[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
Hmm moi je dis qu'on upgrade plus trop le trinket bleu souvent
Bien dommage parce que l'actif est quand même fichtrement utile pour certains personnages.
Un bug marrant @Rito :


Skarner peut donc stun une tour (ça sert à reset l'agro de la tour, preuve : https://www.youtube.com/watch?v=-S95LQjou-c). Presque sur que ce n'est pas voulu, mais pas grave, c'est pas le plus marrant. Le stun de la tour fonctionne sur tous les skins de Skarner ... sauf battlecast.


Ca me fera toujours rire de voir que les champions n'ont pas les mêmes fonctionnalités suivant leurs skins. C'est vraiment quelque chose qui me dépasse un peu :')
Quelqu'un a des idées de persos funs avec un build full crit ?

J'ai testé Sion, c'est trop marrant son anim de crit (c'est avec son pied )

Autre que Rengar ofc te te doutes bien que j'ai testé :3
Citation :
Publié par Taeyeon
Quelqu'un a des idées de persos funs avec un build full crit ?

J'ai testé Sion, c'est trop marrant son anim de crit (c'est avec son pied )

Autre que Rengar ofc te te doutes bien que j'ai testé :3
Si c'est pour l'anim de crit tu prends Amumu :>

Sinon y'a le classique GP, shyvana, garen ?
Du coup, y a bien une émote ig pour les maîtrises de champions? (à partir du palier 4?)

Edit : Merci Yu!

Dernière modification par Elunnor ; 18/05/2015 à 16h55.
J'aurais tellement aimé d'autres récompenses en maîtrise de champions que juste une émote (moche en plus, et que seuls les alliés voient), genre une icône d’invocateur à l’effigie du champion qu'on a monté ou un skin spécial qu'on ne peut obtenir qu'avec une bonne maîtrise (comme les skin maître de Hots).
Bref il y avait plein d'idées exploiter et Riot s'est vraiment pas foulé le cul pour le coup. Je sais qu'ils comptent rajouter des niveaux alors j'espère vraiment que les récompenses seront un peu plus variées qu'un bandeau et une émote communes à tout le monde peu importe le champion monté.
Citation :
Publié par Taeyeon
D'autres features inc, c'est une chenille qui deviendra un papillon.

D'ailleurs en parlant de papillons, il y aura un mode pour désactiver les bestioles dans la map qui va arriver bientôt sur le PBE \o/

http://boards.pbe.leagueoflegends.co...dy-menu-option
Jamais je ne désactiverai les bestioles è_é.
J'espère que les changements de masteries ... aussi tard ne voudront pas dire qu'il n'y aura pas de nouvelles maîtrises cette année ! J'aime bien le changement et y'a moyen de faire mieux imo ^^.

Meditation devient très fort par contre (on est gagnant à partir de 200 mana perdu ... ).
Citation :
J'aimerais savoir à partir de combien de MS c'est un nerf le +20 au lieu de +5%.
Le up est pur est dur, sauf peut-être dans le cas d'un perso avec des bottes de mobilité mais encore je ne pense pas que la différence soit significative.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés