[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
En effet il faut vraiment "farmer" le clique j'ai réussi à en prendre 1 de 10 places hier, je suis vraiment content, il faut prévoir beaucoup de café
C'est bien beau d'avoir bougé les portes des enclos publics, pour que les joueurs ne puissent plus en gêner l'accès.
Mais quand ce sont les dindes, présentes dans l'enclos, qui le font, alors on ne solutionne pas le problème.

Je propose comme solution de remettre les portes comme avant, à savoir que les dindes sont derrière les portes mais de bloquer les cases tout autour de la porte, afin que les joueurs ne puissent s'y placer et en gêner ainsi l'accès.
Citation :
Publié par Naio'
Je propose comme solution de remettre les portes comme avant, à savoir que les dindes sont derrière les portes mais de bloquer les cases tout autour de la porte, afin que les joueurs ne puissent s'y placer et en gêner ainsi l'accès.
Je suis pas d'accord. Dans 90% des cas ce sont tes propres dindes. Dans ce cas, une simple émote les vire loin de la porte, et c'est largement suffisant.
Citation :
Publié par feuby
Je suis pas d'accord. Dans 90% des cas ce sont tes propres dindes. Dans ce cas, une simple émote les vire loin de la porte, et c'est largement suffisant.
On ne voit que nos propres dindes dans les enclos public. Donc c'est forcément 100%.

C'est un confort de jeu, il y a tellement de trucs qui sont modifiées mais qui ne valent pour autant pas le coup, autant tenter.
Salut,
faisant de l’élevage en Enclos public (Environ 250 dindes de 10ème génération), je voudrais utiliser les enclos privés pour faire les sérénités (avec émotes etc), et ensuite mettre les dindes en public pour monter le reste.
Alors j'ai pensé à procéder comme ça :
Jour "1" de chaque semaine, je fais les sérénité, mâle à +XXXX Femelle à -XXXX, Puis je met les mâles en amour, femelles en endurance, puis je leurs monte l’énergie, pour enfin monter l’endurance aux mâles et l'amour aux femelles.
Pourquoi au jour un et pas au milieu de la semaine? car généralement les dindes ont la fatigues à 100% en enclos public, donc je ne peut pas faire les sérénité en temps réel.
Alors mes questions sont les suivantes :
-Est-ce la bonne manière de procéder? Si non, c'est quoi?
-Sachant que j'ai un enclos 12 places, est-ce suffisant pour faire la sérénité pour 250 dindes? 500 dindes? En combien de temps dans une journée?
-+10 en energie fais monter (ou descendre) de combien la sérénité ?


Merci.
Citation :
Publié par Myte
-Est-ce la bonne manière de procéder? Si non, c'est quoi?

Oui

-Sachant que j'ai un enclos 12 places, est-ce suffisant pour faire la sérénité pour 250 dindes? 500 dindes? En combien de temps dans une journée?

Oui / Oui / ça dépend, selon la séré que tu veux mettre, la séré initiale, l'efficacité des tes objets, la marge d'erreur que tu tu'impose, la fatigue, etc.

-+10 en energie fais monter (ou descendre) de combien la sérénité ?


On ne sait pas, c'est aléatoire il me semble (Bon, je pense y'a quand même une certaine moyenne qu'on retrouve un peu partout si on fais des test sur de grands échantillons)

Merci.
Citation :
Publié par minimoyse32
...
Alors déjà merci pour ta réponse
Citation :
Publié par minimoyse32
selon la séré que tu veux mettre, la séré initiale, l'efficacité des tes objets, la marge d'erreur que tu tu'impose, la fatigue, etc.
Je profite donc pour demander lesquel il faut utiliser ? Lesquels sont les plus rentable/rapide ? Et aussi je veut juste une approximation de combien vous passez de temps à faire les sérénité généralement? 1 heure ? 2 heures? + ?
Citation :
Publié par Myte
Alors déjà merci pour ta réponse

Je profite donc pour demander lesquel il faut utiliser ? Lesquels sont les plus rentable/rapide ? Et aussi je veut juste une approximation de combien vous passez de temps à faire les sérénité généralement? 1 heure ? 2 heures? + ?
Lesquels il faut utiliser? A toi de voir Perso j'utilise des 150 efficacité.
Les plus rentable je sais pas lesquels c'est, mais les plus rapide sont les 200 d’efficacité MAIS dans ce cas, tu sera moins précis sur l'intervalle que tu t'impose.
Pour ce qui est du temps, j'ai jamais vraiment fais gaffe, mais moi j'y passe je pense au moins 2h30 pour ~700DD, mais bon, mes éleveurs ont pas tous les émotes
Hey, dans le but d xp mes dd le plus rapidement possible, je voulais savoir si un de mes confrères éleveur aurait un/des stuffs DB pour feca feu lvl 199/200 pour clear en un tour les abra de la popo inconnue (et up dd lv 5 sans chall )
Citation :
Publié par Shizu'
J'ai un truc comme ça http://www.dofusbook.net/fr/personna...51-ntht/3.html

11-12 secondes souvent, 9 si l'abrakne est le plus petit et que j'arrive à le tuer t1 (ce qui est assez rare)
Merci de ta réponse rapide, ta Sasa suffit a up lvl 5 sans chall ? Et cest combien de pa le combo glyphor + glyphe + tp ?
Citation :
Publié par Lok'r
Merci de ta réponse rapide, ta Sasa suffit a up lvl 5 sans chall ? Et cest combien de pa le combo glyphor + glyphe + tp ?
Oui, up 5 sans chall', pour le combo, mise en garde, natu sur l'abrakne glyphe tp dedans (11 pa)
Citation :
Publié par Shizu'
Oui, up 5 sans chall', pour le combo, mise en garde, natu sur l'abrakne glyphe tp dedans (11 pa)

Merci Par contre sur le stuff que j'ai fait j'ai le même rox que toi, même Sasa mais 8pa (stuff low cost vu que le feca servira seulement à xp les dd)
Hello, je me demandais si quelqu'un s'était déjà posé la question quant à la rentabilité actuelle ?

Les objets coutent de plus en plus cher à craft (on dirait que le stock d'items pré-maj élevage est quasi vide), et les parchemins ne cessent de descendre.

Quelqu'un aurait-il déjà calculé un seuil critique approximatif au delà duquel ça ne rapportera plus rien ?
Citation :
Publié par jedroptout
...
Quelqu'un aurait-il déjà calculé un seuil critique approximatif au delà duquel ça ne rapportera plus rien ?
Par définition un éleveur se doit d'être auto suffisant, pas question de dépenser 1K pour un objet et pour chaque objet fabriqué j'en met 1 en vente si je ne fourni pas les ingrédients.

Le stade 9 s'écroule c'était prévisible, le stade 10 résiste voir augmente, donc aucun nuage en vue pour moi ^^

Certes on est loin des chiffres d'il y a quelques années mais je persiste à croire que éleveur c'est un boulot trop payé pour fénéants (parfait pour moi donc ) passer 10mn par jour à l'enclos et récolter des millions chaque semaine (plus 100 comme jadis mais au moins 10 !) on est pas trop à plaindre
Citation :
Publié par falcon
Par définition un éleveur se doit d'être auto suffisant, pas question de dépenser 1K pour un objet et pour chaque objet fabriqué j'en met 1 en vente si je ne fourni pas les ingrédients.

Le stade 9 s'écroule c'était prévisible, le stade 10 résiste voir augmente, donc aucun nuage en vue pour moi ^^

Certes on est loin des chiffres d'il y a quelques années mais je persiste à croire que éleveur c'est un boulot trop payé pour fénéants (parfait pour moi donc ) passer 10mn par jour à l'enclos et récolter des millions chaque semaine (plus 100 comme jadis mais au moins 10 !) on est pas trop à plaindre
Change de disque .. quelqu'un d'autre ?
Citation :
Publié par jedroptout
Change de disque .. quelqu'un d'autre ?
Si vraiment tu n'arrives pas a tirer des bénéfices substantiels avec ce boulot de plus en plus facile (merci la touche transfert ^^) c'est vraiment que tu n'es pas doué ou pas fait pour ce métier, passe donc ton chemin plutôt que de venir pleurnicher auprès des pros qui eux s'en sortent très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés