[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miaow
Bonjour.

Après quelques années d'arrêt de dofus, je reprends le jeu depuis peu, et j'aurais une question.
.La panoplie Levitrof serait elle sympa pour un Eca ? Et pour jouer ds c'trois éléments quels items le mieux adapté, et un 11pa/6pm/5.6po, sans DD pm bien sur ?? ( car je ne vois que des eca en RDV, Strig, Barb...) ??
.J'ai deux exo, alliance glour Pa, bague glour Pm, ocre, pourpre..

Merci si quelqu'un m'éclaire!
Pourquoi se priver de l'érosion en ne jouant pas la voie air?
J'aime assez le stuff d'Etalon-Raval.
J'suis pas trop fan non plus d'investir en agi et/ou en chance, mais c'est un stuff pratique avec une bonne utilisation des nouveaux trophées imo.

Citation :
Publié par Miaow
car je ne vois que des eca en RDV, Strig, Barb...) ??
.J'ai deux exo, alliance glour Pa, bague glour Pm, ocre, pourpre..
Normal, RdV Strig Barbé sont craqués sur éca. Elles sont déjà bien sympathiques de base
Pas trop fan de la lévi mais j'avoue que je n'ai pas essayé.

Et passer à côté de la voie air ça serait vraiment dommage effectivement.
Citation :
Publié par Episkey
J'trouve pas perso.

Je joue mon éca 11/6 et ça fonctionne à merveille. Et e n'ai amais senti de manque d'1 PA.
Bah moi sur un eca multi élément, j'y arrive juste pas. Le 12ème pa sur un eca débloque 600 à 700 dégâts supplémentaires (en moyenne).
Parfait-Inconnu,
Pour faire un eca différent et original simplement . ( et vu le prix de la RDV en mono-compte c'impossible )

Je ne vois pas quoi faire du coup comme équipements original et différent qui peut être sympa puis viable..
Citation :
Publié par Seif'
Bah moi sur un eca multi élément, j'y arrive juste pas. Le 12ème pa sur un eca débloque 600 à 700 dégâts supplémentaires (en moyenne).
je serais très curieux que tu m'expose les combo qui te débloque 650 dégât.
Citation :
Publié par Razmo
Les dégats au cac sont assez beau, mais après niveau sort je trouve pas ça fantastique, je vois vraiment le 12 pA comme optionnelle aussi, un kramkram serait peut être mieux. Après tu penses peut être à un combo double cac, double bluff d'où ton investissement en agi ce qui ferait des tours à 2k ce qui n'est pas dégueulasse, mais basé un jeu seulement sur le cac sur un eca suis pas fan, sachant que ça reste une classe très vulnérable.
Mais ce stuf permet un peut plus un jeu esquive en remplaçant le voile par une logis, en virant le trophée pm pour un esquive, viré le kwaltess pour un croum et réinvestire les 100 d'agi et la vita gagné par l'absence du kwaltess en sagesse. Donc finalement plutôt cool malgré quelques hic.
Merci de ces retours..
Avant tout, je ne fais que du PVM....Donc le stuff est pensé PVM avant tout... Pour les 12PA, cça peut aussi bien être 3buffs +2 coups de cac que 2 buffs et et deux griffes ou deux ceangals... Ou encore deux cengal et 1 reflexes...

En général, je fais vraiment attention aux resist des mobs quand je tape... Donc pour moi la nécéssité de pouvoir taper terre et air... Et eau également pour bluff, felnition etc...

Pour les points, ceux en chance sont nécéssaires pour les dagues... J'ai que 10 de marge... Ceux en agi, c'était pour taper un peu sur ceangal, reflexes etc...

Est-ce que l'esquive PA / Pm est vraiment utile en PVM ? Ca vaut vraiment le coup d'aller chercher de la sagesse en plus ? Je vais réflechir à un stuff 11 PA également...

En ce qui concerne les srambad, elle nécéssite quand même pas mal de sacrifice pour aller cherches les 550 en chance, est-ce qu'elles valent le coup tant que ça ?
Na t'inquiètes les esquives c'était pour un mode pvp.
Après si c'est un mode pvm, je te déconseille les srambad qui sont plus un cac pvp que pvm.
Personnellement en pvm, je joue une simple rdv avec une pelle nidas neutre.
Citation :
Publié par Razmo
Na t'inquiètes les esquives c'était pour un mode pvp.
Après si c'est un mode pvm, je te déconseille les srambad qui sont plus un cac pvp que pvm.
Personnellement en pvm, je joue une simple rdv avec une pelle nidas neutre.
Ok. Je te remercie... Deux questions alors...

Pourquoi les srambad ne sont pas top pour le pvm ? Pas de zone ? Et pourquoi la nidas neutre ? (et tu mets quoi autour de la rdv ?)

J'essaye d'apprendre à pêcher plutôt que d'attendre le poisson !
Moi la grande question qui revient toujours quand je construit mes builds pour pvpm, c'est 1/2 au cc ou pas.
Comme ça je dis non, ça libère un emplacement trophée, on tape aussi fort et les res crit assez rependue ne nous gènes pas.
Mais le truc c'est que il y a reflexe, ne pas avoir le cc sur reflexe est énervant en raison du 5% d'ero en plus au cc.

Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Etalon-Raval
Ok. Je te remercie... Deux questions alors...

Pourquoi les srambad ne sont pas top pour le pvm ? Pas de zone ? Et pourquoi la nidas neutre ? (et tu mets quoi autour de la rdv ?)

J'essaye d'apprendre à pêcher plutôt que d'attendre le poisson !
Car pour que les srambad soit compétitive par rapport à un autre cac, tu dois claqué les 2 coups de cac soit 6 pA, un cac a 5 Pa aura tapé autant pour 1 pA de moins, car les dégâts des srambad on était pensé pour prendre en compte le quadruple vol vie lors du double cac, donc de base sont sensé être moins rentable qu'un simple cac à 5 pA du même lvl qui apportera moins de regen de pv.

Pour mon stuff reine, c'est full reine, cape au logis, 2 anneaux glourson, amu stri, pelle nidas, kramkram, ocre, ddg, tutu, pourpre, dolmanax, et nebuleux/trophée 40 pui selon mes envies.
Avec un stats 332 force(232+100 de base) le reste en vita.
Et la pelle neutre, car j'ai aucune raison de la changer d'élément cela abaisserai mes dégâts.
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...81-ecaa/1.html

Et si tu preferes plus un jeu bluff que axé terre:
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...81-ecaa/3.html

Dernière modification par Razmo ; 16/04/2015 à 12h34.
Razmo,

J'aurai mis l'amulette du dj Baleine à la place de l'amulette Strigide..Pour mettre un voile d'encre ou autre que la logis..Puis 2Po c'moche!

Sinon il y a des stuffs originaux autre que RDV, Strigide, Barb ??
Citation :
Publié par Razmo
Car pour que les srambad soit compétitive par rapport à un autre cac, tu dois claqué les 2 coups de cac soit 6 pA, un cac a 5 Pa aura tapé autant pour 1 pA de moins, car les dégâts des srambad on était pensé pour prendre en compte le quadruple vol vie lors du double cac, donc de base sont sensé être moins rentable qu'un simple cac à 5 pA du même lvl qui apportera moins de regen de pv.

Pour mon stuff reine, c'est full reine, cape au logis, 2 anneaux glourson, amu stri, pelle nidas, kramkram, ocre, ddg, tutu, pourpre, dolmanax, et nebuleux/trophée 40 pui selon mes envies.
Avec un stats 332 force(232+100 de base) le reste en vita.
Et la pelle neutre, car j'ai aucune raison de la changer d'élément cela abaisserai mes dégâts.
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...81-ecaa/1.html

Et si tu preferes plus un jeu bluff que axé terre:
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...81-ecaa/3.html
Je ne suis pas trop d'accord

Les CAC à 3pa ont l'immense avantage de faciliter les combos et pouvoir être une grosse source de dégâts lorsqu'il te reste 3 ou 4pa.

Le CAC à 5pa tapera peut être un peu plus (et encore) mais sera plus compliqué à caser et/ou te limitera dans les combos.
Oue mais pour l'eca, 3 ou 4 pA y a toujours un sort à lancé vu son panel de sort.
Après les gouts et les couleurs voila quoi, mais c'était juste pour expliqué les raisons de la différence entre les cac. Car la zone, le nombre de coup pouvant être effectué, le coup en pA, et le vol vie sont prit en compte dans l'équilibre des cacs.
Enfin sauf pour le marteau steam que je trouve complétement pété.
Citation :
Publié par Miaow
Razmo,

J'aurai mis l'amulette du dj Baleine à la place de l'amulette Strigide..Pour mettre un voile d'encre ou autre que la logis..Puis 2Po c'moche!

Sinon il y a des stuffs originaux autre que RDV, Strigide, Barb ??
T'as ça si tu veux
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ca-test/2.html
Mais ya toujours 2 items strigide
Il y a aussi ce stuff plutôt sympathique que j'utilise sur mon ecaflip en PVM.

Des commentaires ? La po est un peu faible c'est sûr, mais on peu régler les stats pour pouvoir mettre un piloztère PA à la place du missiz frizz et le regen' du marteau est tout simplement énorme. Le rox sans boost est pas mal, avec les boosts de l'ecaflip énorme et avec les boosts de team c'est monstrueux.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...1469-yr/1.html
Met un gelano pm, t'as besoin des 6pm et un robuste au lieu du puissant, peu importe +12cc. Full vita, éventuellement un peu d'agi ou de force si tu veux taper un peu plus.
Hello,

J'ai vu un build pour éca multi lvl 156 minimum assez sympa sur le forum officiel, a partir de celui-ci j'ai fais 2-3 petites modifs et j'en arrive là:

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...620-eca/1.html

Mes questions:

1) La vita est pas un peu faiblarde pour un niveau 168?
2) Le mode 10 Pa/ 6Pm / 3Po c'est viable?
3) Vous voyez des améliorations possibles?

Merci d'avance
Eca 200 multi?
Bonjour à tous, j'ai un éca 200 que je voudrais mettre multi (4 éléments ou moins selon vos conseils?)
Je voudrais qu'il soit mon perso principal pour du PVM pour le moment. Je joue actuellement seul, mais ca va vite changer pour un cra je pense.
Donc question: quel stuff choisir, et comment monter mes stats (parcho 100 mais remis à 0 pour le moment)

Crdlment Guillem.
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...zfefzfz/1.html (le tutu est à +10 en prévision de la maj donc 48 cc effectifs sur le live)

Si même une paranthèse tu sais pas lire ça va pas le faire, le stuff est actuellement 48cc avec un tutu 20 donc 1/2, à la maj tu passe à 38 cc comme sur le DB donc 43% cc au 1/50

Dernière modification par Throm ; 01/06/2015 à 22h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés