La vidéo est sympa du fait des compo. J'ai pas mal aimé le cleric smite souhaitant moi même faire un duo similaire avec Dnn (cleric smite/méno).
En revanche, le teamplay est perfectible selon moi. Tu es B E A U C O U P trop statique. Dès que t'es bg, tu bouges quasi plus et c'est bien domage. Je pense que le bg devrait rester ponctuelle. Plus tu restes statique, plus tu as de chance d'être submerger car au final aucune fois tu te replaces. Un stun + un peel de la part de ton tank serait beaucoup plus efficace.
Kountar, manque pas mal de drain mana vs le vamp dès le premier fight. Ce serait con de dump un ih pour un banal spam griffe.
Le dernier fight est pas top je trouve, pas mal d'erreur. Premièrement, pas de heal sur le pet alors que tu avais une fenetre de cast (tu es free quand le pet meurt à coté de toi). Surement un manque de com. C'est con parce que ce pet aurait pu demez le méno et aider avec le rupt ensuite. Le méno d'ailleurs on sait pas trop ce qu'il fait malheureusement, un moment il court arme sorti alors qu'un mezz flute / disease pourait etre plus utile. Pas sur nonp lus qu'il use une ddt pour proc pet et rupt. A la toute fin quand t'es root, vous vous faites pull, c'est pas très joli.
Enfin malgré ces deux trois remarques (qu'il ne faut pas prendre mal soit dit en passant), j'ai quand même maté les 31min de la vid
ps : je voulais use stupéflip vite pour ma prochaine vid mais c'est raté !
Oui je suis d'accord pour le bg, je m'en suis d'autant plus rendu compte en regardant la video une fois montée...
Mais clairement il faudrait que je le joue bien plus pour me roder a ce niveau la parce que je trouve pas ca evident a jouer clerc smite... Pas de qc pas de irupt a distance c'est difficile de prendre le dessus
Pour le dernier fight c'est encore une fois un manque de teamplay rodé. On a du faire 3 run avec le meno et un pet, alors ca va qu'on se connait depuis des années avec les 2 rigolos la parce que la synergie des classes on la connait pas vraiment !
Il y a beaucoup de choses a ameliorer c'est clair !
Et je le prends vraiment pas mal, tu ne fais que relever des points en toute objectivité !
Grave ils ont du se sentir c... Pour le double zéphyr!
Outch des fois ça passe a 1 pixel près , c est ça qui est bon!
Un moment on voit un troll qui essaie de te taper pendant 30sec alors que t es bg lol!
J'ai serré les fesses un paquet de fois !
Et j'y croyais pas au double stun de masmo quand j'etais a 2% de vie sur le fight avec lithlet
J'ai pas trop aimé car je trouve ça trop statique aussi. Par exemple, avant que lithlet se ramène (et vous fasse crever), tu te rapproche du mda pour le bg alors que tu n'as "que" un zerk qui inc. Tu squatte trop le BG, tu ne reste pas assez à distance du coup ils ont du mal à deal devant - alors que MdA et Mauler, ça tank. De même, tu reste trop à portée des enemies à l'inc je trouve.
J'aurais bien aimé avoir la vue de Countar et/ou du MdA dans la vidéo notamment les fights dans les ruines.
Côté "vidéo", je n'ai pas non plus aimé les musiques sur la vidéo, même si je les adore à la base. Et stop les effets de transition psychédéliques sérieux
Hâte de voir cleric + minst lithlet! (mais ça me ferait plus marrer de voir tic et minst)
Globalement je suis d'accord, mais typiquement sur le fight que tu cites, si je reste a distance du fight le zerk va finir par me revenir dessus a un moment donné, sous charge de preference, et il me faudra tout dump le temps de revenir proche du mda qui ne peut pas quitter sa cible (thane). Je rappelle que je n'ai aucun veritable cc, il faut vraiment un bon gameplay, et ca vient pas tout seul, la preuve
Le mauler et le mda ca filme pas, ca fonce dans le tas, pas le temps de faire autre chose !
Les transitions j'en mettrai encore plus le prochain coup rien que pour toi ahah
|