[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir, sur Affregel, soirée spéciale lag. Impossible de faire quoi que ce soir. Puis nous avons croisé un bus fr, deux bus fr, une quinzaine de joueurs fr spamant les zones........alors nous sommes aller sur Azura. Moins de lag, plus jouable, un joli farm de pont.

Un joli combat avec un NB spé Ombre dans un fort que nous avons pris, très bon joueur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Quelle guilde/faction ? j'en ai pas croisé depuis un moment perso des fr aoe.
peut etre parce que les fr savent jouer avec tout leur doigts ^^.

bon sinon je tien sa signaler que c'etait pas bien cool hier soir.
on m'avait vanté les exploits fracassants des FY et les nombreux ap en soiree....ba lol et torubilol quoi...
ca me deprime ces builds spe mono touche en fait.

je reviendrais quand meme parce que j'aime ca en fait
Pas forcement des aoe, pas de combats car les phx ont consciencieusement éviter ces bus/groupes, moi je me battais courageusement contre 5 fufus donc je ne sais pas trop pour le second bus. Il s'agit de mutagène, entre autre, lors des déplacements. En vrac Mille, un autre bus (fr?) et BSF pour les 3 groupes, un format que je trouve sympa. Les déplacements sous buff c'est normal, ce qui n'est pas normal c'est que le jeu ne puisse pas l'encaisser.

Les solutions WAR et GW2 sont p-e à envisager, c-à-d limiter le nbre d'aoe au sol et de supprimer les effets pour les remplacer par des cercles rouges.
On devait être ton 2ème bus fr en question ;-)

On a pas eu trop de lag sauf en se prenant les warbands Izanagi en pleine poire la c'est injouable ( parce que 40-50 joueurs chez eux + 20 chez nous sur 10m2 de la carte c'est effectivement trop pour le serveur)
Malgré tout bonne soirée sur Affregel, pas mal de contournement a faire mais au final on a bien repoussé les jaunes et sauvé nos scrolls attaqués a plusieurs reprise...
Quand au jeu lui même les AoE au CaC c'est pas le meilleur truc, et oui ça fait vraiment lagguer a fond, on préfére l'attaque sournoise de loin a la baliste XD après avoir tué les retardataires ennemis , après tu décime le reste avec ce que tu veux ( et la j'avoue que même en heal le rayon du templier de temps en temps c'est bien bien fumé ).....
Juste pour rebondir sur un com et dire que là où y a du concombre, il y a des sacoches...
Et que le soit disant concombre masqué n'est pas vert...

Moi deux soirs d'affilés sur Azura, les jaunes qui sont combatifs en plusieurs groupes, puis qui craquent et forment un zerg (dommage) pour ensuite s’effondrer en attendant le night cap...
Les rouges ben on les voit pas bcp, ils récupèrent leur tier en prime et point barre...
Au moins ça lag peu, y a pas de flood sur le chan, du coup ça défend et attaque en même temps avec des groupes distincts...

SupA GreeN (cf le 5ème élément)
Et oui agréablement surpris par Azura, bonne ambiance sur le /zone, une bonne coordination des wb (notamment avec Millé), ça fait plaisir quand ça roule comme ça sans prise de tête avec des alliés de qualité.

Un lag vraiment raisonnable mis à part une bonne demi-heure à +1000 de ping sans vraiment savoir d'où ça venait

Juste dommage que le jaune lache l'affaire un peu trop vite.

SupA GalthaS GreeN
bonjour
hier soir la soirée la plus degeu en terme de game play des adversaires (mais chacun joue comme il veut, c'est un principe de base).
Le pb des wb full tourbilol c'est qu'ils sont pas jouable, car on peut pas les approcher.

En effet un tourbilol fait 24 mètres de rayon, et il tape environ à 4000. Donc si 15 guss font ça tu te retrouves avec 4000 * 15, tu exploses en instant, malgré des supers healeurs et des barrieres .
Dans ton recap de mort tu as 5 tourbilol à 4000 (tu ne peux voir que les 5 derniers coup) , en moins d'une seconde de 5 joueurs différents.
C'est Wb font plein d'Ap, mais il doivent se faire chier à spam 1 touche toute la soirée. De plus il génère aussi du lag.
La puissance du truc c'est le wb, seul il fait rien le guss.

Le pulsar n'a que 12 mètres de rayon, donc il faut trouver des sorts (pour pas jouer comme ces groupes) qui ont des portées en aoe de plus de 12 mètres.... à part la bombe ( qui met déjà 6 secondes à exploser)....... des idées ?

tout en Os
Templier heal spé "comment faire"
Rien n'a changé depuis le passage en F2P a vous lire .... moi qui me tâte a revenir jouer un peu en AvA je vois que c'est toujours aussi broken sur pas mal de combo et mal opti coté perf :/
Bah enfaite ça dépends des soirs, du serveur et des wb qui sont dessus. Apres y a des soirs où c'est super fluide pas un pète de lag meme avec la présence de wb. Bon apres vous parlez de zerg degeuler coter rouge et jaune mais vous n'êtes pas mieux coter bleu ,)
Citation :
Publié par Mortzay
Bah enfaite ça dépends des soirs, du serveur et des wb qui sont dessus. Apres y a des soirs où c'est super fluide pas un pète de lag meme avec la présence de wb. Bon apres vous parlez de zerg degeuler coter rouge et jaune mais vous n'êtes pas mieux coter bleu ,)
je m'en fou que les zerg soit rouge ou jaune ou bleu, c'est le style, où le non style que je montre du doigt, et que je cherche à combattre sans utiliser les mêmes styles degeu, pour les péter.

PS : il faut juste vous dire que Zos considère qu'un Wb c'est 24 joueurs, sur DAOC c'etait 8. Ici tu fais du 24 vs 24, c'est l’équivalent d'un 8 vs 8 d'autre fois. Sur DAOC ton groupe de 8 tombe sur 1 mec tu bus ? ici un wb tombe sur 4 mecs tu bus ? non on est dans les mêmes proportions.... Stop de vivre dans le passé.

On est sur un jeu MMO, le pb c'est le jeu qui tient pas le format de 24 mecs stick.

Dernière modification par toutenos ; 12/05/2015 à 12h33.
Le jeu est fait comme ça mec, mais bon il est possible de détruire le zerg degeux... Apres un moment faut arrêter de se plaindre et s'adapter sinon on joue plus pour s'amuser. Apres le petit com peut être ton ami
Citation :
Publié par Mortzay
Le jeu est fait comme ça mec, mais bon il est possible de détruire le zerg degeux... Apres un moment faut arrêter de se plaindre et s'adapter sinon on joue plus pour s'amuser. Apres le petit com peut être ton ami
Il est tout à fait possible de détruire ces zergs dégueu mais à quel prix. Si c'est pour être obligé de spam de l'AOE à cause du lag, ça n'a vraiment aucun intérêt.
Le bôjeu on vous dit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mortzay
Le jeu est fait comme ça mec, mais bon il est possible de détruire le zerg degeux... Apres un moment faut arrêter de se plaindre et s'adapter sinon on joue plus pour s'amuser. Apres le petit com peut être ton ami
si tu lis bien je me plains pas, je demande un conseil et des idées pour arriver à contrer des zerg spé aoe.
C'est plus vous qui ralez sur un format type 24 qui est la norme TESO. Mais j'adore aussi le petit com
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Lugnicrat : blablabla ]

Biensure que ca s'éclate suffit d'avoir la technique... regarder les exiles, ils nous dépopent à 10 les bonhommes bus orga bien dégeux ou pas.
Apres il suffit que chaque membre du groupe soit un minimum opti et connaisse bien son perso, apres l'organisation du raid joue beaucoup.

Dernière modification par Lugnicrat ; 13/05/2015 à 01h15.
Grosse grosse soirée sur Azura, aucuns lags, deux petites prises de scroll, pleins de jaunes (trop des fois ?) une fin de soirée avec des rush épiques à la Rohan ! Seul truc dommage c'est que les rouges n'aient pas poussé les jaunes et qu'on ai pas réussi à les pousser au spawn.
Bizarrement, je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec leur patch mais hier soir sur Haderus je n'ai ressenti aucuns lags alors que ca faisait des semaines que le soir c'était vraiment limite jouable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Pas forcement des aoe, pas de combats car les phx ont consciencieusement éviter ces bus/groupes, moi je me battais courageusement contre 5 fufus donc je ne sais pas trop pour le second bus. Il s'agit de mutagène, entre autre, lors des déplacements. En vrac Mille, un autre bus (fr?) et BSF pour les 3 groupes, un format que je trouve sympa. Les déplacements sous buff c'est normal, ce qui n'est pas normal c'est que le jeu ne puisse pas l'encaisser.

Les solutions WAR et GW2 sont p-e à envisager, c-à-d limiter le nbre d'aoe au sol et de supprimer les effets pour les remplacer par des cercles rouges.
T'as vu des BSF en Cyrodiil ?
Soirée de daube pour phx sur Azura, je crois que cela fait longtemps que mon compteur AP a si peu bougé en une soirée. Seul point positif, pas de lag. Avec notre bus de 6 nous avons essayé de push les bleus mais à 1 contre 3, voir plus, la tâche s'est avérée compliquée. Deux rencontres intéressante, finalement, une sur un point face à un groupe d'une dizaine de petits level vét et une jolie défense dans une tour face à un bus bleu.
J'ai eu du mal à me dégager du spam serre de Bizou, accompagné du fear et des fragments pour bien me faire comprendre que vous vouliez ma peau. Croisé kholl et la masse qui t'accompagne. Vous l'aurez compris, les phx se sont bien fait rouler dessus hier soir. Soirée de merde je vous dis.
Toujours pas compris l'acharnement des rouges et, vraisemblablement, nos comparses jaunes n'ont pas compris qu'il fallait split pour casser la dynamique.
encore une bonne soirée, par contre, je ne me rappelle pas avoir vu les paysans (printdream, ayeline & co) cette soirée non plus, ils mettent le feu en nightcapant (probablement eux), nous ravagent pendant que les bleus dorment, à 10vs1 et ensuite on les voit plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés