Les guildes sur Menalt

Répondre
Partager Rechercher
Il fut un temps où les guildes (bonnes?) se faisaient rare !

C'est difficile aujourd'hui de trouver une guilde correct, pour cause, après un long arrêt, j'ai du mal à trouver mes marques sur Menalt, ça a tant évoluer. (L'Ava, Fri3 ?)

Est ce qu'il existe un Wiki avec des guildes ? Récent ? Des tuyaux ? Des guildes plus ou moins connues ?
J'ai deux personnages THL, et je cherche à retrouver une guilde conviviale, où on ne se détruit pas les yeux à lire le canal, et où je pourrais apprendre à rejouer normalement !

Merci par avance pour vos réponses \o
http://risin.forumactif.org/

Coucou, je ne vais pas te faire un long résumé du pourquoi du comment Risin.

Mais on est des joueurs de Sumens qui ont migré sur Menalt fin janvier, notre guilde a déjà plusieurs années et j'ai plaisir à dire que nous avons de la qualité et une bonne ambiance en guilde.
http://hell-raiser.forumgratuit.ca/

Une des plus anciennes guildes de Ménalt encore en activité, j'en fais partie depuis +6 ans. Sinon si je devais te faire une petite liste du top guilde du serveur : Hell-Raiser, Primum Nocere, The Biboule Family, (Citoyens du Monde ?), Le cercle vicieux, Fael Godref, L'Odyssée.

Note bien qu'il s'agit ici d'un avis personnel, et que toutes ces guildes ne sont pas que des guildes surpuissantes, je les apprécie toutes bien qu'elles aient chacune des qualités différentes !
Citation :
Publié par Pretty'
http://hell-raiser.forumgratuit.ca/

Une des plus anciennes guildes de Ménalt encore en activité, j'en fais partie depuis +6 ans. Sinon si je devais te faire une petite liste du top guilde du serveur : Hell-Raiser, Primum Nocere, The Biboule Family, (Citoyens du Monde ?), Le cercle vicieux, Fael Godref, L'Odyssée.

Note bien qu'il s'agit ici d'un avis personnel, et que toutes ces guildes ne sont pas que des guildes surpuissantes, je les apprécie toutes bien qu'elles aient chacune des qualités différentes !
Pourquoi ces parenthèses Pretty? Citoyens du Monde fait partit du top de ce serveur et ceci depuis un long moment, n'en déplaise à certains.

Nous sommes toujours actifs, et malgré le fait que nous ne participons pas au AvA pour différentes raisons, nos percepteurs sont défendus (mieux que lorsque nous étions dans LAP).

Nous avons d'ailleurs été la troisième guilde du serveur à up 200 il y a peu.

Malheureusement nous ne recrutons pas/plus pour le moment.

fin' voilà pas compris les parenthèses.

Sinon je rejoins pour ce qui est des guildes matures, avec une cohésion de l'entraide et des membres soudés.

Ps : http://citoyens-du-monde.forum-pro.fr/ Si jamais tu voudrais au moins jeter un coup d'oeil, bon courage.
L'Odyssée ne se restreint plus qu'à un petit comité avec des connexions et un temps de jeu fortement réduit pour la plupart de nos rescapés malheureusement.

Beaucoup ont arrêtés (temporairement ou définitivement), du coup même si on remplit les critères cités plus haut je ne pense pas qu'on soit une destination de choix.

Ça changera peut être vers la rentrée, à voir.
Je ne me suis pas connecté depuis plusieurs mois, les dernières nouvelles que j'ai eu sur CDM étaient que la guilde vivait une période difficile, j'ignorais comment ça avait évolué d'où les parenthèses
Je considère bien CDM comme une top guilde de Ménalt, sinon je ne les aurais même pas cités
Citation :
Publié par Papy-Luke
Pourquoi ces parenthèses Pretty?
Surement pour le caractère assez borderline de certains de vos membres

Mais oui, citoyens du monde a sa place dans le top guilde du serveur, chacune a ses lacunes
Citation :
Publié par Malm
Surement pour le caractère assez borderline de certains de vos membres

Mais oui, citoyens du monde a sa place dans le top guilde du serveur, chacune a ses lacunes
Ceux-ci ne font plus partis de nos rangs, gaffe à ne pas les accueillir si tu vois ce que je veux dire.

Fin' c'est pas le sujet. Et oui notre pseudo est centré !
Citation :
Publié par Anazera
Bah franchement, c'est bien plus actif sur Menalt que sur la plupart des autres serveurs j'ai l'impression
J'dois pas avoir de chance alors...
ça fait plusieurs années que j'ai pas mis les pieds IG, et pour retrouver une guilde à peu près potable, c'est un peu galère ! (j'entends par potable que ça écrit correctement et qu'il y a un bon etat d'esprit)

Auriez-vous quelques bonnes adresses à me conseiller ?

Attention j'ai pas une team de 8 persos level 200 overstuff, je suis loin de tout ça
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir tout le monde,

Suite a une loooongue pause, j'aimerais reprendre le jeu tout doucement avec ma Osamodas 200 sur mon serveur d'origine. J'ai également d'autre perso en rab. Quelles sont les guildes qui tiennent encore debout (ou nouvelles !) afin de redécouvrir le jeu sans trop de prise de tête ?
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ta réponse Aorewen ! C'est difficile dans la mesure où je ne connais plus personne et que le serveur me semble un peu vide pour le moment mais je vais voir dans les jours à venir.
Citation :
Publié par VendettaGoRgOn
Personne n'a répondu "Out of Control" dans les meilleures guildes, sérieusement ?

Enfin, les vrais connaissent la vérité de toute façon

Mettre meilleure guilde et OoC dans une phrase, j'appelle ça une tautologie perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés