[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pics
J'ai pas encore tout lu mais

Elio et cra ? Vous êtes sérieux? dans le genre quasi aucun combo possible à cause des po mini.... y a mieux comme duo pour le cra quand même.

Ankama veut rien faire pour le cra en pvpm on y peut rien, on lui offre la compo avec laquelle il est indépendant, ou il peut trouver des ldv car il n'est pas encombré par les invocs de ses alliés ( oui y'a un osa mais voilà quoi, 1/2 invoc max en général), je ne vois pas avec qui tu veux le mettre, un sacri ? ok 5/6 maps, c'est des maps cac, oublies surtout pas qu'on doit faire 4 compos et pas une, je le répète mais, actuellement je ne vois pas mieux, si y'a mieux, proposez vos compos et argumentez.
Le cra dans cette compo peut par exemple sur des maps assez cac, jouer full entrave en boostant l'éca, et sur map loin jouer une bonne strigide, se boost soit même et faire de beaux dégats à très grande distance.
Message supprimé par son auteur.
Sacri pilier, j'y crois pas, le féca par contre oui.
Inverser cra et panda, pourquoi pas, mais tu retire d'une team un personnage qui entrave ( leur seule entrave ) pour la fourguer à une autre qui en possède déjà 2, le panda assure une coco, le cra non, apres cf votre goulta y'a 2ans, oui le cra apporte un p'tit truc dans cette compo, mais c'est loin d'être fou quand même non ?
Citation :
Publié par Clad'
Vous faites des compos et dites être d'accord avec certaines 2 mois à l'avance ? Sérieusement ?
Ba pour l'instant elles fonctionnent très bien, dans deux mois y a moyen que ce soit pareil sauf si grosse refonte d'une classe ou un truc du genre ça semble imprévu donc on prévoit le must
Citation :
Publié par Clad'
Vous faites des compos et dites être d'accord avec certaines 2 mois à l'avance ? Sérieusement ?
En réalité c'est plutôt 3 à 4 mois mais bon, le topic était fermé !
Citation :
Publié par Clad'
Je n'y vois aucun problèmes contrairement à l'an passé, on a 16 classes, aucuns doublons, 3 piliers de sûr, osa eni xelor, le féca et sacri dans la même compo afin de n'avoir aucune surprise. ( ils changent une année sur deux )
Les règles comme le TDA, pas possible, et je rappel que la représentante Xyale a quand même annoncée que sa serait globalement comme l'an passé.
On s'y prend un peu tôt? j'préfère m'y prendre tôt que trop tard.
Citation :
Publié par Black-wice
En réalité c'est plutôt 3 à 4 mois mais bon, le topic était fermé !
Si je me souviens bien, ils ont promis de divulguer les infos plus tôt que l'année passée. Mi-Juin peut-être.
De toute façon, il n'est jamais trop tôt pour faire du 4v4, ça reste, à mon sens, le type de jeu le plus intéressant et amusant sur Dofus. Et on est la pour s'amuser askip.. Enfin, à en lire certain (coucoupics) on dirait que c'est pas aussi évident aux yeux de tous.
clairement le panda assure la coco, c'est pas une suposition, c'est une affirmation.
Si tu choisis bien l'ordre d'ini tu la place, le seul moyen de l'empecher c'est la retraite anticipé.
Et un stupeur surprise à la limite.
Citation :
Publié par Pics
c'est tellement connu qu'on te laisse joyeusement ton ini sans t'anticiper et que tu passes la coco direct au tour 4... C'est vraiment tabler tout le combat sur cet unique combo ?
La compo Panda/Iop/Enu/Xel est arrivée en demi-finale avec cet unique combo, c'est quasiment impossible à éviter.
Non sur une enorme synergie, le panda iop, l'éni énu; l'énu iop, et l'éni iop
Contrairement à ce qu'on à l'habitude de voir dans les compos, ce n'est pas un ou deux couples qui peuvent jouer ensemble; mais là toute l'équipe sait faire un jeu homogene, sincerement on a testé plusieurs fois cette équipe et elle dégome; si c'est pas coco c'est le rox en général une entrave impressionnante mais sans pour autant bouffer 22pa par tour à entrave. Cette team est tout simplement géniale; c'est pas une sexi, mais c'est une tres belle team.
Je rejoins la masse pour les compos de silver, meme si quasi tlm le savait déja.

On dit pas que panda assure que le iop tue qqn au tour 4; on dit qu'il la place, et une coco ca pique sur la vita max
Stop vouloir mettre l'éca sans l'élio sérieusement. C'est juste un des binômes les plus abusé du jeu

Et pour ma part, ayant jouer un cra ET un éliotrope en même temps, je peux t'assurer que les 2 vont très très bien ensemble Pics. Tu cales toutes tes flèches de zone comme tu veux, et rien ne t'obliges à jouer les autres flèches à travers ceux-ci. Le jeu tourneras pas qu'autour de l'élio.
Certes le cra n'exploitera pas toute sa classe, mais l'éliotrope non plus. Oui, un éliotrope ça ne sert pas qu'a poser des portails et à taper à travers.
Citation :
Publié par Za-fail
Si je me souviens bien, ils ont promis de divulguer les infos plus tôt que l'année passée. Mi-Juin peut-être.
De toute façon, il n'est jamais trop tôt pour faire du 4v4, ça reste, à mon sens, le type de jeu le plus intéressant et amusant sur Dofus. Et on est la pour s'amuser askip.. Enfin, à en lire certain (coucoupics) on dirait que c'est pas aussi évident aux yeux de tous.
Ben justement, quand on voit la "préparation" limite excessive, on se demande vraiment qui est là pour s'amuser.
Citation :
Publié par Black-wice

Mais dans la team Eni, elle est assez puissante pour se passer de rall PM, à mon sens en tout cas. (Ok y'a mot d'imo, mais bon)
J'ai pleuré quand tu parles de se passer de rall PM quand tu as le meilleur rall PM dans cette compo.

Sinon j'aime bien les teams aussi, j'y vois du potentiel dans chaque, même si c'est à retravailler au fur et à mesure que les idées (et les règles/piliers) viennent, et ça sera à finaliser une fois qu'on connaîtra les représentants et leur bagage en stuff, selon comment ils peuvent s'adapter.

Pour parler de l'enu dans la team enu/panda/iop/eni (petite parenthèse pour dire que je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut JAMAIS tout miser sur une coco, c'est juste de la dissuasion), j'aime bien le fait que l'enu puisse enfin jouer différemment comparé aux années précédentes dans les teams. Les deux dernières années, l'enu devait jouer feu en soigneur. C'est pas franchement dégueulasse comme mode sur l'enu, il s'y adapte assez bien avec ses sorts à côté. Mais cette année il pourra se permettre de jouer terre sur une map cac (oui ça picote assez et ça surprend), y'a des modes eau qui permettent de prendre une très bonne ini, et y'a du multi sympathique aussi. Enfin bref un enu bien plus polyvalent grâce à la présence de l'eni qui peut soigner, mais aussi du panda qui peut jouer hétype aussi au besoin.
Citation :
Publié par Clad'
Ben justement, quand on voit la "préparation" limite excessive, on se demande vraiment qui est là pour s'amuser.
Oui enfin, autant être dans l'exagération que de ne rien faire du tout, puis c'est toujours mieux que de glander map agro (lel) ou château Et dans mon cas, j'aime bien justement me donner a fond la dedans Je dois être masochiste…
Citation :
Publié par Za-fail
Oui enfin, autant être dans l'exagération que de ne rien faire du tout, puis c'est toujours mieux que de glander map agro (lel) ou château Et dans mon cas, j'aime bien justement me donner a fond la dedans Je dois être masochiste…
Ca fait longtemps qu'il glande plus map château, sors de ta map agro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés