BLA BLA WT divers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shabilla
Alors ce nouveau patch, qu'en pensez-vous ?
Toujours pas de modification du MM?
J'aime bien les nouveaux Battle Trophies

j'achète le M18, je fais une game, et pouf j'ai comme récompense un module de débloqué, les mun rang 2

j'ai eu un talisman sur un avion t2 (l’équivalent de 300 gold ), l'avion était pas dans mon deck et je jouais en char

j'ai eu des backup pour 4 véhicules, ça c'est bien pourrave mais on va pas se plaindre
Les nouvelles maps sont pas trop mal j'avoues, mais je les trouve trop petites

J'aime bien ce qu'ils ont fais avec certaines vieilles maps comme Mozdok, je la trouve potable maintenant

Vous vous êtes co cette après midi ? si oui j'ai vu personne (merci le bug de friend list ) fallait passer sur le TS
Adri, j'ai joué sur Normandy durant l'event, je te jure qu'elle n'est pas petite. C'est un enfer avec le bocage, des embuscades partout.

7 parties en US, une seule victoire, un petit miracle quand on lit le forum officiel de l'event (comme souvent, déséquilibré)
Citation :
Publié par Shabilla
Alors ce nouveau patch, qu'en pensez-vous ?
War Thunder revenge of hokkaido...

Citation :
Publié par zornn alrunor
je viens de test.
Le phoon est COMPLETEMENT pété désormais. c'est un carnage de lui avoir mis un WEP en RB...
Il a toujours eu du wep mais tous les typhoon ont un nouveau moteur.
Citation :
Publié par Atsura
War Thunder revenge of hokkaido...

Il a toujours eu du wep mais tous les typhoon ont un nouveau moteur.
Euh non le mk1b/l avait pas de wep j'en suis certain.
Y'a pas que le moteur, tout le FM est devenus bizarre. Bien mais bizarre.
il en a toujours eu eu d'ailleurs l'avion chauffait tellement qu'il était carrément impossible de wep plus de 30 secondes sans que le moteur ne se change en grill.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Je penses qu'il faudrait retirer les gunner sur les bombardiers, vu qu'ils tirent quand ils ont le temps
Ou plutôt quand ils ne sont pas améliorés à fond (et là ça devient vite un problème pour les avions adverses), on se demande effectivement à quoi ils servent...
Citation :
Publié par Shabilla
Ou plutôt quand ils ne sont pas améliorés à fond (et là ça devient vite un problème pour les avions adverses), on se demande effectivement à quoi ils servent...
Même a fond ils tirent a 250-300m maxi en RB, sinon ils se touchent le kiki

Citation :
Publié par Uglykidgreg
Je prends toujours en main les mitrailleurs des bombardiers. L'IA est totalement naze et préfère full à côté de l'avion adverse plutôt que de tirer des rafales en le visant.
Oui c'est ce que je fais aussi mais c'est impossible de piloter et tirer avec les gunner en même temps de manière correcte.

De toute façon Gaijin écoute la masse de whinner, surtout si elle est russe, les bombardiers c'était trop OP, ben oui un chasseur solo ca va pas se farcir des bombardiers normalement mais ca pleurai tellement sur les gunner que ça été super nerf. maintenant ils servent à rien et une minorité joue bombardier comme ça tout le monde est content... Et puis vu la précision du lâcher de bombes sur un chasseur, pourquoi s'emmerder avec un bombardier ? lent, sans armement (hormis des gunner avec des paintball), pas maniable, hein
Je confirme que même a fond les gunners de bombardiers ne tirent que dalle sauf coup de bol parfois. Dans mon cas , soit le gugus ne tire jamais , soit il os un avion façon chuck norris.

9bbca21a421cbb5a06640dd62f6f6473.png

En plus dans l'absolu un chasseur solo peu se faire une meute de bombardier mais les mec préfère grimpé derrière et faire face au gunner...

Le soucis des bombardiers sur WT j'en parlais avec desspy il y a peu.
Ils n'ont aucun intérêt sauf a bombarder une base.
La majorité des cibles sont petites ou mobiles , ou dans des recoins de la map.
Des avions d'attaque ou chasseur bombardier sont LARGEMENT plus efficace pour ce genre de tâche.

En ce moment je joue skyraider , c'est juste hallucinant le nombre de mec qui n'hésitent pas a venir a 2 ou 3 , parfois même 4 dans leur jet pour essayé de me tuer.
t'en bute un c'est drama sur le chat... perso quand je vois ce genre de comportement, j'hésite pas a faceoff comme un guignol ou a m'éjecter si c'est pas la peine.

Dernière modification par Atsura ; 07/05/2015 à 02h26.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Je suis on ne peu plus d'accord, mais j'ai monté quasiment que des bombardiers
Bah non t'as f6f au moins c'est un bon début. Après go p47 pour faire dans le sérieux en terme de payload. (3k lbs +roquettes ça fait le café)
Citation :
Publié par zornn alrunor
Bah non t'as f6f au moins c'est un bon début. Après go p47 pour faire dans le sérieux en terme de payload. (3k lbs +roquettes ça fait le café)
J'ai pas les bombes sur le F6F et j'en suis a 80% du premier P47, mais j'ai le P51D premium avec 2 bombes de 1000.

Mais je suis un peu blasé des américains en ce moment, je passe mon temps a me faire OS en M103 Du coup je monte les russes, j'ai l'impression que la difficulté du jeu a baissé tellement les obus sont violents
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés