|
Bon j'échange le drama forum MDJ contre l'histoire du melon de RA, profitez en, en tant qu'"instigateur" de ce drama j'ai accès a plein de truc
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#15)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien a changé, les guilde PPT cherchent des excuses quand elles se font rouler dessus.
|
![]() |
|
|
nos drama sur VZ me semble si insipide maintenant, je suis tout tristesse.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Jl'ai dl, dl un back up, et reupload deux fois pour etre sur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un vieux drama Shaya Goes Ranger vs Treeexx, faut que je fouille un peu. J'ai ptet encore un screen ou une certaine personne rousse ban toute une guilde sur le ts MdJ aussi.
![]() |
![]() |
|
|
Aurais-tu compris l'histoire du trifaction aussi ? J'ai beau me repasser ce moment un truc m'échappe...
|
![]() |
|
Invité
|
Bon sinon le représentant du serveur qui perd aucun teamfight as pris ça retraite ? Plusieurs MU qu'on lit plus
![]() |
![]() |
|
#327792 |
|
Citation :
![]() @Nirnee : j'ai pas eu le courage d'écouter le record donc je ne peux pas te répondre ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
ET TOI TU FAIS QUOI ? TU FAIS QUOI ? T'as pas du remarquer, le son était un peu étouffé. Citation :
"Bref j'ai stick Kill For Fun sur FSP contre le KT MDJ. Wall of Reflect Staff 1 1 1, GG gros fight." C'est toujours drôle d'entendre les gars d'abord ricaner entre eux avant que leur vraie nature reprenne le dessus, et qu'ils se mettent à rager/ouinouin ![]() Keep it up Atel !
![]()
Prev : Vizunah Square (♥ Vabbizunah) Desolation, Jade Quarry, Augury Rock, Vabbi, Seafarer's Rest as a spy ♥, Jade Sea (Mer de j'add) Traître lanceur de Falkapultes Dernière modification par Nirnee ; 26/05/2015 à 11h31. |
![]() |
|
Du coup j'ai voulu me le refaire ce matin au p'ti dej mais voila "This account's public links are generating too much traffic and have been temporarily disabled!"
Trop de hype. |
![]() |
|
|
Modéré par Alystene
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 05/06/2015 à 11h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|