Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Demande à un modo de JoL vu toute la merde que tu postes, ils doivent avoir un truc bien résistant
url.jpg
Citation :

PS : J'ai pété le micro de mon casque quelqu'un as un bon casque à conseiller ?
Perso Sennheiser PC 320 vraiment bien, surtout sympa pour le côté polyvalent avec des bons son de basse pour la musique, par contre moins bon pour l’aiguë .
http://www.amazon.fr/Sennheiser-PC-3.../dp/B005HWEZ02
Citation :
Publié par Falkynn
Te trompe pas de casque, ça risquerait de faire un BSOD.
meftV0q.gif

Merde, mon gif est un peu grand.
Cya!
Il boude parceque plus personne s'adresse à lui en mettant sont titre
Citation :
Il boude parceque plus personne s'adresse à lui en mettant sont titre
C'est vil ce que tu fais Sanegone tu sais me pull par les sentiments

Sinon c'est qui les meilleurs now ? ( histoire d'avoir l'état des serveurs FR avant de venir tester l'Add on)
Citation :
Publié par Zaebos
C'est vil ce que tu fais Sanegone tu sais me pull par les sentiments

Sinon c'est qui les meilleurs now ? ( histoire d'avoir l'état des serveurs FR avant de venir tester l'Add on)
J'en connais un qui veut faire de la modération à coup de pelle
Citation :
Publié par Zaebos
On a tous transféré sur Ranik mais on se repose pour l'instant, on n'attend que toi !
Citation :
Publié par Nirnee
On a tous transféré sur Ranik mais on se repose pour l'instant, on n'attend que toi !
Pour farm les points McM pour être opé à la prochaine ligue, à ce moment là on transfert tous sur Vizu et on démonte SFR
Citation :
Pour farm les points McM pour être opé à la prochaine ligue, à ce moment là on transfert tous sur Vizu et on démonte SFR
Pourquoi tu dévoiles le Masterplan ? Ça fait déjà 9mois qu'on vous travaille !
Matte, y a déjà les ex-IO, DD/ExTa sur Vizunah, hé hé hé !
Citation :

Vous pensez qu'il peut y avoir une place pour 2 serveurs FR avec l' AddOn dans le Top MCM ? Je ne sais pas se que préparent vos communautés mais dans notre cas on va pas revenir avec 60 gugus non plus, mais si c'est Fun peut être 10-15 personnes en attendant CU et SC. De mon coté je ne suis plus spécialement attaché a VS le tout c'est de pas tourner sur une Map vide si je viens jouer c'est pour l'Open PVP uniquement sans prise de tête.
Citation :
Publié par Zaebos
De mon coté je ne suis plus spécialement attaché a VS

Tu mérites la peine capitale !
Je comprend, vous êtes forcément encore passionnés pour être encore la depuis le temps

De mon coté je regarde avec intérêt la possibilité de faire du McM sans plus d'investissements que de me Log quand je veux, y aurait aucune organisation de guilde je pense de notre coté, un chan TS tout au plus pour grouper. Et pour ça GW2 peut me faire revenir jouer comme je fais une partie de LOL ou un Match de CSGO, mais je suis bien loin d'un engagement de Guilde ou d'un projet GW2 visant a m'installer dans une communauté durablement. L'expérience pourrait durer de quelques semaine a 2 ou 3 mois mais difficilement plus. Donc le serveur FR le plus actif est le plus logique dans cet objectif.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Chiche ?
Sérieux rassembler tout les FR sur un des serveurs juste pour la prochaine ligue me ferai quand même bien rigoler. On aurai droit à une série de drama... legend..wait for it... dary. Manquerai plus que Troma pour gérer tout ça

Citation :
Publié par Zaebos
C'est une un art de gérer le bordel mon cher

url.gif

Quand tu connais son activité dans la série le jeu de mot est epic
Citation :
Publié par Zaebos
Vizunah. Ils sont sur tous les serveurs, recrutent, et farment pour retourner sur VS à la prochaine ligue.

Comprends bien que si tu n'es pas attaché à VS, VS s'attache à toi. Tu es foutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés