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[Actu] Star Marine – mise au point sur le module FPS
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Ce que je retiens c'est qu'ils accordent le même niveau de détails aux personnages qu'aux vaisseaux, et que les technologies et techniques utilisées pour les premiers servent pour les deuxièmes ! Je trouve ça génial, j'ai pas le souvenir d'un MMORPG qui ait donné une place aussi importante à ses personnages ! Surtout que ce n'est pas juste du cosmétique, ça a une logique de gameplay et d'immersion. Ca me plaît comme orientation, vu que je suis un joueur RP.
Et pour ce qui est des serveurs, je suis plutôt enthousiaste, je pense que si nous, on est capable d'anticiper et de se poser des questions sur comment gérer ces mécanismes, ils le font aussi et à un niveau plus complexe. Je leur donne ma confiance sur ce point, et leur choix d'architecture me paraît intéressant et innovant. D'autant que 100 personnes dans une instance 1) c'est beaucoup 2) ils ont dit que nous verrions les joueurs présents dans les instances avoisinantes, ce ne serait pas un mur invisible. Vers l'infini et l'au-delà citoyens ! P.s: Oui, celui-là je l'ai backé. Après 360 posts sur différents forums où je disais: "Oui je vais tester celui-là, oui je vais acheter celui-là"..... sans les acheter au final <j'ai honte, oui> ben pour SC, c'est chose faite Dernière modification par Wirlune ; 16/05/2015 à 18h18. |
16/05/2015, 16h19 |
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Il dépasse d'ailleurs toute simu automobile PC actuel, solo multi ou autre. |
16/05/2015, 19h07 |
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Comme d'hab c'est très beau. Mais ça me fait toujours peur, comme pour les vaisseaux, quand il y en aura X affichés en plus du décors. Avec quel matos je vais pouvoir faire tourner ça.
Par contre la couleur camouflage nature terrestre du Marine juste lol. Que l'on aura une customisation très poussé pour le côté RP et ne pas avoir le côté Pirate forcément skull red etc. J'espère qu'on aura aussi un gameplay plus équilibré que du Planetside par exemple ou un Heavy peu enchainer 15 lights sans crainte. Sinon très très sympa tout ça. |
17/05/2015, 19h19 |
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17/05/2015, 19h45 |
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18/05/2015, 06h59 |
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18/05/2015, 08h42 |
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Grogni Aegirsson |
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19/05/2015, 23h44 |
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J'avoue que pour moi c'est le plus gros point noir mais apres tout, quand je jouerais avec mon esquad de 5 / 10 joueurs, on s'en fichera pas mal de pas pouvoir participer à un event dans l'instance N°3, d'ailleurs il y aura de forte chance pour qu'on ne soit pas au courant, car si on est au courant d'un conflit dans l'instance N3, c'est qu'une connaissance nous la rapporté, et qu'il y a de forte chance qu'il soit : ami, voip ou corpo, du coup nous auront probablement acces a l'instance. Vue que le jeu c'est pas du EVE, qu'on roam pas dans l'espace a 40 joueurs, les problèmes de ce genre seront ( pour moi ) minime. Je suis juste triste pour notre faible impacte sur l'économie mais ca nous empêchera pas de trouver de bon petit truc pour nous enrichir ! Je pense tout bêtement qu'il ne faut pas comparer un space opéra avec un autre. En plus on ne sais pas trop comment ce passera les instances mais ont peut imaginer un conflit de 200 ships sur 4 instances a coté, du style 50 x4 du coup quand tu parcours une grande zone tu arrives sur l'instance N2 avec les 50 autres ship qui combatte, du coup tu as l'impression d'être déjà au centre d'un event de 200 joueurs. de toute facon dans la simu 200 ships dans un espace réduit, tu peux etre sur de pas faire long feu, a moins d'avoir 300 contre-mesure un bouclier de ouf et un skill d'évitement d’empaffé, sur eve tu t'en tape c'est du pure mmo basic avec barre de vie tout ca, sur SC un tire bien placé si t'as perdu ton bouclier c'est game over. Wha le pavé ! doit y avoir pas mal de faute la dedans ! Citation :
Avec des quêtes intéractive et 'caché' du style tu entres dans le capital ship, grâce aux performances de déplacement silencieuse de ton équipe tu n'alertes pas les marines infecté tous en sommeil réuni dans une salle fermé qu'on peut apercevoir grâce aux épaisse vitre reliant le couloir et la salle en question. L'un de tes soldats trouve une mallette avec deux seringues, une rouge et une verte, la quête caché s'active et il faut comprendre ce que tu peux en faire ! Pourra-t'on soigner l'épidémie ? Ou devrons nous tous brûler ! Trop top ! Dernière modification par Gamix ; 20/05/2015 à 00h14. |
19/05/2015, 23h53 |
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20/05/2015, 07h51 |
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