Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Du coup ado c'est une insulte ?
Non, c'est un état mental (ainsi que physique). Ado, autiste, abruti, Akhel, ces mots commencent par A, un seul est une insulte.
Hé merde, le chef est de retour...

Quand il va pas fort, il disparaît pendant une semaine, il fait que bouffer et dormir, et quand il revient, on peut plus le tenir... Il est trop en forme... Il casse les pieds à tout le monde. De toute façon, quand il va bien on peut pas le supporter.

Cadeau !
Enfin!! Le débat et le niveau de la discussion s'élèvent de nouveau!

Mais c'est trop rapide.

Donc...

Les joueurs de prime-time en bus rapportent-ils autant de points que les joueurs optimisés pour le fight qui jouent aussi tous en off-peak? Ou bien n'importe quel joueur PvE lambda tuant une heure sur CBE est il le vainqueur?

Vous avez 20 minutes.
et Satane attends toujours des conseils pour remplacer la lunette de ses toilettes. voir pê des modèles japonais?

Ado c'est niveau post crèche, mais ça gueule toujours et pas que pour bouffer!

Edit : et pour Liina et T(h)oum, le string 2015 ressemble à ça (PEGI16) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://maxidude.com/media/catalog/product/cache/7/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/f/u/full32835993.jpg
mono string

Dernière modification par nia ; 26/05/2015 à 15h17.
Prochain sujet : Décrivez la Guerre Froide et le Débarquement des Alliés Vizuniens sur la plage de Jade.

Le correcteur sera Enzo.
Citation :
Publié par nia
mono string[/SPOILER]
Arghh, de pire en pire ! (et je parle pas du h dans mon pseudo, Anaïs où es tu ???)

Sinon ado n'est pas insulte en soit, je confirme, même si dans certains cas on peut se poser la question !

Dernière modification par Toum kétamine ; 26/05/2015 à 15h40.
C'est plus drôle de s'en moquer dans la limite du raisonnable, non ?
Au pire, ils assument leur bêtises quelques temps et ça passera, ou bien ils iront ptèt' voir ailleurs

(puis MDJ coulera, puisque ce sont eux qui font les points et que sans eux on n'est rien )

Dernière modification par Nirnee ; 26/05/2015 à 16h02.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Donc ce soir, soirée vidage du supply des forts et Suicuidation massive de golem par WWF ?

Jpense que Siegh n'as pas les balls de le faire
C'est pas trop une question de balls mais plutôt une question de respect des autres joueurs qui pour leur grande majorité ne sont même pas au courant de cette petite gueguerre (en tout cas moi, moins j'en sais mieux je me porte !).
Citation :
Publié par Wanker
Ça reste bien plus distrayant à suivre que vos 2000 pages où les 10 mêmes gus tournent en rond depuis des mois pour trouver qui blob plus et parler tick-play.

Mais tellement
Citation :
« Si ils veulent jouer aux plus cons, c'est nous qu'on gagne. »
[Atel], Chapitre 7 Verset 5.
J'ai faillit m’étouffer de rire.
Merci pour ce partage
En fait la signature de Nirnee c'est une quête journa secrète sur JoL tellement elle change souvent
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
En fait la signature de Nirnee c'est une quête journa secrète sur JoL tellement elle change souvent
Tant que y aura matière à changer, ça changera !

Vous êtes les vrais acteurs, je ne fais que relater
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés