Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raque dabord
comment te dire... Hum : Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

T'a le syndrome "télé-réalité" ou "fass"bouc", devoir parlé de choses qui mérites un mp devant toute la populace ?
Vu que une partie vient de chez toi, c'est tout à fait approprié, PA et Vizu' on un peu le même sang maintenant, à force de partager

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ha au fait, Ploplo, à propos de retour... t'as vu quiquonna ?
Ca commencerai pas par un L ?? :3
Citation :
Publié par Akhel
"Ici c'est le WvW de MDJ, ceux qui sont pas sur MDJ foutez le camps"
Aaah, non c'est pas tout a fait ça, c'est plutôt ici c'est le forum du serveur X alors on parle du serveur X ou d’événements en relation avec le serveur X
(tu peux remplacer X par Y)

Mais bon, la notion de serveur commence a être un peu dépassée maintenant !
Citation :
Publié par Nirnee
Salut raque, au fait t'as vu les nouvelles maps McM ?
Elles ont l'air cool hein !

Sinon, bien ?

J'en sais rien ! Je suis sur TESO


Mais ouais je vais super bien, ça va ? T'aurais pas vu fritz ? Il me doit une cuite.
Citation :
Publié par raque dabord
J'en sais rien ! Je suis sur TESO


Mais ouais je vais super bien, ça va ? T'aurais pas vu fritz ? Il me doit une cuite.
On l'a stomp une paire de fois lors des derniers MU, y a Mepappy qui est pas mal aussi dans le genre !
Frenchie Fresh, Bifrosti style !

Carrément sur The Endless Slideshow, t'as du courage !
T'es plus éjecté de ton poney tous les 3mètres ?
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nirnee
On l'a stomp une paire de fois lors des derniers MU, y a Mepappy qui est pas mal aussi dans le genre !
Frenchie Fresh, Bifrosti style !

Carrément sur The Endless Slideshow, t'as du courage !
T'es plus éjecté de ton poney tous les 3mètres ?

La bifrosti style ça doit etre jolie à voir


Ouais des potes m'ont forcés à venir, j'ai même dû faire un argonien healer pour les tenir car ils veulent pas acheter des pierres de rez :fuck: , j'ai pas encore assez d'argent pour voler un poney mais il parait que non


attendez moi ! Je vend mes précu et je reviens vous hanter !!
Citation :
Publié par raque dabord
comment te dire... Hum : Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

T'a le syndrome "télé-réalité" ou "fass"bouc", devoir parlé de choses qui mérites un mp devant toute la populace ?
Heu faites pas comme si vous étiez jamais venus squatter chez nous...

C'est pas de ma faute si Ploplo, préfère venir dans vos contrées pavées plutôt que sur notre caillou moussu. Ceci dit, je lui réponds et je file.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Ca commencerai pas par un L ?? :3
Yep !

C'était la réponse d'importance capitale. Désolé pour le dérangement.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 12/05/2015 à 19h07.
Citation :
Publié par Le Chackal
Toujours 0 guildes sur PA et Cercle pour gvg... --' On se bat pour finir 2 nd et la récompense c'est se vieux MU bien ennuyant...


#TounéKeTromperie
#povpeti
Citation :
Publié par Le Chackal
Toujours 0 guildes sur PA et Cercle pour gvg... --' On se bat pour finir 2 nd et la récompense c'est se vieux MU bien ennuyant...
Si c'est si nul... pourquoi vous venez aussi nombreux ?

Au passage, un gros poutou au nécro sylvari LEET qui s'est endormis à côté de moi pendant que je faisais mon afk bio après le dépop dans le fort.
Pourquoi tu ries ?
Il a raison, on sort d'u match up aussi interessant que difficile, des tas de guildes pour gvg, s'arracher juste quasi les dernieres minutes pour etre 2ieme et on nous refout avec vous pour le MU suivant.
Faut pas le prendre pour vous, ca vous ferait chier aussi, imaginez vous nous battez sur un MU parce que vous vous mobilisez a fond et en recompense Anet vous tape fow et blacktide ...
Hey Reaqs go poster ta vidéo de flyhack imaginaire stp qu'on se foute de ta gueule une bonne fois pour toute !

Le mec qui viens sur notre TS pour couiné au flyhack alors que s'est une prise de fort tout ce qu'il y a de plus banale...
Citation :
Publié par Itsvara
On s'est arraché pour prendre la 2nd place à un serveur 2 places derrière nous... La voilà ta récompense méritée pour avoir dû se démener pour... ça.
Suis bien d'accord tu connais mon avis sur le forum vizu et il est loin d'etre elogieux. En attendant on l'a fait.
Citation :
Publié par Le Chackal
Toujours 0 guildes sur PA et Cercle pour gvg... --' On se bat pour finir 2 nd et la récompense c'est se vieux MU bien ennuyant...

Citation :
Publié par Gringo
Pourquoi tu ries ?
Il a raison, on sort d'un match up aussi intéressant que difficile, des tas de guildes pour gvg, s'arracher juste quasi les dernières minutes pour être 2ieme et on nous refout avec vous pour le MU suivant.
Faut pas le prendre pour vous, ça vous ferait chier aussi, imaginez vous nous battez sur un MU parce que vous vous mobilisez a fond et en récompense Anet vous tape fow et blacktide ...
Citation :
Publié par Itsvara
On s'est arraché pour prendre la 2nd place à un serveur 2 places derrière nous... La voilà ta récompense méritée pour avoir dû se démener pour... ça.

triple-facepalm-picard-812.jpg


edit: trop de fautes c'était illisible
Excellent lead de ripple ce début aprém, pas mal de fights map PA, où, malgré l'infériorité numérique de notre côté, ils ont ramassé leurs dents au moins autant que nous.
Citation :
Publié par Itsvara
Aska a finalement été pris ?
Ou ça a encore foiré malgré les TP envout' ?
Je sais pas de quelle prise d'Aska tu parles. Mais si c'est nous, on a fini par le prendre lorsque les GUNN et les LUM s'en sont sérieusement occupés.
Ensuite dans ce MU, les forts, ça va, ça vient...

Sinon, faut avouer que le TP envout des EO était superbe. On s'est pris le bus dans la tronche juste au moment où la P2 allait tomber sans avoir eu le temps de dire ouf.
pas de souci je vais up sa ^^ quand j'ai 5 minutes sois disant le mur P1 était open LoL (il n'a jamais étaie open)
Je t'en prie post nous ça vite.

Bien la peine de faire des vidéos et de ne pas voir que le mur P. Aqua est ouvert. -_-

Prochain coup au lieu de faire des vidéos, ouvre simplement les yeux ou allume l'écran quand tu joue ça évitera de passé pour un idiot.
Citation :
Publié par Afaifizz
Je t'en prie post nous ça vite.

Bien la peine de faire des vidéos et de ne pas voir que le mur P. Aqua est ouvert. -_-

Prochain coup au lieu de faire des vidéos, ouvre simplement les yeux ou allume l'écran quand tu joue ça évitera de passé pour un idiot.
Mur porte aqua de Etheron ?

Tu peut montre quelle mur stp ?

Edit le rendu est en cours <3

(vers le milieu de la vidéo je dit un petit peut de la merde en effet il avait poser plusieurs bélier sur porte nord je m’excuse aussi pour les insulte le plus marrant c'est en Mp avec l’envoûteur GUNN )

Papy qui nous dit plus tard qu'il n'avait pas d’envoûteur de connectée en guilde ^^

Vidéo en cours d'Upload !


elle risque de prendre du temps a Upload

Dernière modification par Compte #527968 ; 16/05/2015 à 16h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés