| Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VII
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Dernière modification par Norixet ; 13/05/2015 à 13h46. |
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Norixet ; 13/05/2015 à 13h47. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Norixet ; 13/05/2015 à 13h48. |
|
|
|
|
|
Râlez pas sur la modération malheureux vous allez vous faire bombarder d'inbox !
J'pense que Osi sera prêt avec son eni, oui royall |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Norixet ; 13/05/2015 à 13h48. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Norixet ; 13/05/2015 à 13h49. |
|
|
|
|
|
Tu voulais pas te présenter en 2015 d'ailleurs ?
![]() ![]()
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Norixet ; 13/05/2015 à 13h49. |
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Norixet ; 13/05/2015 à 13h57. |
|
|
|
|
|
non
Dernière modification par Full-Seng ; 13/05/2015 à 14h02. |
|
|
|
|
|
Je prépare un truc pour le goulta t'inquiète et dailleur je remane iza goulta si j'y vais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Et dire à un membre de mon serveur que ça pourrait nous aider qu'il aille chez Sumens est un crime?
Ca a un rapport avec le Goultarminator en plus ! |
|
|
|
|
|
Je vais envoyer la Sparte sur tout les serveur pour aider pouchecot a gagner
|
|
|
|
|
|
Surtout black-vaïce stp !
Bon on organise les entrainements via le lien de ce dernier ! y'a un calendrier dispo avec les dates / heures / salles
|
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bon voici un stuff pour zobal auquel j'avais pensé pour la compo xel, je le post ici car j'ai pas accès sur l'autre forum .
Fin bref', ici c'est un zobal plutot mode eau/do pou qui place de bonne boliches, l'aspect protection moins présent mais toujours là . Avec foène ça peut faire des truc sympa sisi, .Le rox direct est important car sur les match 4v4 auquel j'ai pu participer je trouve que ce qu'on manquait à chaque fois c'était du rox direct . Je vous link ça http://dofusbook.net/fr/personnage/f...1-zobal/1.html |
|
|
|
|
|
Fana mieux vaut patienter d'avoir les acces au forum que de spoil ici, c'est lu et relu par d'autres serveurs, et tu vas récolter que les critiques des mauvaises langues ici.
|
|
|
|
|
|
Map cac steam full terre zobal eau même un fdp de panda (silver jtm)sous stabi wllh tu l'os,mais vu le prix du stuff tu peux faire mieux
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
M'ok
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Sinon ouaip en panda j'ai aucune chance d'être titu, en roub je maitrise mais pas assez pour être au goulta donc il y a que mon eni qui me donne envie.