer blablabla Parce que dire que fight l'adversaire ca fait pas de points c'est archi faux, quand l'adversaire est mort, il ne cap pas de structure.
Non mais le KT n'es pas une manière de jouer... sérieusement, on dirait le mec qui disait qu'il y a une opti PPT et une opti Fight
Citation :
Publié par Zélégant
Mec je dit pas que les GvG boy c'est le mal, tu a bien vue que je suis un des rares leads a vous foutre la paix en prime, simplement que des joueurs qui eux n'ont rien à voir avec le monde du gvg ce prenne a rêvée de faire la meme chose que vous, mais en pickup...

En gros il veulent l'adrénaline et le beaujeu d'une guilde McM/GvG mais sans faire l’effort d'en rejoindre une...
Hé mais maik, bien sûr que t'as pas dit ça. T'as dit que le PPT (aka Point per Tick) ca rapportait pas de point et que les guildes GvG avaient un mauvais impact sur l'esprit si influençable de ces pauvres jadiens moyens.

Du coup je pense que tu menaces le top 5 JoL d'or.
Le problème encore une fois Ldaan c'est le mauvais impact des deux cotés, elle est loin l'époque ou les pickups débutants prenais des builds mcm basique en prv pour servir un minimum à quelques choses, aujourd'hui ont a du cuirs à gogo qui aoe dans le pack comme des nobrain, on a des fleches vertes fier de l'etre et des mec qui utilise l'escuse de la méta pour ne plus faire de combats...

De l'autre coté tu à les pro hardcorp qui conseil des build délicat à jouer pour les débutant, war sans invu, tissu full zerk etc

Enfin bref, tout le monde est déconnecté de la réalité du RvR, du vrai, pourquoi je ne sais pas et je m'en fou en faite, mais sa va drama dans les semaines à venir, tout le monde attend l'extension en éspérant que sa remotivera les joueurs
Citation :
Publié par Zélégant
Non mais le KT n'es pas une manière de jouer... sérieusement, on dirait le mec qui disait qu'il y a une opti PPT et une opti Fight


Le KT est une stratégie parfaitement viable, si tu cap 2 structure le temps que ton adversaire en cap 1 tu finira forcément par faire plus de point que lui.

L'opti fight ca existe et l'opti PPT aussi.

Opti fight : Classes / stuffs / entrainement permettent d'optimiser ton bus/blob/groupe en combat pour prendre l'avantage.

Opti PPT : 2 groupe de 3 pour prendre les ravits, 1 groupe de 7 pour tenter des ninja à la chaîne, un groupe de 10 pour faire des vrai attaques, le reste dans dans un bus/blob/raid pour dépop en boucle l'adversaire et couvrir les 10 qui tapent avec arme de siege de préférence en longue distance type treb cata.

3 + 3 + 7 + 10 = 23

Tu répartis des effectifs avec des objectifs précis pour optimier les points ( prise ravit avant le tick etc) et c'est qu'une strat parmis les nombreuses applicables.

Je pense pas que tu sois retard/idiot ou autre comme certaines le sous entendent mais désolé là je pense que t'as tord.
Tu mélange opti et tactique, sa n'a rien a voir

L'opti ce fait sur les build, l'équipement, le gameplay (smartcast, pas de mousclick...) sur l'entrainement et la formations des groupes (groupes cac/ranges ou pirate ship...)

Le PPT comme tu le définit ce n'est pas le KT, le KT c'est tout le monde suis le tag et cap la bannane sur la route, à ce jeu la c'est le plus Nombreux qui gagne et c'est rarement MDJ

Le PPT le vrai c'est en effet des petits groupes dispersé (roameur, tag de map etc) et pourquoi pas soyons fou, coordoné ! la oui on peu parler de jouer les points. mais quand tu est en blob et que tu tourne en rond sur du bois c'est ni plus ni moin que du KT, ou du banantrain appel sa comme tu veux.
Citation :
Publié par Zélégant
Tu mélange opti et tactique, sa n'a rien a voir
Optimisation :
Action d'obtenir le meilleur, d'améliorer un fonctionnement, un rendement, une utilisation. Comme par exemple la répartition des joueurs selon les besoins etc.

Tactique :
Art de mener une opération, de diriger une bataille. Cap un point avant le tick pour qu'il ne puisse pas être repris.

Je les mélanges parce que les deux forcément lié. Ca veux pas dire que je les confonds

Citation :
Publié par Zélégant
Le PPT comme tu le définit ce n'est pas le KT, le KT c'est tout le monde suis le tag et cap la bannane sur la route, à ce jeu la c'est le plus Nombreux qui gagne et c'est rarement MDJ
Non c'est le plus rapide Et tu peux être moins nombreux et plus rapide en optimisant par exemple séparant ton bus. On dit que je suis un lead KT parce que quand j'ai commencer, on était un blob mais on avait toujours des groupes annexe qui tournaient j'envoyais des gens prendre si ou ca a coté du bus, le terme PPT est arrivé plus tard ( je dis pas que j'ai inventé le PPT ) pourtant c'est bien ce qu'on faisait. Du PPT.

Beaucoup dénigrent le KT alors que c'est une stratégie parfaitement viable. Quand il est 4h du matin, que ta home est clean les up en cours la def posé, que y'a plus de t3 en face tu fais quoi ? Ben tu fais des bananes y'a que ça à faire.

Dernière modification par Compte #327792 ; 04/06/2015 à 12h46.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Beaucoup dénigrent le KT alors que c'est une stratégie parfaitement viable. Quand il est 4h du matin, que ta home est clean les up en cours la def posé, que y'a plus de t3 en face tu fais quoi ? Ben tu fais des bananes y'a que ça à faire.
"C'est une stratégie parfaitement viable quand il n'y a plus de difficulté, quand on n'a plus besoin d'allumer son cerveau et que finalement caper du bois est le seul truc qu'il nous reste à faire."

Merci Sanegone.
Non mais sanegone, du KT j'en est fait du PPT aussi, demander à des joueurs de +1 pour tel ou tel objectifs (comme ce ressuply vite) je sais faire, mais comme beaucoups j'ai juste plus envie en faite.

Meme principe pour les combats, je suis pas le seul à en avoir mare de rabâcher au gens de ranger les flèches vertes et les cuirs, de ce grouper, d'achetter des conso (nv60 sa vaut 1pa sérieux...)

Le top c'est quand tu cap un peu et que tu combats sur la route.
Citation :
Publié par Soibo
"C'est une stratégie parfaitement viable quand il n'y a plus de difficulté, quand on n'a plus besoin d'allumer son cerveau et que finalement caper du bois est le seul truc qu'il nous reste à faire."

Merci Sanegone.
Ben tu le dis en rigolant mais oui c'est exactement ça hein Comme je l'ai déjà dit y'a un temps pour chaque choses. Le KT c'est quand l'adversaire est "battu" pas forcement sur le MU mais quand y'a pas de résistance en face ben y'a que du KT à faire et je vois pas quel est le mal à faire de la banane.

@Zelegant : C'est le role du lead de rabâcher encore et encore et encore :/ Un lead est censer être quelqu'un qui as de l'expérience connais les mécaniques etc et justement pour ça qu'il lead.

EDIT : Après la théorie c'est beau, y'a la pratique qui n'as rien à voir.

Dernière modification par Compte #327792 ; 04/06/2015 à 12h58.
Deux personnes connues et reconnues pour leurs leads KT (Je ne l'ai vu que de Z, l'autre j'le connais pas en jeu)... Qui viennent parler strat', fight, PPT... McM.

Ce topic est une mine d'or.

Edit : Meth'od... Tu m'as devancée..
Citation :
Publié par Itsvara
Deux personnes connues et reconnues pour leurs leads KT (Je ne l'ai vu que de Z, l'autre j'le connais pas en jeu)... Qui viennent parler strat', fight, PPT... McM.

Ce topic est une mine d'or.

Edit : Meth'od... Tu m'as devancée..
Je suis tellement un lead KT qu'il me manque de 30 000 kill pour mon dominateur ultime

Toi par contre t'en est ou de ton meilleur amie des dolyaks ?
Citation :
Publié par Itsvara
Deux personnes connues et reconnues pour leurs leads KT (Je ne l'ai vu que de Z, l'autre j'le connais pas en jeu)... Qui viennent parler strat', fight, PPT... McM.

Ce topic est une mine d'or.

Edit : Meth'od... Tu m'as devancée..
Sinon du coup ton expertise sur la question ? oh wait t'en as pas
Citation :
Publié par Zélégant
Je suis tellement un lead KT qu'il me manque de 30 000 kill pour mon dominateur ultime
On le donne vraiment à n'importe qui de nos jours, c'est plus c'que c'était ma bonne dame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés