[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux toujours faire un camp de jungle sans smite d'ailleurs, sauf que tu start pot et tu dois les consommer pendant le camp.

J'me demande si les potions se barrent si on consomme les 3 d'un coup et qu'on est à la base et ensuite on tp au top, on perd les pots ou pas ?
Citation :
Publié par Taeyeon
Tu peux toujours faire un camp de jungle sans smite d'ailleurs, sauf que tu start pot et tu dois les consommer pendant le camp.

J'me demande si les potions se barrent si on consomme les 3 d'un coup et qu'on est à la base et ensuite on tp au top, on perd les pots ou pas ?
Pour la flasque? Elles se regen a la fontaine quand tu y es
Citation :
Publié par Taeyeon
Tu peux toujours faire un camp de jungle sans smite d'ailleurs, sauf que tu start pot et tu dois les consommer pendant le camp.

J'me demande si les potions se barrent si on consomme les 3 d'un coup et qu'on est à la base et ensuite on tp au top, on perd les pots ou pas ?
On start flasque sur Hecarim, elle suffit sans problème pour un camp de jungle. Ensuite on back, armor si besoin, boots si on peut se le permettre, sinon des pot et on tp en lane.

Et une potion lancée s'utilisera forcément sinon, que tu sois à la fontaine, déjà full life, en train de tp, ou même en train de cueillir des champignons

Il faut faire un peu plus attention à sa mana en early, mais à moins de spam le Q comme un mongol (comme on pouvait avant, ceci dit ^^), ça se passe sans trop de soucis. Ce nerf l'a rendu un peu moins brainless, mais ça reste un top pick au top.
Oui mais quand tu l'utilises, t'as les stacks de flasque sur toi, j'me demande si ça se barre une fois revenu à la fontaine et après ton TP pour retourner top en fait, ça permettrait un push violent avec 1-2 free popos
Citation :
Publié par Tartichevre
Je joue en 9/9/12 avec du regen mana en quint si sa peux t'aider, pas besoin de la hache.
J'aime bien être au courant de ce qui se fait en terme de Runes et Maîtrises, du coup ça m'aide pas mal. J'irais faire mes tests pour ajuster le tout et voir ce que j'ai besoin de changer. Je ferais sans doute un petit retour (si j'arrive à sortir Hecarim en SQ ofc).

Je laisse en images ce que j'ai fais sur la base de ce que tu m'as conseillé (si ça fait gagner du temps à certains ...).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HecaM.png
Taille : 745x430
Poids : 572,7 Ko
ID : 246515   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HecaR.png
Taille : 737x427
Poids : 591,2 Ko
ID : 246516  
C'est probablement pas le bon topic pour ne parler mais je trouve les runes vraiment étranges (pas de quintessences MS et trop de runes armor pen "gachées" dans la jungle, pas convaincu par les runes régen mana non plus), le 9/9/12 pourquoi pas, mais tu pouvais très bien jungle en 21/9/0 même sans Ranger's il y a quelques semaines donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire aujourd'hui. Tartichevre est surement un très bon joueur sur beaucoup de points, sinon il ne serait pas à son elo, mais je ne lui ferait pas une confiance aveugle en terme de theorycraft, just my two cents.

Edit Squeef: Sur Hecarim je ne pense pas non.
Citation :
Publié par Taeyeon
Pour ceux qui ont peur de jouer contre une Ashe atm, la mastery reinforced armor (armure renforcée en français I believe) réduit de 10% les dégâts vu que son Q c'est du perma crit :'d
En échange Ashe est en permanence sous le buff AS de la maîtrise qui proc trois fois sur les crit. 15% AS gratos dès le lvl 1.
Citation :
Publié par Persillade
En échange Ashe est en permanence sous le buff AS de la maîtrise qui proc trois fois sur les crit. 15% AS gratos dès le lvl 1.
Oui et puis a moins de focus un supp tank, l'ADC en face sera jamais en 9/21 ! Et puis avec le passif, c'est comme si tu avais +10% AD total sur tes AA au level 1, tu perds pas vraiment sur tout ce qui n'est pas en 9/21/ et tu gagnes bien vs le reste.

Plus je fais des parties avec, plus je trouve que c'est vraiment un monstre cette Ashe. En fait, le bonus de slow sur le Q donne un slow bien trop fort dès l'early game. Avec le moindre CC de la part d'un support, çà fait très très mal. Et level 6, t'es imprenable en duel d'ADC !

La vision, c'est vraiment super en late et le DPS est vraiment pas dégueu. Déjà, faut se dire que level 2 on a : 15% AS bonus, +20% avec le Q, + un bonus d'AD sympa sur les AA et plus 10% via le passif early qui devient vraiment très très fort au fil de la game même si les chiffres affichés semblent plus faibles que les autres ADCs, t'as un meilleur DPS qu'un bon nombre d'entre-eux et quand t'appuies sur le bouton magique ... c'est la machine gun qui parle.

J'ai hâte de voir le winrate d'ici quelques semaines, je me garde toujours un classement du plus haut de chaque année, de souvenir, personne n'a dépassé celui de Rumble encore x).
Citation :
Publié par Tchaïka
C'est probablement pas le bon topic pour ne parler mais je trouve les runes vraiment étranges (pas de quintessences MS et trop de runes armor pen "gachées" dans la jungle, pas convaincu par les runes régen mana non plus), le 9/9/12 pourquoi pas, mais tu pouvais très bien jungle en 21/9/0 même sans Ranger's il y a quelques semaines donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire aujourd'hui. Tartichevre est surement un très bon joueur sur beaucoup de points, sinon il ne serait pas à son elo, mais je ne lui ferait pas une confiance aveugle en terme de theorycraft, just my two cents.

Edit Squeef: Sur Hecarim je ne pense pas non.
Je suis ouvert à toutes les propositions, dans le doute, je vais faire des tests. Ça ne coûte rien de faire des customs, et de regarder combien de temps je mets pour clean avec 2, 3, ou 4 builds différents, avec combien de Hp je finis, etc. J'essaye de rester ouvert parce que de trop nombreuses fois, j'ai jugé un build ou un char mauvais, et l'avenir m'a prouvé le contraire. Donc dans le doute, je test.

Citation :
Publié par Squeef
Les quint MS c'est comme les quint gold, c'est un peu trop 2012.
Quand je joue en SoloQ, mon but, c'est de faire la différence, plus que le Jungler en face. Pas forcément en early/very early. Mais je peux pas me permettre de jouer des Runes qui pourraient limiter mon impact dans les 15 premières minutes de jeu. Sur Udyr à la limite, je pourrais, parce que le Champion a été designé comme étant une bête ultra stronk défensivement/offensivement, qui souffre beaucoup de l'utilitaire adverse (kiting, peeling, etc), donc tu peux essayer de compenser.
Toujours aussi naze l’encensoir (juste Sona qui en profite avec son Z et désormais aussi son A si le changement passe). Ses stats restent merdique, on dirait presque un objet pour une recette mais sans la finalité derrière (un peu comme le calice avant la création de l'athène, sauf que c'était pas le même prix).
Bref, je pense pas que ça suffise à le faire revenir, il y a toujours mieux à acheter. Le up de l'item support jaune est pas mal par contre.
Citation :
Publié par Squeef
Ca et les 40s de cd sur le talisman. C'est un peu wtf

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Nami avec çà sur la nouvelle Ashe hahaha xD
Ne pas confondre "on-hit" et "on-attack". Les on-hit sont appliqués uniquement sur la première AA de Ashe (donc pas la volée avec Q).
Nunu ? Hecarim ? Skarner ? Udyr ?

Citation :
Publié par Kyoshirho
J'aime bien être au courant de ce qui se fait en terme de Runes et Maîtrises, du coup ça m'aide pas mal. J'irais faire mes tests pour ajuster le tout et voir ce que j'ai besoin de changer. Je ferais sans doute un petit retour (si j'arrive à sortir Hecarim en SQ ofc).

Je laisse en images ce que j'ai fais sur la base de ce que tu m'as conseillé (si ça fait gagner du temps à certains ...).
heca.png

Voila ce que j'ai, après je sais pas trop si c'est parfait, je part sur l'item à slow pour les dégats (merci le nerf) et après tu a le choix mais tu ferais beaucoup de dégats et serais mobile/utile avec ce build la, pas très très tanky par contre, mais après tout tu mise sur le all in et le regen.

Je valide pas en team 5 VS 5 par contre x)

PS : Je trouve que les 12 points sur le 9 offensif n'offre pas assez par rapport à ce que peux offrir l'utilitaire. C'est sans doute jouable, plus de pen et plus de dégats sur les champions mais moins de mana reg/de lifesteal et de mobilité, ce qui est très profitable atm avec Hecarim.

Dernière modification par Tartichevre ; 16/05/2015 à 01h19.
Citation :
Publié par Stormriver
Ca et les 40s de cd sur le talisman. C'est un peu wtf



Ne pas confondre "on-hit" et "on-attack". Les on-hit sont appliqués uniquement sur la première AA de Ashe (donc pas la volée avec Q).
Sur chaque AA que tu fais pendant la durée du sort, la volée pour moi, c'est un effect on-hit divisé en plusieurs attaques pour permettre d'avoir une animation cool mais dans le fond, il pourrait très bien n'avoir aucune animation et juste des AAs qui font des chiffres plus gros. Mais si pendant la durée du Q tu fais 5 attaques de base, tu auras 5x l'effet.

(Je vois ce que tu voulais dire mais non, je ne considérais pas que que chaque AA applique 3 à 4 fois les effets on hit, sinon, on ferait Botrk + LW + 3 items tank, l'ulti de warwick à chaque AA, çà serait un peu chaud !)
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Sur chaque AA que tu fais pendant la durée du sort, la volée pour moi, c'est un effect on-hit divisé en plusieurs attaques pour permettre d'avoir une animation cool mais dans le fond, il pourrait très bien n'avoir aucune animation et juste des AAs qui font des chiffres plus gros. Mais si pendant la durée du Q tu fais 5 attaques de base, tu auras 5x l'effet.

(Je vois ce que tu voulais dire mais non, je ne considérais pas que que chaque AA applique 3 à 4 fois les effets on hit, sinon, on ferait Botrk + LW + 3 items tank, l'ulti de warwick à chaque AA, çà serait un peu chaud !)
Le seul effet on hit qui fonctionne 5 fois/aa pendant le Q de Ashe, c'est le Runaan (et uniquement les flèches secondaires, pas les 10 dégâts bonus). Le reste ne fonctionne qu'une fois/aa.
Citation :
Publié par MowMow
Le seul effet on hit qui fonctionne 5 fois/aa pendant le Q de Ashe, c'est le Runaan (et uniquement les flèches secondaires, pas les 10 dégâts bonus). Le reste ne fonctionne qu'une fois/aa.
Pix fonctionne aussi, mais pas 5 fois, vu que c'est capé. En revanche, les réductions des dégâts AA marchent sur chaque flèche de la volée (Amumu par exemple, si tu fais 56 dégâts avec le Q, son E lvl 1 enlèvera 2 dégâts par flèche -> 46 dégâts totaux. Ca ne réduit pas le cooldown de plus de 0.5s par contre)
Quelques chiffres pour les objets support, sur une durée (arbitraire) de 3 minutes à chaque fois :

Pièce antique avant :
38 sbires x 2g = 76g

Pièce antique après :
38 x 3 = 114g

Lame du voleur de sort :
180 sec * 2g/10s = 36g
+ jusqu'à 18 attaques à 5g, soit de 0 à 90g
Total entre 36g et 126g.

Bouclier relique :
4 charges, soit de 56 à 118 (selon les sbires tués)
J'ai pris les valeurs initiales en gold des sbires pour simplifier le calcul.

---------------------------------------
Médaillon du nomade avant :
180sec * 2g/10s = 36g
+ 38 sbires * 3g = 114g
Total à 150g.

Médaillon du nomade après :
180sec * 2g/10s = 36g
+ 38 sbires * 4g = 152g
Total de 188g

Croc de givre :
180sec * 2g/10s = 36g
+ jusqu'à 18 attaques à 10g, soit de 0 à 180g
Total entre 36 et 218g

Brassard de targon :
8 charges, soit de 128 à 210g
Accessoirement, je considère que l'objet à les 3 charges de base (et qu'elles sont utilisées lol§).

---------------------------------------

Talisman de l'ascension avant :
180sec * 2g/10s = 36g
+ 38 sbires * 3g = 114g
Total à 150g.

Talisman de l'ascension après :
180sec * 2g/10s = 36g
+ 38 sbires * 4g = 152g
Total de 188g

Prise de la reine de givre :
180sec * 2g/10s = 36g
+ jusqu'à 18 attaques à 10g, soit de 0 à 180g
Total entre 36 et 218g

Visage de la montagne :
9 charges, soit de 162 à 249g
Accessoirement, je considère que l'objet à les 4 charges de base (et qu'elles sont utilisées lol§).

J'espère n'avoir pas fait d'erreur.

En résumé, la pièce concurrence à nouveau le gain d'argent en early, ne se fait plus lamentablement larguée en midgame, et son actif est toujours fumé. Je pense qu'on va revoir l'objet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés