Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Merci au MG ( malefis guild ) et à leur copain de nous avoir permis de les déboiter à 4-5 cette nuits.
Quel skill, je ne peux qu'être ébahi

Bravo vizu pour cette semaine où on a fait plus que rattraper le retard du week-end, et où on a confirmé notre place devant les drakkars.. Il nous reste 11h pour gagner des points au ladder, go vizu !
Citation :
Publié par Kiparte
Quel skill, je ne peux qu'être ébahi

Bravo vizu pour cette semaine où on a fait plus que rattraper le retard du week-end, et où on a confirmé notre place devant les drakkars.. Il nous reste 11h pour gagner des points au ladder, go vizu !
Franchement j'ai du mal à concevoir que des gens puissent être aussi nombreux et aussi nuls.
Le weekend tu les vois débarquer à 60 et malgré le nombre, on arrive à tenir des combats, pas spécialement les gagner forcément. En semaine, encore hier soir, on leur est passé 4 fois dessus alors qu'on était sous chariots/mortiers/canons de leur garni porte Aska avant de finalement laisser tomber.
Ceci dit ils ont du avoir beaucoup de départs pour chuter comme ça, il y a quelque mois quand on tombait sur eux on se faisait violer sans qu'il n'y ait rien à redire.
Probablement un lien avec la progression de Kodash de ces dernières semaines.
Je me permettrais pas.

On a envoyé les saloperies de Drakkar dans le MU Miller/PA
(Pas contre vous hein les PA, c'est contre les Lacs).

Par contre Blobaddon faudra gérer.
Les clairières nous focus à 59%, et les blobbadons à 58% j'espère que ça va s'équilibrer, surtout pour ces derniers, sinon on risque de souffrir.
Citation :
Publié par LORD Cloud
Surtout que c'est la fin des vacances scolaires de la zone B, vous allez perdre quoi ... 2/3 de votre effectif ? La joie des renforts pré-pubères pour remonter le score

fail


On te soutiens dans ta détresse #jesuisLORDCloud
#JesuisCloud #BestPullFR
T'as tout mon soutien, t'y es presque !

Du coup, ça fait quoi de voir ce qui te sert de serveur se faire systématiquement rouler dessus par une bande de gosses aussi puérils que toi ?
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par LORD Cloud
Surtout que c'est la fin des vacances scolaires de la zone B, vous allez perdre quoi ... 2/3 de votre effectif ? La joie des renforts pré-pubères pour remonter le score
Bien connu il y a pas de vacanciers sur le petit serveur PA que tout le monde déteste #ComplotMondialObama
Citation :
Publié par Gringo
Bien connu il y a pas de vacanciers sur le petit serveur PA que tout le monde déteste #ComplotMondialObama
Pourquoi tout le monde nous déteste ?? :'(

Et PA c'est le plus grand des serveurs dans nos cœurs !
Citation :
Publié par Hoplomaque
Pourquoi tout le monde nous déteste ?? :'(

Et PA c'est le plus grand des serveurs dans nos cœurs !
Bohf, tout le monde ne nous déteste pas... faut pas généraliser.
Y'en a même qui sont revenus. ^^

Ha au fait, Ploplo, à propos de retour... t'as vu quiquonna ?

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 11/05/2015 à 19h37.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Bohf, tout le monde ne nous déteste pas... faut pas généraliser.
Y'en a même qui sont revenus. ^^

Ha au fait, Ploplo, à propos de retour... t'as vu quiquonna ?
Vous avez trop la chance, non ? Einh oui t'es content ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés