Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Vizunah. Ils sont sur tous les serveurs, recrutent, et farment pour retourner sur VS à la prochaine ligue.

Comprends bien que si tu n'es pas attaché à VS, VS s'attache à toi. Tu es foutu.
En voilà au moins un qui a compris !
Prenez un peu exemple ! (mais pas trop quand même !)
Citation :
Publié par Zaebos
Je ne sais pas se que préparent vos communautés mais dans notre cas on va pas revenir avec 60 gugus non plus
Pourtant t'as du recruter genre l’équivalent de 15 maps mcm sur archage non? Avec tous ces spams recrutement

On avait pu profiter de votre format roam à 60, upgrade direct du format roam à 35 made in meta sur gw qui donnera par la suite naissance au roam à 45 format daesron qui implose à l'impact.

Faut pas oublier vos souches fédératrices du bôjeu zaeb.
Citation :
Publié par Zaebos
Vous pensez qu'il peut y avoir une place pour 2 serveurs FR avec l' AddOn dans le Top MCM ? Je ne sais pas se que préparent vos communautés mais dans notre cas on va pas revenir avec 60 gugus non plus, mais si c'est Fun peut être 10-15 personnes en attendant CU et SC. De mon coté je ne suis plus spécialement attaché a VS le tout c'est de pas tourner sur une Map vide si je viens jouer c'est pour l'Open PVP uniquement sans prise de tête.
Si l'addon marche bien il est clairement possible de remplir 2 voir 3 serveurs FR. MdJ est déjà bien full en ce moment (ça manque juste d'envie pour le voir pleinement). Si tout le monde revient comme vous à 10-15 ça remplis largement un RA et peut être un Vizu.

Après je sais pas si l'addon va redonner un réel élans au McM le changement des map et des spé ne rajoutant pas d'aspect compétitif.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Quand tu connais son activité dans la série le jeu de mot est epic
Merci d'avoir relevé

Citation :
Publié par Falkynn
Vizunah. Ils sont sur tous les serveurs, recrutent, et farment pour retourner sur VS à la prochaine ligue.

Comprends bien que si tu n'es pas attaché à VS, VS s'attache à toi. Tu es foutu.
Si c'est se qui se prépare alors c'est plutot bien Vu mais bon il aura fallut plus d'une 1 année pour adopter les méthodes sales de MDJ ( elle est gratuite celle la et comme ça je suis pas HS)

Citation :
Publié par Tanaarth
Pourtant t'as du recruter genre l’équivalent de 15 maps mcm sur archage non? Avec tous ces spams recrutement

Faut pas oublier vos souches fédératrices du bôjeu zaeb.
Pas faux mais vu la qualité du jeu on a perdu 14 Maps en 2 mois Cela dit y a encore du monde dessus qui s'adaptent aux contraintes Temps/budget/plaisir de jeu, gloire à leur courage, je respecte ça.

Citation :
Publié par Menbats
Si l'addon marche bien il est clairement possible de remplir 2 voir 3 serveurs FR. MdJ est déjà bien full en ce moment (ça manque juste d'envie pour le voir pleinement). Si tout le monde revient comme vous à 10-15 ça remplis largement un RA et peut être un Vizu.

Après je sais pas si l'addon va redonner un réel élans au McM le changement des map et des spé ne rajoutant pas d'aspect compétitif.
La nouveauté va attirer du monde et c'est un prétexte même si c'est PVE a se que du monde revienne y trainer quelques soirées aux vues des jeux dispos actuellement et de l'attente qui peut durer un moment avant qu'une des nombreuses Alphas et bêta nous sortent de quoi farmer.
Fsp est en op ? La league a commencé ? J'ai loupé un épisode ?

En tout cas ça fait bizarre de les voir tic gras comme ça un vendredi face à nous et Déso ! Finalement c'est peut être l’outsider qui va gagné le mu, quel suspense insoutenable !
Ce qu'on peut retenir de ce match up c'est d'abord Rayya qui au début était peu confiant et a lancé un :
Citation :
Publié par Rav
So we let Js win so they can hug sfr again,and rotate with Kodash ? and drag deso in t2 with us and gankdara ?
et cette vidéo rigolote des déso, je crois que c'était au reset (spéciale cassedédi à Ärmä, je crois qu'il leadait)

Enfin, nous avons perdu ce MU le dernier jour avant reset, c'est triste mais c'est la vie. En espérant que vous aimez toujours autant jouer sur Jade Sea

PS : cette semaine était agréable sauf niveau roaming!
C'était un rush de 50 Oméga, mais nous avions l'infériorité sur la map et pas assez de monde pour tous les golems. Le bus fsp a pop au mauvais moment en tout cas. Mais bon je crois que l'objectif était plutôt pour l'aspect fun qu'autre chose.

En tout cas mu hyper serré avec fsp qui coiffe tout le monde sur le fil grâce à une grosse mobilisation sur la fin (et qui profite aussi du fait que Mdj et Déso pensaient se jouer la première place). J'ai bien aimé personnellement, un peu de suspense ça fait du bien.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Fsp est en op ? La league a commencé ? J'ai loupé un épisode ?

En tout cas ça fait bizarre de les voir tic gras comme ça un vendredi face à nous et Déso ! Finalement c'est peut être l’outsider qui va gagné le mu, quel suspense insoutenable !
C'est El Diablor qui carry fsp atm
Billy et Gabriel se disputent, Marco approuve les idées de Chelsea et veut réconcilier les familles, Phyllis essaie de ramener Avery à Genoa et Kelly teste Jack.
Citation :
Publié par Byega
La moitié (env.) de l'Europe a également le lundi férié. A voir comment cela sera utilisé pour rattraper les 4k2 de retard.
6k de retard ce matin mais le tic est plutôt sympa pour l'instant.
Citation :
Publié par Emerau
Moi j'ai entendu parler d'un drama hier sur la home, quelqu'un a des infos ?
Fouteur de merde.

En tout cas je pense que DK approuvera ce drama.
Citation :
Publié par Woop
Fouteur de merde.

En tout cas je pense que DK approuvera ce drama.
J'ai entendu parler des ATEL vs WWF sur le ts Mdj après je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par Emerau
J'ai entendu parler des ATEL vs WWF sur le ts Mdj après je dis ça je dis rien.
Si ça ressemblait aux batailles de regards qu'on peut voir IG, 'devait pas être super intéressant

Dernière modification par Nirnee ; 25/05/2015 à 13h30.
Citation :
Publié par Nirnee
Si ça ressemblait aux batailles de regards qu'on peut voir IG, 'devait pas être super intéressant
Je sais pas j'attends de savoir !
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés