[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greg-Ix
Je pourrais en faire qu'un, à 18h j'ai foot perso. Donc si on peut faire en sorte qu'une team élio joue dans les premiers, ça arrangerait la personne
Osa où-t-es ?
présention goulta 2015
Bonjour a toutes et a tous, après réflexion je vais tenter ma chance au goultar cette année. Je pense avoir quelques modes intéressent. Je suis preneur de tout conseils étant donné que c'est ma première présentation.

Pour les combat par equipes 4vs4 qui sont organisé en ce moment je suis egualement preneur.

Morph's
Si il y a pas mal de présent ce soir, on peut en refaire qqe uns ce soir aux alentours de 20h30 21h; d'apres les pages précédentes, il devrait y avoir plus de volontaires.

Pour la team xelor d'ojd:
-Premier match déplorable: Un mauvais choix d'ordre d'initiative; la mauvaise tourelle de up; un telefrag pas si interessant et du coup le xelor aurait mieu fait de ne pas jouer premier; un fail changement de masque de ma part. On a prit une fessée et c'etait mérité. C'est court comme compte rendu; mais le match etait pas plus long^^.
-Second match: un second match qui redonne espoir sur la synergie; malgré le fait que je jouais un zobal stuffé en mode 'bon il faut bien mettre qqchose'; on a réussis à tirer le match à notre avantage; un roublard plus soutien/dissuasion; un xelor jouant tres bien du frag demotivation et un steamer sachant jouer de sa mobilité ont permis de tuer le iop au t4.
Ce qui souleve un truc important dans la team eni; si le iop tombe l'équipe tombe.
Je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur full.
Ouais il a un leger retard de stuff qu'il est en train de travailler; il connait tres bien sa classe; mais pour avoir discuté plus d'une foi avec lui, on sent que c'est un vieux de la vieille de dofus: il connait tres bien toutes les classes.
Bonsoir,

Pour ma part ce que j'en tire de ces combats, c'est que la synergie de la team xelor est là, mais cela dit, notre équipe manque de rox direct ( et je ne dis pas ça parce que j'ai fail sur le 1 er combat, on l'a bien vu sur le deuxième où il était difficile de tuer les 3 perso ennemis restants ) ce qui fait qu'il est difficile de tuer quelqu'un assez rapidement quand il le faut .
Pour le manque de dommage direct, c'est le zobal qui etait pas au rendez vous.
Je le joues comme la plupart des gens; c'est à dire le pvm bouclier.
Mais ayant vu des stuffs d'un postulant, il peut tres bien faire office de cogneur direct; au coté du xelor, qui comme on l'a vu, sait tres bien le faire.
Pour le second match, je pense que ca c'est joué à beaucoup de petit rien, une boliche tres bien placé; une coco sous contre, ou encore un retrait sous silence de 2pa du roublard alors qu'il avait que 39esquives
Message supprimé par son auteur.
car tu trouves qu'un cra assurerait un combo que le panda n'apporte pas?
La veritable chose qui les a fait perdre est d'avoir séparé le panda du iop au t1 ce qui a permis la boliche
Citation :
Publié par Rorris
Pour le manque de dommage direct, c'est le zobal qui etait pas au rendez vous.
Je le joues comme la plupart des gens; c'est à dire le pvm bouclier.
Mais ayant vu des stuffs d'un postulant, il peut tres bien faire office de cogneur direct; au coté du xelor, qui comme on l'a vu, sait tres bien le faire.
Pour le second match, je pense que ca c'est joué à beaucoup de petit rien, une boliche tres bien placé; une coco sous contre, ou encore un retrait sous silence de 2pa du roublard alors qu'il avait que 39esquives
Fail de cac sur iop, pas préci le tour du nébu/destin, coco sous un contre alors que l'énu et le panda étaient loin pour le soin, j'espère qu'on ne reproduira pas ce genre de combat. Sinon bien joué, entre brise l'âme, roublardise, et contre, y'a carrément moyen de nous contrer, pour la suite du combat même en 3v4 on a tenu une dizaine de tours entre la mort du iop et la mort de l'éni, mais vous aviez un roublard à 2000 vita max, pas évident de le protéger tout en tapant sachant que je peux jouer avec ses bombes.

Déçu de notre match, mais je suis satisfait de voir que votre compo est viable et qu'elle arrive à tomber une team enu/iop quand elle est bien jouée.

Sinon désolé pour la team osa, on a eu un problème, le match n'a donc pas pu avoir lieu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés