[EST] Voile 404 vita 10 do

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orag
Je table sur du 25M , pourquoi faire un tel OverVita si les stats à côté ne suis pas ? Voile Basique pour ma part.
Des commentaires comme ça, c'est rigolo :')
Citation :
Publié par Orag
Je table sur du 25M , pourquoi faire un tel OverVita si les stats à côté ne suis pas ? Voile Basique pour ma part.
Je suis d'accord avec lui j'aurai préférer un voile en 380 vita 67 all 37 all mini que ce jet
sinon je dirais 30m imo
Citation :
Publié par ilidans75
Je suis d'accord avec lui j'aurai préférer un voile en 380 vita 67 all 37 all mini que ce jet
sinon je dirais 30m imo
Je prefere largement le coté 404 vita, bref revenons en simplement aux estims sans commentaire
Si tu veux des estims, y'aura obligatoirement des commentaires, sinon c'est pas la peine pour toi de poster ici.

30M maximum également, et c'est déjà pas mal. Le 404, c'est beau, mais avec certaines stats comme celles - ci, ça l'est beaucoup moins. Vraiment dommage.
Citation :
Publié par skarteam528
Je prefere largement le coté 404 vita, bref revenons en simplement aux estims sans commentaire
Tu le vends, tu ne l'achètes pas. Donc ton avis, on s'en carre (ne le prends pas mal, c'est une simple vérité). Ce qui compte, c'est le point de vue de la personne intéressée. À moins que tu fixes un prix, auquel cas ça ne nous regarde plus.

Quand on investit 30M+ dans un voile, on recherche tous (sauf toi, manifestement) des grosses stats : 65-65-35 au minimum. En deçà, ça ne vaut plus la peine d'over vita sans remonter les stats avant. De même que pour un voile PA 10 do, ce sont les dernières stats les plus importantes. Un voile PA 10 do avec 50 intel, ou 55, le prix sera le même. Avec 60 intel, ou 65, si le reste à coté est au top, tu peux gagner très facilement 50M.

Ici, je vois mal ton voile se vendre à plus de 35M, parce que le 404 vita (cet aspect "on ne peut pas aller plus haut") n'est pas négligeable, mais également parce que la sagesse et l'intel sont basses.
Citation :
Publié par skarteam528
Le voile n'est pas à vendre
Post inutile alors, car le voile n'est ni beau ni à vendre, et pourquoi tu précises ton serveur ? ("_")
Il a le droit de demander une estimation de l'item qu'il vient de faire / ou acheté non ?

Sa balise précise bien [EST]

Dire que le voile est pas beau c'est forcé la chose aussi. Certes il manque des stats mais il ets loin d'être dégueux comme on a pu voir avec des sasa a 30, des do a 8/9 et les stats à 60.
Pour 20 de vita je préfère en avoir un avec 37/38 de sagesse du coup 30M si tu trouves un mec sympa, 25M si c'est un mec rationnel.

Et heureusement que tu le vends pas, ce ton condescendant lui fait perdre au moins 10M de sa valeur.
Je pense malheureusement que tu ne trouvera pas preneur aux 65m dans ton mode marchand, je suis plutôt de l'avis de mes VDD quant à l'estimation de 30m plus ou moins.
Citation :
Publié par skarteam528
Le voile n'est pas à vendre
Citation :
Publié par Kalamithy
Je pense malheureusement que tu ne trouvera pas preneur aux 65m dans ton mode marchand, je suis plutôt de l'avis de mes VDD quant à l'estimation de 30m plus ou moins.
Si ce monsieur dit vrai, je trouve ça malheureux de nous prendre à ce point pour des cons, alors que nous ne faisons que t'apporter nos avis
Ce sujet sent tout simplement la pub pour un item dont tu ne vends pas vendre via migration (et les frais qui vont avec).

[Modéré par Seif']

Kalamithy, le prix de 65m c'est juste pour "montrer" le voile, je cherche pas à l'vendre, cependant s'il part à 65m j'suis pas déçu vue le prix auquel je l'ai eu

Merci pour les estims, à lock

Dernière modification par Seif' ; 03/06/2015 à 13h56.
Citation :
Publié par skarteam528
[Modéré par Seif']

Kalamithy, le prix de 65m c'est juste pour "montrer" le voile, je cherche pas à l'vendre, cependant s'il part à 65m j'suis pas déçu vue le prix auquel je l'ai eu

Merci pour les estims, à lock
"Montrer" ce voile, c'est comme faire de l'exhib' avec une petite b...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés