Team Light |
Dernières publications

Amu vendu , sujet a fermé merci :)... Lire la suite

Merci pour l'estimation donc 120m sera le prix de cette amu , migration possible a voir en mp , merci ! Light... Lire la suite

Salut , je voudrais une estimation pour ce petit bijou que je désire vendre , vous pouvez donc me proposé vos prix par mp :) Lire la suite

Ok merci ;) (même si je trouve la sasa et chance correct^^') bah je la vend 55m alors !!... Lire la suite
Alliance vendu , a fermer :)... Lire la suite
Oui presser , et sa a fais un heureux , un petit adieu au jeu de ma part ^^... Lire la suite

Bonjour , Voilà je viens de passer ce belle exo PM et je voudrais une estimation afin de la vendre :) pour un éventuel transf... Lire la suite

Salut http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1302341 bon il manque 2 de force et 1 de sagesse par rapport a se que tu d... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi ^^ surtout que 700 m ce n'est pas vraiment le prix en se moment ils se vendent 850m (en moyenne)... Lire la suite

Créé un nouveau sujet :p sinon tes prix pour tes noyau sont très bon !... Lire la suite

Alliance ? Le 6% all est moche ^^ mais d'une simplicité à faire tu devrais trouver quel qu'un sur ton serveur sans difficultés ... Lire la suite

Le jet est propre mais la force et la sagesse ne met pas en avant cet item 180m quand même :p... Lire la suite
Jeux
Team Light joue à :
Team Light a joué à :
DOFUS (2010-2016) |