[Serveur Classic] Clan 100% FR recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Vous faites parti des personnes recherchant a (re)vivre une grande expérience, retrouver les merveilleux rouages de Lineage et raviver cette flamme magique qui sommeil au fond de votre âme ?

Vous faites probablement parti du profil que je souhaite trouver! Mon objectif est le suivant;
Rassembler des personnes avec la même vision, celle de monter un clan 100% FR (18+) avec l'optique de s'amuser mais aussi de devenir puissant et influent.

Ayant diverses expériences de Leader au seins de guildes, légions, clans...
Je vais m'investir; Et cela afin de construire les bases solide d'un clan qui pourras atteindre ses desseins a travers une union et une fraternité.


Alors si comme moi, vous aimez l'aventure, le rôleplay, les grandes ambitions et surtout, vous êtes animé d'une grande passion.


Rejoignez moi. Contactez moi par e-mail: imperiavor@gmail.com
(Ou directement sur ce topic, préféré l'email car je ne consulterais pas ce topic tous les jours)



[09/05/2015]: Les prémices, rassemblement.
Clan-Cloak.jpg
Tain Fei! T'as le don pour nous faire redescendre direct! Il essayait de nous faire rêver à d'incroyables aventures épiques! Et bim, cb de CP? Cb de membres? Objectifs?!
On aurait pu croire que des fr auraient pu faire de grandes choses ensembles...au moins sur le papier...>.>
omfg c'est bien le vrai DVP dans ta vidéo Princesse ? (princesse sarah = Feii ? ^^)

Et sinon oui, je pense que très peu de joueurs se rendent compte de ce que L2 implique en terme de farming et plus généralement d'abnégation pour arriver à haut lvl si effectivement on revient à des taux d'xp, drop, OE "normaux".
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par 23 Cm
Pourquoi ne pas rassembler tout les FRs ou tout du moins tout les Joliens intéressés dans le même clan pour commencer ?
Parce que les FR sont incapables de cela, contrairement aux russes ou aux grecques par exemple. Chez nous, on va forcément trouver 50 mecs différents qui veulent être le nouveau héro qui va lead le clan mythique qui régnera sur la terre entière. Donc on aura pléthore de petits clans, qui seront les premiers à se taper sur la gueule entre eux en se pourrissant mutuellement au lieu de s'associer pour créer quelque chose de costaud.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Princess Sarah
:<

Rien de méchant j'étais juste curieux de savoir ce que voulais dire "ambitieux" pour un clan Fr(ou esp ou même ger) sur L2... C'est un serv Off les rates xp/drop sont monstrueux... C'est pas Core (popoxp++) ou les L2private RP à la gomme là, et à ma connaissance doit y avoir un seul clan Fr qui a concrétisé son ambition sur serveur Off.

Je crois que certain ce rendent pas compte de l’abnégation que demande L2 quand on veut être réellement ambitieux, loin de moi de vouloir décourager certain, juste que c'est très bien de s'enflammer mais svp soyez réaliste.

Les Russses ambitieux atm ils farment sans SS depuis 2 mois tout les soirs pendant 6h dans Dragon valley.


@Imperiavor dsl pour ton thread de guilde si ça débat, un modo peu couper ailleurs si ça te plait pas imo
Ce n'est que 10 000 mobs pour son level up
Citation :
Publié par Princess Sarah
:

Je crois que certain ce rendent pas compte de l’abnégation que demande L2 quand on veut être réellement ambitieux, loin de moi de vouloir décourager certain, juste que c'est très bien de s'enflammer mais svp soyez réaliste.

Les Russses ambitieux atm ils farment sans SS depuis 2 mois tout les soirs pendant 6h dans Dragon valley.
Fei, il faut aller a Forest of Mirror en clan (du moins jusqu’au lvl 55) et appliquer la méthode Avl que j'ai jamais revu par d'autre .

Les AoE avec les stryders a ancien Battleground ca va être possible ?


Dernière modification par Bal'E ; 09/05/2015 à 23h53.
Citation :
Publié par Finnsi
omfg c'est bien le vrai DVP dans ta vidéo Princesse ? (princesse sarah = Feii ? ^^)

Et sinon oui, je pense que très peu de joueurs se rendent compte de ce que L2 implique en terme de farming et plus généralement d'abnégation pour arriver à haut lvl si effectivement on revient à des taux d'xp, drop, OE "normaux".
dvp2k sur twitch

Et sinon, oui, les clans only FR qui ont réussi sur L2 ne sont pas nombreux
Citation :
Publié par Bal'E
Fei, il faut aller a Forest of Mirror en clan (du moins jusqu’au lvl 55) et appliquer la méthode Avl que j'ai jamais revu par d'autre .

Les AoE avec les stryders a ancien Battleground ca va être possible ?

Bonjour,
Il me semble qu'il sera compliqué de farm a ancienT battleground sans aden territory :/
De meme pour forest of mirror sans rune.
(Nooffencebrosky)

Ps : forest of mirror/rune mibad

Dernière modification par jeanmoisi ; 10/05/2015 à 02h32.
Citation :
Publié par jeanmoisi
Bonjour,
Il me semble qu'il sera compliqué de farm a ancienT battleground sans aden territory :/
De meme pour forest of mirror sans rune.
(Nooffencebrosky)
En effet Aden et ses environs, c'est pas avant un bon moment, les coréens viennent juste de recevoir cette Maj (L2C 2.0).

Ça m’étonnerais que l'ont est ça à la release.

Pour l'instant la map ressemble à ça : http://i.imgur.com/Jp9sIxF.png
Citation :
Publié par Finnsi
Parce que les FR sont incapables de cela, contrairement aux russes ou aux grecques par exemple. Chez nous, on va forcément trouver 50 mecs différents qui veulent être le nouveau héro qui va lead le clan mythique qui régnera sur la terre entière. Donc on aura pléthore de petits clans, qui seront les premiers à se taper sur la gueule entre eux en se pourrissant mutuellement au lieu de s'associer pour créer quelque chose de costaud.
C'est dingue comme la mentalité française est pourrie.
Sur Eve Online, c'est exactement la même chose. Les Français sont des boulets et les Russes des dieux.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
C'est dingue comme la mentalité française est pourrie.
Sur Eve Online, c'est exactement la même chose. Les Français sont des boulets et les Russes des dieux.
Mon avis est que pour un MMORPG, pour que ca fonctionne, il ne faut pas etre centré sur soi même.
Et que les Russe, de part leur histoire sont plus dans l'esprit de partage que les francais (communisme, toussa, même si il y a aussi des points noires sur ce système)
Bonjour,

J'ai l'ambition de rassembler des personnes qui seront rester impliqué sur le long terme. Etant donné l'investissement que demande Lineage, mon premier objectif est de rassembler un maximum de français afin de pouvoir garder un groupe solide sur le monde trouvé.

Car l'importance premier d'un clan, n'est pas sont stuff, mais l'unité, une équipe soudé qui partage une vision similaire.


Pour atteindre une grande ambition, ce ne sont pas les objectifs mais les standards qui comptent. Par exemple, plutôt que de dire, "je vais perdre 10 kilos"... Dites "je vais retrouver mon corps que j'avais a telle époque, je veux être plus jeune, plus énergique et me sentir bien comme jamais auparavant" Trouver de bonnes raisons: "J'ai besoin de cette énergie pour réaliser certaines choses, je veux être impressionné quand je me regarde dans un miroir"...

Il faut des raisons suffisamment puissante pour maintenir des rituels quotidien, car se motiver chaque jour a fournir des efforts pour la simple raison de perdre 10 kilos sera bien plus dur que de se motiver chaque jour afin d'atteindre le bute de devenir une personne sportive, qui sera énergique et inspirera la motivation aux autres, non seulement a travers ses résultats (son physique) mais aussi grâce a son tempérament et son style de vie.


Quand j'ai réellement réussi a arrêter de fumer, ce n'était que lorsque j'ai compris, que mon bute premier n'était pas juste d'arrêter de fumer, mais de devenir une personne en pleine forme physique, de retrouver la clarté de mon esprit afin de réaliser des projets, de stoper la fumée pour laisser place a la musculation... etc. Lorsque j'avais trouvé les bonnes raisons, c'est la que j'ai réussi.



Alors oui, mon bute est de créer un clan puissant et influent, monter une armée qui sera prendre et garder un château. Et autres si voulu.


Svp ne prenez pas mon post comme un lieu d'échange sur divers sujets, mais restez centré sur mon intention, qui est celle de monter un véritable clan FR.

Dernière modification par Imperiavor ; 10/05/2015 à 10h54.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
C'est dingue comme la mentalité française est pourrie.
Sur Eve Online, c'est exactement la même chose. Les Français sont des boulets et les Russes des dieux.
Trop de petits chefs dont l'ambition est "d'être clan leader d'un clan FR". Le projet se résume à ça. Pas de ligne directrice, pas de structure, pas de cadre, le projet c'est d'être chef d'un clan FR.

Il y a bien quelques lignes, mais souvent aussi claires et détaillées que "peser sur le serveur".
Citation :
Publié par Kami80
Trop de petits chefs dont l'ambition est "d'être clan leader d'un clan FR". Le projet se résume à ça. Pas de ligne directrice, pas de structure, pas de cadre, le projet c'est d'être chef d'un clan FR.

Il y a bien quelques lignes, mais souvent aussi claires et détaillées que "peser sur le serveur".
Ma structure organisé sera présente.
J'aimerai bien recréer ma guilde, mais c'est vrai que si on faisait déjà rien qu'ici un regroupement sur JOL ça serait géniale !
Moi je suis pour à 100%
Les nolifes pourraient jouer ensemble, et les casuals aussi ^^ (sisi y'en a)
Citation :
Publié par Aarn Sakn
J'aimerai bien recréer ma guilde, mais c'est vrai que si on faisait déjà rien qu'ici un regroupement sur JOL ça serait géniale !
Moi je suis pour à 100%
Les nolifes pourraient jouer ensemble, et les casuals aussi ^^ (sisi y'en a)
Il faudrait déjà trouver un leader capable de gérer ce type de clan !!!
Oui et quand les WARS vont tomber les casuals vont partir !!! c'est trop dur je ne peux pas XP.......

Dernière modification par Maleduin ; 10/05/2015 à 16h54.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
J'aimerai bien recréer ma guilde, mais c'est vrai que si on faisait déjà rien qu'ici un regroupement sur JOL ça serait géniale !
Moi je suis pour à 100%
Les nolifes pourraient jouer ensemble, et les casuals aussi ^^ (sisi y'en a)
Euh, nolife n'est pas l'opposé de casual hein.
Je ne fais pas que jouer (j'ai un boulot à plein temps), et pourtant, quand je joue a un jeu, je ne le fait pas qu'a moitié. J'optimise le mieux que je puisse lorsqu'il s'agit d'un jeu avec 'compétition' ou 'classement'.*

Sinon, pourquoi vouloir absolument avoir un regroupement FR ? Car à part la langue, quel serait le point commun ? Comme tu l'a déjà sous entendu, le temps de jeu ne sera pas le même entre tout le monde, la vision du jeu non plus. Et même en ciblant plus près sur JoL, je n'ai pas les mêmes ambitions que de nombreux AvL (j'entends pas là que je me contenterai de jouer pour le plaisir, tout en gardant un minimum d'opti, mais que je ne pense pas par exemple etre dans un clan contestant les WB ou chateau) ni celle des joueurs type 'solo' avec dualbox en mode : quelle est la meilleure classe.
De ce fait, je ne vois pas en quoi se regrouper serait un plus.
C'est plus sympa pour échanger ; grouper rapidement ou autre peut-être ?

Puis c'est toujours sympa d'être dans un clan même si on joue pas h24. En tout cas de mon côté j'ai beau joué constamment à deux avec mon conjoint, on aime bien être dans une guilde etc et aider.
Citation :
Publié par Princess Sarah
Les AvL sont casual aussi, ils veulent s'allier aux Ecarlates pour faire du RP et des mariages dans l’église de Giran, les temps changent ! Bloodyheart sera la demoiselle d'honneur.
En voila une belle expérience sociale pour [XXXX]!

Merci d'éviter de nommer directement des posteurs du forums. Ca me file du boulot et je suis fainéant.

Dernière modification par Perforine ; 10/05/2015 à 19h17.
Talking
Citation :
Publié par Princess Sarah
Les clan FR aka regroupement pour la connivence et le fun c'est toujours le mega fail, sur L2 les noyaux soudé tiennent car ils ont été créer via des liens fort pendant une épreuve.
La vous voulez juste regrouper des random en espérant que la mayonnaise prennent... Ça marche pas comme ça, y'aura trop de divergence d'opinion, de problème d'ego , d'un manque de leadership et au premier conflit ou petit drama tout le clan implosera.

Perso j'ouvrirai le recrutement pour quelque individu trié sur le volet Fr ou pas, mais jamais d'ally FR ou truc comme ça avec moi... Maleduin ou Finnsi auront surement plus la patience et le ton adapté...
Oui j'étais psychologue sur Lineage, je suis gravement atteint maintenant, le docteur m'a dit de prendre ma retraite.
Effectivement les 'clan fr' ont tendance a fail/split/emoQuit (sur l2).
Mais je pense que le coeur de cible de ce l2c n est pas tellement les kikoos, on doit avoir 25+.
Et que donc nous ex-pre-pubere avons suffisamment pris de bouteille et de recule pour eviter les dramas, problèmes d'ego...

Je pense que nous sommes tous devenu des 'casu' en puissance sauf p-e statistiquement 10% 'd'oisifs' qui auront potentiellement un temps de jeu important.

Juste pour dire qu'un clan fr est certainement moins voué a l'echec aujourd'hui qu'il ne le fût par le passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés