Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Bambou #1 FP Carry confirmed
Citation :
Publié par Jhii
En 3 ans sur ce jeu
Sans les pauses ça fait combien ?

Rappelons qu'il s'agit de la guilde [Atel] qui a impact le scrim des WWF car ils avaient les NB aux fesses. Résultat : Les NB ont humilié les Atel avec les WWF en spectateur.

Notez la condescendance des pandas qui ne viennent pas en aide de leur compatriote.

Belle mentalité pour la pseudo top guilde FR. Souhaitons un retour rapide des SwE.

Dernière modification par Woop ; 25/05/2015 à 15h16.
Citation :
Publié par Jhii
En 3 ans sur ce jeu, j'avais encore jamais vu un blob (gu+pu) aller se planquer dans une 20ene de mecs ( WWF ) .
Ca fera une belle intro lmao
L'excuse c'était qu'ils avaient SOUL + GROU + NB au cul à priori ! Stop la mauvaise foi Jhii vous étiez 142 à les courser
Citation :
Publié par Sheweak
Ah tu fais encore des videos ?
Et pas que

Citation :
Publié par Kagerro
L'excuse c'était qu'ils avaient SOUL + GROU + NB au cul à priori ! Stop la mauvaise foi Jhii vous étiez 142 à les courser
Jai la séquence depuis baie jusqu'a vous, d'ailleur en revisionnant tu sais pas trop si c'est Atel qui lead PU ou l'inverse

Dernière modification par Jhii ; 25/05/2015 à 16h22.
Moi j'ai pas aimé yavais du rouge partout, donc ça c'était cool, mais on avait interdiction de taper sur certains rouge et ça c'était beaucoup moins cool moins cool.

Citation :
Publié par Kagerro
On a eu peur au début, on pensait qu'on les interessait pas, pas assez nombreux, pas à la hauteur.

@Sheweak : les autre vidéos gw2 de jhii sont sur d'autre sites que youtube, car jugées indécentes.

Btw je dévoile le premier sponsor iNk :
url.png
J'arrive pas à m'décider pour élir le meilleur GvG verbal, Atel WWF sur MDJ ou BS EA sur Vizu
Citation :
Publié par Nirnee
J'arrive pas à m'décider pour élir le meilleur GvG verbal, Atel WWF sur MDJ ou BS EA sur Vizu
GFK vs Asn't est pas mal non plus.

La base des bases.
Citation :
Publié par Woop
En tout cas je pense que DK approuvera ce drama.
Ça fait de la lecture (et de l'écoute merci Siegh) pour les pauses et le soir. Sinon je m'en tamponne royalement, mais j'ai pas encore finis le thread sur le fofo mdj

@Kazu, pas mal le sponsor, vraiment une guilde de branleurs
Ah l'éternel débat gvg/ppt.

Le vérité c'est que tu galère a faire tes points sans guildes fight et les guildes fight ne peuvent pas gvg contre les meilleurs si le serveur fait pas assez de points...

Après si c'est pour juste faire du gvg, et de ne jamais aider pour migrer parce que le serveur est pas assez bon, c'est pas mal con.
Et ce n'est pas non plus parce que tu fais du "GvG" le soir que tu ne peut pas jouer en off en simple PU.

Citation :
Publié par Afaifizz
Merde je savais pas, merci de m'avoir appris le mcm.
Bambou va bientôt faire une formation mcm pour les nouveaux. Tu recevra un mail pour la date et l'heure, promis.

Np.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés