Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
On croirait lire mes guildies...

Te laisse pas faire, Avaado! Ils se plaignent de l'absence du chef, mais quand le chef est là, ils s'en plaignent aussi! Plains toi au syndicat!
Du coup je pose la question naïvement mais pourquoi ne pas faire des gvg sur la map avec la grande arene ? comme on peut le voir sur plein d'autre video.
Pour le coup t'as plus d'add pour te pourrir et y a plus de monde qui rentre sur les maps à KT, tout le monde il est censé être content.

En fait c'est difficile de juger qui est le plus con du coup.
C'était quoi déjà la conclusion y a 2 ans quand les milleniums impactait dans les gvg ? c'était des gros cons irrespectueux ? (donc ça l'ait toujours), ou c'était des gens très bien qui voyait pas le jeu de la même façon que les autres ? j'ai la flemme de fouiller dans le tas de connerie pour retrouver ces dramas magique...
En fait, même ça c'est toujours la même chose, vive jol et les gags à répétition.
Le sanctu ? Très simplement, il peut n'y avoir qu'un seul fight en même temps pour 3 serveurs alors que sur map il existe une infinité de spot (2 Baie Nord/ Pavi/ Etheron sud/épée ouest/est etc.)
Arène souvent prise par d'autres guildes qui font du GvG également... et t'as autant d'add parfois (de mecs qui te transforment en moa depuis la tribune notamment F3RtHI7.png )

Edit: fack, je me suis fais devancé

Aux USA, ils utilisent un autre spot aussi, celui au nord vers le camps Titan ou épée céleste ou un truc dans le genre.

Dernière modification par Wade W. ; 26/05/2015 à 18h05.
Citation :
Publié par Falkynn
Te laisse pas faire, Avaado! Ils se plaignent de l'absence du chef...
Notre historique familiale soutient l'idée que chez nous on à tendance à couper la tête du chef en place.

puis v'la la tronche de la famille, entre virus, soustra et betameche, être chef de ça ?
non merci.
Citation :
Publié par Ldaan
Moi j'ai entendu dire que y avait des elems qui faisaient des AA depuis les tribunes sur les joueurs adverses.
C'est pas le club des singes ca ? :>
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Donc ce soir, soirée vidage du supply des forts et Suicuidation massive de golem par WWF ?

Jpense que Siegh n'as pas les balls de le faire
Dis pas ça malheureux
Citation :
Publié par vork
Du coup je pose la question naïvement mais pourquoi ne pas faire des gvg sur la map avec la grande arene ? comme on peut le voir sur plein d'autre video.
Pour le coup t'as plus d'add pour te pourrir et y a plus de monde qui rentre sur les maps à KT, tout le monde il est censé être content.

C'était quoi déjà la conclusion y a 2 ans quand les milleniums impactait dans les gvg ? c'était des gros cons irrespectueux ? (donc ça l'ait toujours), ou c'était des gens très bien qui voyait pas le jeu de la même façon que les autres ? j'ai la flemme de fouiller dans le tas de connerie pour retrouver ces dramas magique...
En fait, même ça c'est toujours la même chose, vive jol et les gags à répétition.
Bof.

De base, personne a tord ou raison. Mais ça, c'est de base. Sauf que y'a toujours un petit malin qui fait une petite dérive, du coup, ça riposte de l'autre, et ça monte graduellement en drama. Et on arrive à une situation où les fauteurs de troubles initiaux ne sont plus là depuis longtemps. Alors que de base, sans prise de tête, bah chacun fait sa vie et se montre de bonne volonté avec les autres.

Pour info, tout a commencé avec un adepte d'un chauve (alors que le dit chauve en question tâchait de faire un nouveau départ, pour se racheter de sa vie antérieure).
Les pauvres ELY, qui cristallisent aujourd'hui ce moment sombre de l'histoire, ne foulaient pas encore les belles plages de glandeurs de JS.
Citation :
Publié par vork

Parfois tu tournes juste sur ta map du soir, tu fight une team, t'as envie de refaire un fight contre cette guilde, les deux teams se contactent et se posent sur un spot pendant 30mn/1H puis repartent faire leur vie sur la map .. Dans ces moments là t'as pas forcément envie de bouger au sanctu, de lâcher ta place en file (notamment en début/milieu de prime) et/ou d'attendre que les autres teams en présence terminent leurs rounds pour avoir les tiens.

J'ai pas écouté l'audio mais le contenu est facilement imaginable, le plus con est donc rapidement identifiable : La team A se fait farm sur la map à cause de convergences inopinées en leur défaveur. à défaut de pouvoir se délester de toute la frustration ingurgitée, la team A vient déverser le surplus de fluide emmagasiné sur le scrim de la team W alliée. Le plus triste c'est que souvent la team A reprend une fournée car n'est pas en mesure de prendre l'ascendant sur l'adversaire de la team W, malgré les circonstances initiales ultra favorables.
Citation :
Publié par Mort Dred
C'est quand que les ELY retournent sur Vizunah ?

Edit : Loic qui dit qu'il comptais se barrer des infos là dessus ?
WWF est très loin d'avoir une compo d' "ELY" faut se tenir à jour
Leur densité diminue à chaque apply

Très moche que des leads de guilde qui prennent de temps à autre le PU soient affectés par la nullité ou l'abrutissement de certains.

Au final on retiendra que plutôt de jouer la cap/def map pour fight les "raids guildes GvG", les soit disant joueurs serveurs sont allés emmerder ceux qui n'ont rien demandé à personne et qui occupent 1 à 2 raids adverses.

Et très clairement la définition d'un blob se résume à la concentration excessive de joueurs d'un même serveur en un espace restreint (40+) indépendament du nombre de "tags" ou "leads".

C'est malheureux de voir des Guildes/Leads PU qui veulent se la jouer comme les guildes fight à combattre en plaine sans engins de sièges puis se plaignent de se faire rouler dessus en sachant que :

- une "guilde GvG" posera pas de chariots ou balistes pour un fight et relèveront ou non le challenge donné par ces armes additionnelles, donc suffit d'avoir du supply et être imaginatif
- ces guildes qui se disent "guildes McM" mais qui ont une absence totale d'optimisation et qui appellent au blob pour palier à leur niveau de jeu inapproprié

C'est consternant de voir des guildes prétendre jouer serveur pour "monter au classement et jouer la gagne" puis quand on affronte les "top serveurs", refusent de faire ce qui est nécessaire pour être compétitif.

Mention Spéciale Drama (9/10) aux WWF pour avoir obtenu un drama sans le vouloir et pour la participation (sympathique) d'un certain Asnt qui ne pouvait physiquement pas être présent.

En tout cas une chose est sûr 20 WWF sur map au Sud, 20 PU sur le lead et les 30 personnes restantes font quoi exactement ?

GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par BobSparx
Ça manque de Atel dans ce thread quand même, c'est regrettable ... Y'a bien Satane qui essaie d’opposer un peu de résistance, mais c'est pas folichon ...
C'est tout le problème de ce drama, ya personne en face des ados attardés, alors on s’emmerde, du coup je tente un troll ou deux mais c'est juste histoire de...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés