[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osiris
Oh le spoiler je te jure . Sinon ouaip en panda j'ai aucune chance d'être titu, en roub je maitrise mais pas assez pour être au goulta donc il y a que mon eni qui me donne envie.

Après rien d'officiel tant que je connais pas mon planning de l'été mais à priori c'est bon. Côté stuff il m'en manque que deux actuellement qui me font envie : La pano malveilleur et la pano pnose sinon j'ai déjà tous les autres items du jeu qui valent le coup. (A une ou deux exo près.)
Bon je commence mon stage demain et comme Team Fortress 2 me prend pas mal de temps (la ligue fini début juillet donc bon timing pour le goultard) je suis pas très présent mais je devrais être capable de faire une reine et un vortex pour finir ce qu'il me manque.
Osi, comme tu le dis toi-même, tu es rarement connecté, tu penses être prêt et en bonnes conditions pour participer cette année?
[Vous êtes ici pour discuter du Goultarminator (les entraînements, les compositions...) et seulement du Goultarminator, il vaudrait mieux ne pas partir sur d'autres sujets pour la pérennité de ce topic. Les commentaires sur la modération directement en utilisant la messagerie privée.]
Ok bon, je rappel demain à partir de 14h30 on a besoin d'un max de monde pour faire des 4v4 venez solo ou en team faites tourner ! on se rejoind sur la map A I, c'est bon comme ça modo ?
Bon voici un stuff pour zobal auquel j'avais pensé pour la compo xel, je le post ici car j'ai pas accès sur l'autre forum .

Fin bref', ici c'est un zobal plutot mode eau/do pou qui place de bonne boliches, l'aspect protection moins présent mais toujours là . Avec foène ça peut faire des truc sympa sisi, .Le rox direct est important car sur les match 4v4 auquel j'ai pu participer je trouve que ce qu'on manquait à chaque fois c'était du rox direct . Je vous link ça

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...1-zobal/1.html
Fana mieux vaut patienter d'avoir les acces au forum que de spoil ici, c'est lu et relu par d'autres serveurs, et tu vas récolter que les critiques des mauvaises langues ici.
Citation :
Publié par Royall
Osi, comme tu le dis toi-même, tu es rarement connecté, tu penses être prêt et en bonnes conditions pour participer cette année?
Me manque que deux exo un item barbé PM et un voile PM donc oui je pense être prêt. Demain je vais tryhard le vortex je pense, vu ma compo ça devrait passer pour la reine j'ai plus de doute mais il me faut plus que deux items reine donc j'achèterais au pire.
Citation :
Publié par Rorris
Fana mieux vaut patienter d'avoir les acces au forum que de spoil ici, c'est lu et relu par d'autres serveurs, et tu vas récolter que les critiques des mauvaises langues ici.
Surtout qu'il a les accès normaux, juste pas des parties cachées.
Citation :
Publié par Rorris
Crois-tu vraiment que quelqu'un extérieur à Pouchecot va lire ce topic?
Bon courage à eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés