[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop triste de faire ça un dimanche soir, moi je dois étudier mes cours pour demain, je suis plus productif dans le stress '-'.. Ce sera sans moi donc. (La semaine prochaine, askip que j'ai que une journée de cours.., je pourrais m'enjaiiiiillle avec vous! :* )
Retour assez positif de notre compo ! on a perdu mais foutu les boules à la team feca, on a un énrome potentiel agressif avec le cra uqui ne doit surtout pas jouer hetype feu kikoo !!! il doit lacher des expia puni et rester dans son coin
C'est plus qu'un retour positif, c'était génial à regarder, vraiment.
La team osa a su être agressive et comme dirait Katz, a foutu les boules aux adversaires. Match très très tendu, même au tour 12/13 on ne savait pas encore qui allait gagner.
Deux trois remarques, il fallait éroder tour 1, vous auriez tué le sram bien plus vite.
Le cra a fait le café, n'étant pas dans la mêlée il a pu installer son jeu et personne n'est venu le déranger, tout les 2/3 tours il envoyait des claques.
Pour la team feca, dans l'ensemble elle a très bien joué comme ses adversaires, par contre laisser le cra faire sa vie vous a coûté cher,
Victoire de la team féca, de très peu bravo aux deux équipes, ce match confirme mes dires, la team osa est viable, même très viable.
Ça m’étonne pas, depuis le temps qu'on disait qu'elle avait un fort potentiel; les têtes de mules qui par principe étaient contre, mais je suis pressé de voir le replay.
Tire la langue
Citation :
Publié par Rorris
Ça m’étonne pas, depuis le temps qu'on disait qu'elle avait un fort potentiel; les têtes de mules qui par principe étaient contre, mais je suis pressé de voir le replay.
Vendredi tu l'aura
Je file debout 5h demain.
Il faudra mercredi faire une aprem 4v4 ça peut être sympa et pas faire que des team vs team feca vs xel..on peut prendre 4 joueurs qui monte une équipe en speed et qui affronte une team
en tout cas j'ai aimé jouer avec cette compo et je fais une quenelle d'amour à papy parce que notre cra n'était pas une mule mais un dommage dealer qui jouait avec ses fleches chargées et qui pouvait faire son jeu sans être dérangé dans ce cas ci !

Bien sur le cra peut aussi jouer feu ce ui nous permettrais de mieux tenir si on rush ! Tout depend de la team d'en face
Ps : j'ai adoré te taper black
Citation :
Publié par Rorris
Pour moi la team osa est d'enfer, un rush t2 est préférable à mon gout de ce que j'ai vu (je n'ai pas vu ni meme eu d'échos du second combat)....
Mais il peut tout aussi bien faire bande à part, quand toute son équipe est d'un bout pour jouer du portail (avec quand meme un minimum de safe pour pas se choper un focus sans personne pour le secourir), lui peut tirer les lignes de vues avec ses sorts à rebours (bah oui, si personne joue à po modif, pourquoi s'embeter à rester vers eux, si on compte pas jouer cra portail).Quand on cache les ldv d'un coté, on s'expose d'un autre....
Et moi et moi, j'ai pas le droit à de l'amour?
Il suffisait de faire confiance, de tester toutes les variantes possible, là vous avez testé le cra rox, vous pouvez tjr essayer le cra mulasse, ca coute rien et voir ce qui apporte le plus à la team.
Citation :
Publié par Katz-gr
en tout cas j'ai aimé jouer avec cette compo et je fais une quenelle d'amour à papy parce que notre cra n'était pas une mule mais un dommage dealer qui jouait avec ses fleches chargées et qui pouvait faire son jeu sans être dérangé dans ce cas ci !

Bien sur le cra peut aussi jouer feu ce ui nous permettrais de mieux tenir si on rush ! Tout depend de la team d'en face
Ps : j'ai adoré te taper black
J'me suis demandé avec 5100 de vitalité, le Crâ était full vita ?
Mes sentiments :
On aurait probablement dû focus le sram qui nous a éroder tout le combat. Vu comment on a focus Black et à la vie qu'on la mis, le sram serait vite tombé.
Le cra a très bien joué la map, ça servait clairement à rien qu'il reste près de nous pour jouer les portails vu que la map était courte. Ceci dit il aurait pu jouer un peu plus axé retrait PA à un moment donné. Et il aurait pu tuer Black vers la fin s'il passait par le flan gauche et non par le droit. Je lui aurait bien dit, mais il y avait un coup franc pour l'OM
L'osa et katz on plus ou moins bien joué.
En face ils ont très bien géré le rush qu'on leur a mis dans la tête.

Très gros potentiel des 2 équipes en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés