Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silverthörn
nos drama sur VZ me semble si insipide maintenant, je suis tout tristesse.
Ah bon ? Tu veux qu'on te retrouve le post sur le hijack du TS ?
Citation :
Publié par Akhel
Bon j'échange le drama forum MDJ contre l'histoire du melon de RA, profitez en, en tant qu'"instigateur" de ce drama j'ai accès a plein de truc
J'te l'échange contre un GvG verbal Le Chakal-Sak Reznia + une intervention Itsvarienne en kdo bonux !
Deal ?
Merde, coiffée au poteau.
Mais je peux surenchérir, j'ai des screens de conversations épiques où je suis en forme !

Mais bon, rien à voir avec la contribution épique de Siegh... Il a fait du neuf avec du vieux. c'est frais, c'est complet, divertissant, légèrement frustrant par le manque d'image. Juste parfait. :'(
Siegh c'est le Stephane Plazza de JoL, paie ton home staging !
Vous dites ça parce que vous n'êtes pas des Amis du rocher, vous ne savez pas ce que c'est que d'être sur le même serveur que des gens qui pensent que vous avez le führer en fond d'écran juste parce que vous avez eu le malheur de déclarer votre amour des cucurbitacées
En lisant les 4 dernières pages, j'ai vraiment l'impression de me retrouver sur un forum d'ados. Ce qui vous amuse passionnément m'emmerde profondément ... En tout cas on sent qu'il n'y a plus grand chose a se mettre sous la dent niveau McM pour tourner en rond comme ça.
J'ai un vieux drama Shaya Goes Ranger vs Treeexx, faut que je fouille un peu. J'ai ptet encore un screen ou une certaine personne rousse ban toute une guilde sur le ts MdJ aussi.

@Toum : Jpense que le peuple Jadien attend le retour d'Altaar. Et tout le monde aime tes fails tp
Citation :
Publié par Toum kétamine
En lisant les 4 dernières pages, j'ai vraiment l'impression de me retrouver sur un forum d'ados. Ce qui vous amuse passionnément m'emmerde profondément ... En tout cas on sent qu'il n'y a plus grand chose a se mettre sous la dent niveau McM pour tourner en rond comme ça.
Du coup ça t'fait quoi d'entendre une voix de vieille rabougrie dans un groupe d'ados qui cherchent à foutre la merde ?
Tu crois qu'elle s'est perdue après un salon de thé ?

Les vieux cons, ça serait pas un mythe ?
Il est où le respect ?

Sans nous, vous êtes rien du tout ! Grâce à qui vous faites les points, 'spèce de ponts ?

En tout cas ce record m'a permis de comprendre la vieille coutume MDJ !
"3 guildes qui fight au même endroit avec 3 tags différents c'est pas un blob"
Ça explique les DEX + aZm + All et autres ExiL + Atel + ML

Dernière modification par Nirnee ; 26/05/2015 à 10h51.
Citation :
Publié par Nirnee
En tout cas ce record m'a permis de comprendre la vieille coutume MDJ !
"3 guildes qui fight au même endroit avec 3 tags différents c'est pas un blob"
Ça explique les DEX + aZm + All et autres ExiL + Atel + ML
Aurais-tu compris l'histoire du trifaction aussi ? J'ai beau me repasser ce moment un truc m'échappe...
Bon sinon le représentant du serveur qui perd aucun teamfight as pris ça retraite ? Plusieurs MU qu'on lit plus
Citation :
Publié par Kazual Gamer
@Toum : Jpense que le peuple Jadien attend le retour d'Altaar. Et tout le monde aime tes fails tp
Je me souviens pas de cette histoire de TP fail, une rumeur sans doute

@Nirnee : j'ai pas eu le courage d'écouter le record donc je ne peux pas te répondre ^^
Citation :
Publié par Ldaan
Aurais-tu compris l'histoire du trifaction aussi ? J'ai beau me repasser ce moment un truc m'échappe...
L'important à retenir, c'est qu'ILS SE LES PRENNENT EN BOUCLE DEPUIS TOUT A L'HEURE PUTAIN TU COMPRENDS OU QUOI ?
ET TOI TU FAIS QUOI ? TU FAIS QUOI ?

T'as pas du remarquer, le son était un peu étouffé.

Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Bon sinon le représentant du serveur qui perd aucun teamfight as pris ça retraite ? Plusieurs MU qu'on lit plus
J'crois qu'il est ailleurs, tu veux que j'le remplace un peu pour meubler ?
"Bref j'ai stick Kill For Fun sur FSP contre le KT MDJ. Wall of Reflect Staff 1 1 1, GG gros fight."

@Toum, tu peux skip les 10 premières minutes, mais ça reste un bel exemple d'arroseur arrosé.
C'est toujours drôle d'entendre les gars d'abord ricaner entre eux avant que leur vraie nature reprenne le dessus, et qu'ils se mettent à rager/ouinouin

Keep it up Atel ! url.gif

Dernière modification par Nirnee ; 26/05/2015 à 11h31.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je me souviens pas de cette histoire de TP fail, une rumeur sans doute

@Nirnee : j'ai pas eu le courage d'écouter le record donc je ne peux pas te répondre ^^
Et toutes ces aventures dans les buissons avec Zeli ? On en parle? A dire que ça scoutais j'en suis pas sur hein !

"Alors si vous venez, ça fait +20, +20 SFR, 20 FSP, donc +40/+50 donc on a aucune chance même avec vous mais avec votre on peut ptet tenter quelque chose"

Des tactiques WvW jamais vu et/ou entendues
Du coup j'ai voulu me le refaire ce matin au p'ti dej mais voila "This account's public links are generating too much traffic and have been temporarily disabled!"

Trop de hype.
Modéré par Alystene

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 05/06/2015 à 11h03.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Et toutes ces aventures dans les buissons avec Zeli ? On en parle? A dire que ça scoutais j'en suis pas sur hein !
Les buissons sont un endroit tout a fait approprié pour un scouting efficace et discret ! On peut voir passer les bus en toute discrétion.
Modéré par Alystene disparition de la quote qui était insultante

Ça reste bien plus distrayant à suivre que vos 2000 pages où les 10 mêmes gus tournent en rond depuis des mois pour trouver qui blob plus et parler tick-play.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 05/06/2015 à 11h04.
Citation :
Publié par Wanker
Ça reste bien plus distrayant à suivre que vos 2000 pages où les 10 mêmes gus tournent en rond depuis des mois pour trouver qui blob plus et parler tick-play.
Ha ben ça, dès que X se frite avec Y ou Z, ça déchaîne les passions. Moi je préférerais qu'on se mobilise pour essayer de gagner ce mu plutôt mais c'est trop 2014 ça (voir limite 2013 !).
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ha ben ça, dès que X se frite avec Y ou Z, ça déchaîne les passions. Moi je préférerais qu'on se mobilise pour essayer de gagner ce mu plutôt mais c'est trop 2014 ça (voir limite 2013 !).
Y a pas besoin, Atel fait les points http://www.free-community.in/upload/1/83d44f9ac4182dc67975542579d7bc72.png
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés