Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Moi je préférerais qu'on se mobilise pour essayer de gagner ce mu plutôt mais c'est trop 2014 ça (voir limite 2013 !).
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Cela dit ils sont très rapide ! (pour trouver refuge derriere WWF)
Citation :
Publié par Sâtane
modéré par Alystene : DSO
C'est toi le pro pour brasseur de vent, tu donnes ton avis alors que tu n'as écouté qu'une seule partie.

Es-tu du genre à sortir du cinéma après 5min et dire que le film était nul?

Sinon quand tu dis que tu joues encore à gw2, cela veut dire que tu fais que la journalière?

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 05/06/2015 à 11h05.
Citation :
Publié par Emerau
N'empêche pour un premier pull je trouve que je m'en suis bien sorti, plus de 5 pages en un jour ..
Plus un record (qui est plus dispo, c'est nul je voulais le faire écouter à une coupine qui adore les gvgs TS )
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Tsais que je t'aime toi ?

Jl'ai dl, dl un back up, et reupload deux fois pour etre sur
Drop un nouveau link et jtenvoie 20po quand j'aurais décidé de lancer les MaJ
Citation :
Publié par Chocobooo
C'est toi le pro pour brasseur de vent, tu donnes ton avis alors que tu n'as écouté qu'une seule partie.

Es-tu du genre à sortir du cinéma après 5min et dire que le film était nul?

Sinon quand tu dis que tu joues encore à gw2, cela veut dire que tu fais que la journalière?
J'ai écouté 5min sur les 20 min intéressantes, amplement suffisant pour constater qu'il faut être un peu limité pour s'extasier pendant 3 pages là dessus.
Citation :
Publié par Liina
Plus un record (qui est plus dispo, c'est nul je voulais le faire écouter à une coupine qui adore les gvgs TS )
J'ai le lien en backup

Par contre le gvg ts Chackal vs Sak m'intéresse donc si tu as ça en stock je veux bien faire affaire !
Citation :
Publié par Whoop
Drop un nouveau link et jtenvoie 20po quand j'aurais décidé de lancer les MaJ
Gardes tes péhos t'en auras besoin pour migrer, t'as loupé quelques épisodes on en est à "switch is coming".
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Emerau
J'ai le lien en backup

Par contre le gvg ts Chackal vs Sak m'intéresse donc si tu as ça en stock je veux bien faire affaire !
Mince j'ai pas ça

Toum, tu cherches des tongs toi? Vu tes états de service dans les buissons, j'aurai pensé à d'autres accessoires vestimentaires
Citation :
Publié par Androvia
Gardes tes péhos t'en auras besoin pour migrer, t'as loupé quelques épisodes on en est à "switch is coming".
Ah DEMN, on m'avait pourtant affirmé qu'on allait fusionner avec la guilde Guild Vars II (et son magnifique GM et membre unique Suprananas aka ENVOUTRACE LE GRAND) pour pallier aux problèmes d'effectif Degobah n'est donc pas une source sûre

Fallait accepter les thunes de FSP j'vous l'avait dit

(jolie signature, HAIL TO SUPRANANAS)

@emer: je lance les MaJ, et je m'aperçoit que je dl a 1Mo/s ORANGE S'EST DECIDE A ME LACHER DU DEBIT APRES 5 ANS
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et moi je troc un vieux slip à peine troué du match up historique de la saison 2 McM (a savoir le fameux MDJ/Bief/SFR) contre une paire de tongs du dernier mu victorieux de mdj contre SFR.
J'te conseille de MP n'importe quel pantouflard de MDJ spé prime
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Liina
Mince j'ai pas ça

Toum, tu cherches des tongs toi? Vu tes états de service dans les buissons, j'aurai pensé à d'autres accessoires vestimentaires
Oui, j'ai complètement bousillé les miennes (de rage) lors du dernier mu. Les tongs c'est quand même un élément indispensable de la vie jadienne. Mais si tu as d'autres choses a troquer je suis éventuellement preneur, faut voir

@Tanaarth : je crois qu'il si il y a bien un mu historique sur gw2, c'est celui là, mais il faut l'avoir vécu de près pour s'en rendre compte !
@Nirnee : des pantoufles j'en ai déjà largement assez
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais si tu as d'autres choses a troquer je suis éventuellement preneur, faut voir
Genre ça?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.brain-magazine.fr/images/stories/PAGE_PUTE_6/Mankini_commonwealth_team.jpg&sa=X&ei=Y1ZkVb6DB8SnU-HigbAL&ved=0CAkQ8wc4aQ&usg=AFQjCNHzGLVr6zdZTq1WCobvuHpiFiGSyQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés